Aller au contenu

[TV] Series TV


El Roi

Recommended Posts

Bon pour les séries addicted

- je me suis arrêté a Dexter saison 7 donc normalement il me reste la 7 et 8 sa vaut la peine ou pas??????

- Pour How i Meet your Mother j ai arrête saison 6 fama 7 et 8 je pense??ou palay sur internet ils disent final saision la 9 ieme

bon je dois m'y mettre looool !!!

je ne veux pas télécharger ni regarder Streaming je suis du coté de la ghazella fama un vendeur de dvd avec une bonne qualité zaama???

breaking bad qu'elle genre de serie?????

Modifié (le) par aloullou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Regarder les séries en VF sur Canal c'est pour les cons.

:D :D ça t'a marqué ça hein

Je disais ça pour ceux qui ne l'ont pas suivi et qui voudraient la voir en VF. Pour ma part si ce n'est pas en HD je regarde même pas et vive tvsubtitles

:D

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens donc de regarder ce qui se rapproche le plus de l'épisode parfait d'une série TV :)

elle est parfaite la serie , aussi l'episode mais je trouve tjr que Hello Dexter Morgon est la meilleur episode et la 4eme saison est la meilleur saison d'une serie

je dois terminer Breaking Bad ( dans 2 jours max ) et puis je ferai une bonne comparaison entre les 2 séries cultes de cette décennies d’après plusieurs

demain traya7 mechiw sbe7 le temps yekmel l telechargement mte3 saison 5 w nibda 3la 3ajla fellil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dexter a atteint son sommet à la saison 4 w mba3d le niveau ta7 considérablement.

Breaking Bad c'est une autre dimension, c'est une série menée d'une main de maître, maîtrisée de bout en bout, rien n'a été laissé au hasard ! Breaking Bad a évolué au fil des ans au rythme de l'évolution de ses personnages. Jusqu'au bout, elle n'a jamais cessé de monter en puissance. Je me rappelle quand j'avais vu la saison 4 et son final explosif, je venais d'en prendre plein la gueule et je me disais zah c'est ici que tout prend fin, c'est maintenant que ça aurait dû se finir, pourquoi nous imposer une saison de trop, jamais ils ne pourront faire mieux, jamais ils ne pourront faire aussi bien, jamais ils ne vont tenir le niveau... 2 ans plus tard, au bout d'une ultime saison étalée sur 2 parties, ils m'ont bien fait mentir ! La saison 5 de Breaking Bad est tout le contraire de la saison 8 de Dexter, elle est la consécration de toutes ses précédentes. Le sens des détails et les références aux autres saisons sont tout simplement remarquables dénotant d'un travail d'écriture et d'un scénario en béton. L’enchaînement des événements, le développement des personnages, le cheminement de l'histoire, l'émotion qui se dégage des 3 derniers épisodes... et cette fin, cette putain de fin !!! Magistrale, la saison 5 a été magistrale !

Bref, il te reste 16 épisodes ya zine et tout autant de claques, profites-en bien ! :)

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antony Hopkins rédige un mail élogieux pour la "meilleur série jamais vue" :

Anthony Hopkins félicite le casting de "Breaking Bad" dans un mail

Le HuffPost | Par Alexis FerencziPublication: 15/10/2013 15h21 CEST | Mis à jour: 15/10/2013 15h27 CEST

n-HOPKINS-BREAKING-BAD-large570.jpg?6

SÉRIE TÉLÉ - Anthony Hopkins a écrit au casting de Breaking Bad pour dire à quel point il avait trouvé la série "géniale". La légende du cinéma s'est enfilée les cinq saisons en deux semaines et, rassasié, a envoyé un e-mail à Bryan Cranston et ses collègues pour dire tout le bien qu'il en pensait.

"Je viens de finir un marathon de Breaking Bad (j'ai téléchargé la dernière saison sur Amazon). J'ai passé deux semaines totalement mordu. Je n'ai jamais rien vu de semblable. C'est brillant!", annonce Hopkins.

Le HuffPost américain a confirmé l'authenticité du mail avec les représentants de l'acteur de 75 ans. Anthony Hopkins est parvenu à joindre l'interprète de Walter Whitepar l’intermédiaire de leur agent commun. Voici ce que dit son mail:

L'acteur oscarisé compare ensuite la série à une "comédie noire" qui se transforme en "labyrinthe de sang, de destruction et d'enfer" au fil des saisons. "C'est comme une tragédie shakespearienne ou grecque"."Je sais qu'il y a un paquet de conneries qui me révulsent dans ce métier et que j'avais perdu foi en tout. Mais le travail que vous avez fait est spectaculaire - complètement renversant. Ce qui est extraordinaire, c'est la puissance des personnes qui ont participé à la série. Qu'est ce que ça représente? Cinq ou six années de travail?"

Il termine en s'adressant directement à Bryan Cranston;"vous ainsi que l'ensemble du casting, êtes les meilleurs acteurs que j'ai jamais vus. Il est presque minuit à Malibu et je me sens obligé d'écrire ce mail. Félicitations et mon plus profond respect."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une mini-série italienne, de 8 épisodes : Il clan dei camorristi

Ca parle évidemment de la Camorra, la Mafia napolitaine. Elle est inspiré du clan des casalesi, (commune Casal di Principe), le clan elly jé ménnou Francesco "Sandokan" Schiavone :D

http://www.video.mediaset.it/programma/ilclandeicamorristi/archivio-video.shtml

Je ne pas trouvé de sous-titres <_<

il%20clan%20dei%20camorristi-puntata%201

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...