Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

Enfin un journaliste neutre a dit la verité.

Aucun ne peut nier la dominance de Barca ces derniéres années, on est d´accord sur ce point, mais ca n´empêche pas d´avouer que les dires du premier journaliste sont vraies.

  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquest et Thiago Motta ça ne te dit rien ??!!

deux jaune à la 33 Min dans une 1/2 Final avec un 2éme Jaune archi mega sévére si ça ce n'est pas de l'injustice Issmé7 !

Juste pour rafraîchir les mémoires !

Amicalement bien sur mais nier ça sa me rend fou ! :huh:

http://www.facebook.com/video/video.php?v=2042396782458&oid=133245320019264&comments

Ma ta9la9ch fissa3, une partie de la vidéo parle de la demi de l'année dernière.

Amicalement aussi :bigrin:

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquest et Thiago Motta ça ne te dit rien ??!!

deux jaune à la 33 Min dans une 1/2 Final avec un 2éme Jaune archi mega sévére si ça ce n'est pas de l'injustice Issmé7 !

Juste pour rafraîchir les mémoires !

Amicalement bien sur mais nier ça sa me rend fou ! :huh:

Je vais te répondre malgré que la video fait rire...

Malgré que la camera est loin de l'action, on voit nettement la main droite de Motta donner un coup VOLONTAIRE, sur le visage de Busquets ( est ce que tu nis çà?)

Et oui, le coup n'a pas fait mal à Busquets et il a fait semblant d'avoir trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès mal et c'est le foot mon gars.

Ye5i tu veux qu'il lui fasse sortir un oeil pour qu'il mérite un carton.

Le coup volontaire existe, busquets en a rajouté bcp oui mais le carton est méritée rien à dire.

Et la prochaine fois, poste moi une video avec un ralenti, pour voir le coup de plus prèt marce qu'il ya bcp de malhonnêteté dans le choix Monsieur.

Choisir l'angle le plus loin pour montrer le coup de Motta et choisir la camera la plus prét pour montrer le geste de Busquets et le répeter en le manipulant à maintes reprises, c'est typique public de l'Inter çà looool

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau europeen, depuis qq années, c'est Mourinho contre le Barca ! (avec intervention du Bayern et de Manchester).

Sur CBS, c'est schematiquement : Front Milan Barca VERSUS Front Inter Real ?

UM a le cul entre deux chaises dans ce cas :D

Et c'est Mourad qui a créé ces fronts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau europeen, depuis qq années, c'est Mourinho contre le Barca ! (avec intervention du Bayern et de Manchester).

Sur CBS, c'est schematiquement : Front Milan Barca VERSUS Front Inter Real ?

UM a le cul entre deux chaises dans ce cas :D

Et c'est Mourad qui a créé ces fronts !

mich hakka walla famma charme akthar :lol:

l7amdoulah c'est toujours dans le respect mutuel ! juste chwaya provocations "amicales" ni+ ni- [mdr]

sinon

L'arbitre de la rencontre a été désigné et c'est le belge Frank De Bleeckere qui sera chargé de diriger le match Barcelone-Real Madrid. Ce n'est nul autre que l'arbitre qui avait dirigé la rencontre Barcelone-Inter Milan en demi-finale retour de Champions League l'an passé. Il avait notamment expulsé Motta et Barcelone s'était imposé 1-0 lors de ce match mais a été disqualifié.

[yetkarbes] [yetkarbes]

cet arbitre mahouch pro Barça wmahouch pro Real ! désignation qui n'arrange aucune équipe !

dans le monde y a 457856231478 arbitres ! ya Sob7an ALLAH mal9aw kén hédha ! WALLAH karakouz cette Uefa et à sa tete

le top des karakouz Platini !!! bich ya3mlou mochkla béssif !! les 2 équipes ne veulent pas de cet arbitre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya Mourad, el UEFA mayhemmha lé feyya lé fik lé fi Morinho, Platini n'est pas el 7afsi raw.

c'est eux qui désignent les arbitres mouch les clubs.

En tout cas je ne sais pas si cet arbitre tolère le jeu violent ou non mais je suis sur que le Real aura encore une fois la chance de terminer à 10 et d'eviter pour la nième fois de terminer à 8. [:=]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya Mourad, el UEFA mayhemmha lé feyya lé fik lé fi Morinho, "Platini n'est pas el 7afsi raw".

c'est eux qui désignent les arbitres mouch les clubs.

