Aller au contenu

[TV] Series TV


El Roi

Recommended Posts

SONS OF ANARCHY est série de fous!

je viens de terminer saison 1 ! je dirais pas fou mais j'aime bien. Elle paraît stéréotypé au début. Mais on découvre des personnages très travaillés, incarnés par une pléiade d'acteurs excellents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est pas la meilleur saison mais pas mal de tout

Vincent Masuka j'adore

louis est mort très vite, si j’étais scénariste je lui donne un rôle plus important

debra pleure trop.

trop de monde connais le secret de dexter , j'ai pas aimé ça j'ai voulu k'il soit un peu plus discret.

j'ai adoré la personnage de isaac sirko.

dexter adore les blonde :p

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir les 7 saisons de How I Met Your Mother, bon, je trouve que c tout juste moyen.

Ted et sa gueule de con, Barney l'unique et fidèle à lui-même...

Bref, j'ai trouvé ca très moyen. C du friends en plus osé dans le sens où il y a beaucoup de sexe, de paroles plus ou moins crues et pas mal de casse-croutes lol

  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir les 7 saisons de How I Met Your Mother, bon, je trouve que c tout juste moyen.

Ted et sa gueule de con, Barney l'unique et fidèle à lui-même...

Bref, j'ai trouvé ca très moyen. C du friends en plus osé dans le sens où il y a beaucoup de sexe, de paroles plus ou moins crues et pas mal de casse-croutes lol

scy.gif

J'arrive pas à croire que HIMYM n'a pas plu à une personne.

Donne moi des suggestions de séries féhom comédie trah 5alli na3réf c koi style exactement :D

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir les 7 saisons de How I Met Your Mother, bon, je trouve que c tout juste moyen.

Ted et sa gueule de con, Barney l'unique et fidèle à lui-même...

Bref, j'ai trouvé ca très moyen. C du friends en plus osé dans le sens où il y a beaucoup de sexe, de paroles plus ou moins crues et pas mal de casse-croutes lol

+1

surtout Barney, je vois pas ce qu'on peut lui trouver d'amusant comme personnage, des vannes qui se répètent et puis à

la fin on en a un peu marre de son côté dragueur, dans le même style Joey de Friends le surclasse à tous les niveaux,

dans la comédie je trouve que Friends est une référence, quant à HIMYM c'est une juste une série pour passer le temps

et que je ne regarderai jamais plus d'une fois

  • Contre 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scy.gif

J'arrive pas à croire que HIMYM n'a pas plu à une personne.

Donne moi des suggestions de séries féhom comédie trah 5alli na3réf c koi style exactement biggrin.gif

Big Bqng Theory et Little Mosque on the prairies..

+1

surtout Barney, je vois pas ce qu'on peut lui trouver d'amusant comme personnage, des vannes qui se répètent et puis à

la fin on en a un peu marre de son côté dragueur, dans le même style Joey de Friends le surclasse à tous les niveaux,

dans la comédie je trouve que Friends est une référence, quant à HIMYM c'est une juste une série pour passer le temps

et que je ne regarderai jamais plus d'une fois

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m3a les mayans wela les sons :p

Louled sons of anarchy a ne pas loupe saison 1 nul le reste sa monte cresendo yesser fort

je confirme , j'ai dévoré 4 saison en presque 10 jours :D j'ai envie de vivre d'ailleurs fi sharming la ville lool

Donna :pleurs_2:

Modifié (le) par abdelhamid c
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...