Aller au contenu

[TV] Series TV


El Roi

Recommended Posts

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je vous recommande

White-Collar-590x590_3.jpg

L'association inattendue entre un agent du FBI et son pire ennemi, un malfaiteur-gentleman qu'il poursuit depuis des années ! Quand Neal Caffrey s'échappe d'une prison de haute sécurité pour retrouver son amour perdu, l'agent du FBI Peter Burke l'arrête à nouveau. Pour éviter de retourner en prison, Neal propose à son rival une solution alternative : sa liberté en échange de son aide pour traquer d'autres criminels...

Et pour ceux qui ont tjrs pas regardé Spartacus : est10 est10

spartacus1.jpg

bin c le moment ou jamais ^^

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Back [drabou]

19784513.jpg

je connais pas, j'ai vu le synopsis et dans le même genre j'ai adoré la série: entourage que je viens de terminer.

Pour cette série je viens de m'y mettre et générique de début avec la musique: aloe blacc - i need a dollar, l'une de mes préférées, ça s'annonce prometteur :)

Modifié (le) par ultralyonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

retour aux sources, comme au bon vieux temps:

Je suis tombé par hasard il y a qlq jours sur une chaine veetle, excellente qualité, qui passe Seinfeld en VO , toute les saisons en boule, : en un mot : MOT3Asaffak.gif.

Modifié (le) par ELBOB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19738397jpgr760xfjpgqx2.jpg

Avocat très ambitieux d'une grosse firme de Manhattan, Harvey Specter a besoin de quelqu'un pour l'épauler. Son choix se porte sur Mike Ross, un jeune homme très brillant mais sans diplôme, doté d'un talent certain et d'une mémoire photographique très précieuse. Ensemble, ils forment une équipe gagnante, prête à relever tous les défis. Mike devra cependant user de toutes les ruses pour maintenir sa place sans que personne ne découvre qu'il n'a jamais passé l'examen du barreau.

Créée par Aaron Korsh en 2011

Saison : 1 - Épisodes : 12 - Statut : En production

Format : 42 mn - Genre : Comédie, Judiciaire - Nationalité : Américaine

Juste jarbouha wou tdhakrouni :rolleyes:

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...