En tout cas je ne sais pas si cet arbitre tolère le jeu violent ou non mais je suis sur que le Real aura encore une fois la chance de terminer à 10 et d'eviter pour la nième fois de terminer à 8. [:=]

[yetkarbes] ma3adich innajjém [yetkarbes]

j'imagine EL Hafsi à la place de Platini [yetkarbes]

et Platini à la tete de la FTF [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[yetkarbes] ma3adich innajjém [yetkarbes]

j'imagine EL Hafsi à la place de Platini [yetkarbes]

et Platini à la tete de la FTF [yetkarbes]

Platini se pendra au terme de la troisième journée, et les plus prestigieux clubs européens vont dissoudre leur section Foot w ydawrouha Cricket madém el Hafsi mawjoud !

Non mais sérieusement, kathroulha jma3ér el Real, yassér yetbakkaw. J'imagine que c'est frustrant pour eux d'être une équipe très forte mais rien à faire, leur pire concurrent 9a3éd y3adhéb fihom avec humiliation depuis des années.

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te répondre malgré que la video fait rire...

Malgré que la camera est loin de l'action, on voit nettement la main droite de Motta donner un coup VOLONTAIRE, sur le visage de Busquets ( est ce que tu nis çà?)

Et oui, le coup n'a pas fait mal à Busquets et il a fait semblant d'avoir trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès mal et c'est le foot mon gars.

Ye5i tu veux qu'il lui fasse sortir un oeil pour qu'il mérite un carton.

Le coup volontaire existe, busquets en a rajouté bcp oui mais le carton est méritée rien à dire.

Et la prochaine fois, poste moi une video avec un ralenti, pour voir le coup de plus prèt marce qu'il ya bcp de malhonnêteté dans le choix Monsieur.

Choisir l'angle le plus loin pour montrer le coup de Motta et choisir la camera la plus prét pour montrer le geste de Busquets et le répeter en le manipulant à maintes reprises, c'est typique public de l'Inter çà looool

Sachant que c'est le 2éme jaune pour motta à la 33 éme lors d'une demi-final !! en plus avec chwyya Offé7 flagrant , c'est clair que

c'était malhonnête de la part de L'arbitre ! ;) mais en parlant de malhonnêté , pourquoi insisté sur le faite que PePe a touché Alavés

(oui ça mérite un rouge mais non il ne l'a pas touché ) !

En effet sur ces 2 actions ont découvre l'art du cinéma Catalan ! [7achem]

ça me fait rire car quand c'est dhaouédi le fait vous l'Insulte mais quand c'est Pedro ou Alavés ou Busquest ou Mascherano ou Même le

captin Majed Argentin vous les applaudissez !

Amicalement encore une fois [drabou]

Au niveau europeen, depuis qq années, c'est Mourinho contre le Barca ! (avec intervention du Bayern et de Manchester).

Sur CBS, c'est schematiquement : Front Milan Barca VERSUS Front Inter Real ?

UM a le cul entre deux chaises dans ce cas :D

Et c'est Mourad qui a créé ces fronts !

C'est surtout grace (ou la faute de chacun son point de vue) à Mourinhio !! tu trouvera jamais un milanista ou barcelonais qui admire le

jeu de Mourinhio contrairement a un Interiste ou un meringue qui l'adule de plus en plus !

Je me suis trouvé a supporter le Real sans s'en rendre compte ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abidal de retour [saffak] [saffak] [drabou] [drabou]

abidal a reçu le feu vert médicale aujourd'hui, d'ailleurs il s'est entrainé avec le groupe et fera partie de la liste des convoqués de demain.

2011-05-02_ENTRENO_27.JPG

Modifié (le) par zoom
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais écris que le carton rouge pepe sur la faute d'alves était sans équivoque, au vu du côté spectaculaire de l'engagement et la vitesse avec laquelle pepe arrive. après avoir revu l'action et le super ralenti de la TSR on voit qu'il ne l'a pas toucher. Bon ba évidemment le rouge devient injuste, et ma conclusion nécessite d'être reconsidéré. Ceci dit étant on peut clairement dire que Alves à tromper tout le monde, et nous spectateur avons été berner alors que dire de l'arbitre qui voit ça a vitesse réelle et peut etre pas sous l'angle qu'il faut. Je ne peux pas en vouloir à l'arbitre qui est un être humain et qui peut être trompé, mais par contre Alves lui a fait une simulation qui n'est pas digne du maillot qu'il porte.

et evidemment Pepe était la clé, pour contrer le Barça, et son expulsion a été le tournent du match, et je pense que tout supporter catalan était très heureux que lui sorte plutot qu'un autre.

j'espère que le côté foot va reprendre le dessus sur les futurs classicos, a force de trop en jouer on en perd le goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

li5batha (la malice) a toujours exister en foot vue que tous les acteurs sont des humain.

ce que je vois c'est que Alves ka3barha il Pepe comme Maradonna ka3barha lil l'Angleterre et il bennaser

Par contre Morinho ka3barha lil nes il kol : non seulement il nous prive d'un beau classico sur le terrain mais en plus il nous prive de parler foot en dehors du terrain vue qu'on ne parle que de lui

