Aller au contenu

[TV] Series TV


El Roi

Recommended Posts

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

il y a un mois fama série enteb3 fiha , bon un épisode avant de dormir : Greek. Mouch douneya bil kol et pas tayara yesser aussi. Ena j'aime bien. Surtout le personnage ''Cappy''.

oui bahya comme serie et Cappy zada mouch 5ayeb mais j'aime aussi Dale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Vous avez un message de Dexter

dexter.jpg

L’automne prochain risque d’être très sanglant. Raison de ce morbide constat : Dexter will be back !

La saison 6 de Dexter va reprendre ses droits en fin d’année. La chaine Showtime nous promet déjà que nous allons vivre quelque chose auquel « rien ne vous aura préparé ! ».

Dexter, incarné par Michael C. Hall, après être ressorti de ses « fondamentaux » et principes cruciaux inculqués par son père, devrait revenir à ses origines. Promettant surement des meurtres et tortures en pagaille. Au delà du teaser dévoilé le mois dernier, Showtime a mis en ligne récemment une vidéo où le serial killer s’adresse directement à ses fans. Vidéo effrayante mais excitante !

http://www.youtube.com/watch?v=Y-IXnlkgUwQ&feature=player_embedded

Traduction du message : « vous me connaissez. Nous avons traversé beaucoup de choses ensemble. J’ai toujours trouvé plus facile d’être honnête avec vous, alors je voulais être le premier à vous le dire : je me sens de nouveau moi-même. Renouvelé, rechargé, recentré. N’ayant plus rien pour m’empêcher… d’être… moi !« .

Le scenario de cette nouvelle saison se portera sur la rencontre entre Dexter et une jolie cubaine ainsi que sur l’arrivée de nouvelles recrues au commissariat. Colin Hanks, fils de Tom Hanks, révélé dans la série Roswell, devrait avoir un rôle central dans l’intrigue de cette saison 6.

Pour ceux qui l’auraient raté, voici le premier teaser :

http://www.trendspotin.com/vous-avez-un-message-dexter/trendspotin

bave.gif

Conseil: la 1ère vidéo est à voir en plein écran !

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...