Aller au contenu

[TV] Series TV


El Roi
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Daech et consorts donnent des idées aux scénaristes(le contraire est vrai aussi)

Le nombre de scénes oú il y'a des gens égorgés a drastiquement augmenté ces derniéres années dans les différentes séries(films)

Et le pire c'est qu'au début ça choque,aprés on s'y habitue et ça devient presque banal

Triste monde

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daech et consorts donnent des idées aux scénaristes(le contraire est vrai aussi)

Le nombre de scénes oú il y'a des gens égorgés a drastiquement augmenté ces derniéres années dans les différentes séries(films)

Et le pire c'est qu'au début ça choque,aprés on s'y habitue et ça devient presque banal

Triste monde

tout d abord l egorgement n est pas ne avec daesh. 

Si on va parler de vikings, de moyen age, de moyen age, de cartel...l egorgement mawjoud. 

 

Sinon il y a une serie sur daesh qui va passer sur canal. STATE  

a mon avis elle arrive un peu tard pcq elle aurait bien servi a casser le mythe lorsque daesh etait en pleine expansion. 

Mais ca a l air pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d abord l egorgement n est pas ne avec daesh. 

Si on va parler de vikings, de moyen age, de moyen age, de cartel...l egorgement mawjoud. 

 

Sinon il y a une serie sur daesh qui va passer sur canal. STATE  

a mon avis elle arrive un peu tard pcq elle aurait bien servi a casser le mythe lorsque daesh etait en pleine expansion. 

Mais ca a l air pas mal

ey je sais ça a toujours existé,feddenya et dans le cinema

j ai dit que ça a augmenté 3allikhir fel talvza ces derniéres années:c devenu le moyen d assassinat à la mode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un long arrêt, j'ai repris HOC je m'étais arrêté à la saison 3 et la j'ai fini la saison 4 

Malla Fanck hedha w malla couple UNDERWOOD 

Est ce que vous pensez que ça se passe vraiment comme ça dans la vraie vie ? Je suis sur qu'ils ont collecté pas mal d'informations grâce a des politiciens ou anciens résidents de la maison blanche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un long arrêt, j'ai repris HOC je m'étais arrêté à la saison 3 et la j'ai fini la saison 4 

Malla Fanck hedha w malla couple UNDERWOOD 

Est ce que vous pensez que ça se passe vraiment comme ça dans la vraie vie ? Je suis sur qu'ils ont collecté pas mal d'informations grâce a des politiciens ou anciens résidents de la maison blanche 

Pareil, là, j'ai repris la S3, il me reste la 4 et la 5...

Ya 7abibi malla dharb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lé 3ad, saison 2 wfineha men hakel 3am

mais j'ai cru lire que la saison 3 est programmée pour cet automne

oui ça sera pour novembre sur sky atlantic

https://twitter.com/SkyAtlanticHD/status/902442192232439812/video/1

Modifié (le) par estfidam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon?

yekhi c pas netflix?

 

sinon narcos 4 on sait deja de quoi et de qui elle va traiter

oui pas de netflix, elle a toujours été diffusée sur sky atlantic (2 ep par semaines) et après quelques mois sur canal+.

mais il parait que cette année la diffusion sur canal va commencer 2-3 semaines après sky. (je préfère de loin la VO même si je ne parle pas le napolitain)

Modifié (le) par estfidam
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas de netflix, elle a toujours été diffusée sur sky atlantic (2 ep par semaines) et après quelques mois sur canal+.

mais il parait que cette année la diffusion sur canal va commencer 2-3 semaines après sky. (je préfère de loin la VO même si je ne parle pas le napolitain)

maghir 7atta ni9ach

narcos et el chapo en espagnol

gomorra en napolitain

got et tous les us en anglais. 

Sinon tu pers 50% de la qualite de la serie, voire plus meme selon les series. 

 

Tsawwarha enti "si patron" walla "plata o plomo" en francais?? "Oui boss", "l argent ou le plomb". Ca n a rien avoir

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Après un long arrêt, j'ai repris HOC je m'étais arrêté à la saison 3 et la j'ai fini la saison 4 

Malla Fanck hedha w malla couple UNDERWOOD 

Est ce que vous pensez que ça se passe vraiment comme ça dans la vraie vie ? Je suis sur qu'ils ont collecté pas mal d'informations grâce a des politiciens ou anciens résidents de la maison blanche 

C'est la série préférée d'Obama et il a dit que c'était vraiment très proche de la réalité (déclaration faite lors des 2 premières saisons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
 Share

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...