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les sites d'As et de Marca, l'UEFA a rejeté la requête du Real Madrid, qui voulait sanctionner les Barcelonais pour «conduite anti-sportive». Le club a tout de même décidé de faire appel. Dans une vidéo dévoilée sur son site Internet, le Real voulait prouver les multiples simulations des Catalans lors de la demi-finale aller de la Ligue des champions, ainsi que le comportement du milieu du Barça Sergio Busquets, qui aurait traité Marcelo de «singe». Mais l'instance européenne a également débouté les Catalans au sujet des déclarations d'après-match de José Mourinho, pour la simple raison qu'elle s'en est saisie elle-même la semaine passée. Les deux équipes se retrouveront mardi pour le match retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Réal devrait jouer pour gagner et le Barça n'a plus aucun intérêt à simuler des blessures ( oui ils l'ont fait au match allez, ca fait partie du foot ball autant que le jeu très dur et la tactique 10 derrière du Réal )

[bravo] Voila d’après les fans du Réal l'anti-jeu et l’agressivité sont des tactiques alors que la simulation n'est pas admise pour eux.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berjouleyya les dirigeants du Real mal9aw biha wine dawrouha tfouri5.

[bravo] Voila d’après les fans du Réal l'anti-jeu et l’agressivité sont des tactiques alors que la simulation n'est pas admise pour eux.

Ils ont raison quand mème, alves a trop simulé lorsque Marcelo lui a marché sur les pieds deux fois et Busquets n'aurait pas du tomber quand Di Maria lui a mis le doigt dans l'oeil et Perdo doit se démerder pour trouver la solution pour rester debout quand Albiol lui fait une obstruction et alves encore une fois dois laisser son tibia aller au contact avec les crampons de Pepe et il ne doit en aucun cas essayer de sauver sa jambe.

En plus parfois les joueurs du barça fuient les coups en retard sur les semelles et les chevilles, ils ne doivent pas faire çà, ils doivent rester tranquilles et attendent les coups et s'amuser à avoir mal, j'ai entendu dire qu'un coup de coude de ramos n'a pas un gout très mal, alors pourquoi pas essayer???

  • Pour 6
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont raison quand mème, alves a trop simulé lorsque Marcelo lui a marché sur les pieds deux fois et Busquets n'aurait pas du tomber quand Di Maria lui a mis le doigt dans l'oeil et Perdo doit se démerder pour trouver la solution pour rester debout quand Albiol lui fait une obstruction et alves encore une fois dois laisser son tibia aller au contact avec les crampons de Pepe et il ne doit en aucun cas essayer de sauver sa jambe.

En plus parfois les joueurs du barça fuient les coups en retard sur les semelles et les chevilles, ils ne doivent pas faire çà, ils doivent rester tranquilles et attendent les coups et s'amuser à avoir mal, j'ai entendu dire qu'un coup de coude de ramos n'a pas un gout très mal, alors pourquoi pas essayer???

Comme Zidane et sa roulette, il le maitrise tellement bien que comme Ronnie pour les passes, Pour Arbeloa le petit coup d'épaule C son geste technique préféré, il l'a fait à l'aveugle sur Pedro :D

Pour Pepe, Le geste est dangereux et l'intention est de faire mal! D'ailleurs ce n'est pas qu'il ne le touche pas mais C plus Alves qui retire sa jambe au dernier moment (heureusement pour lui!) car Pepe y va clairement pour la lui arracher et à aucun moment il joue le ballon. Après, que le brésilien en rajoute et fait son cinéma, C un autre débat. Si Alves n'avait pas simulé et si l'arbitre n'avait pas mis le rouge, on aurait pu lui reprocher. C sur qu'il en rajoute, mais tous les footballeurs en rajoute. Après on ne met pas un rouge en fonction de la blessure mais en fonction du geste.

  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real de madrid vient de déposer un projet très interessant et attends la réponse de l'UEFA tout en étant sur que l'UNICEF va influencer la décision de Platini :

- le Real demande à ne plus donner directement le carton rouge suite au geste dangeureux ou à l'intention claire et nette de faire mal mais attendre l'avis de medecins NEUTRES et décider suite à leurs rapports :

- Si le joueur s'en sors sain et sauf du coup alors l'agresseur ( pepe dans 90% des cas ) ne reçois pas de sanction.

- Si l'indisponibilité du joueur blessé varie d'une semaine à 3 mois, l'agresseur reçois un avertissement.

Si l'indisponibilité dépasse 3 mois, alors l'agresseur PEUT avoir un carton rouge.

Le raisonnement du Real se base sur le fait que c'est considéré comme injuste qu'ils perdent un joueur pour le match retour alors que le joueur agressé joue le mème match.

  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...