Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde ;

Merci Mourad , espgafs ... [hi]

hier c'etait téllement bon ... j'ai pa eu le courage d'écrire tt de suite, mais en tout cas quel régal est10 !!! Je me souvient encore des analystes il y a deux trois jours qui parlaient d'une "grosse opposition" d'un "match qui sera très séré" blablablabla!!!! [:=]

mais sinon Quand on gère avec 67% de possession contre une équipe de ManUtd qui était tout sauf faible (car faut bien avouer que c'était nous qui étions trop forts)....Chapeau bas ! bonne ambiance sur le terrain hier, ManUtd n'a pas cherché à pourrir le jeu comme les équipes de Mourinho chaque fois qu'on jouait contre eux, la preuve c'est que peu de cartons sont sortis hier soir. Et c'est justement en jouant comme ça que ça nous a facilité la tâche, malheureusement pour eux [:=]

A la saison prochaine les amis ^^

Visca Barca .. Visdca catalunya wél 3a9ba lél Taraji drb

Modifié (le) par Somos los mejores
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es trop confiant et je comprends tu as la meilleure équipe de toute l'histoire du football !* je suis confiant parce que "pour moi" j'ai un entraineur qui vient d'une autre planète(sérieusementmon cerveau ne le classe pas avec les autres entraineurs ! il est tellement supérieur).et donc khouya zoom à l'année prochaine inch'ALLAH

5ati 5ouk je suis pas trop confiant, je rapporte seulement la réaction et déclaration des joueurs,kenek 3liyia je suis l’éternel pessimiste du forum ou EST- sid il 3arfine :D

Ajax, Milan puis Barça, ce sont les clubs qui ont révolutionné le foot.On peut même dire que FCB est la meilleure équipe de tout le temps, w zid ki el wa7éd ychouf des connaisseurs de foot fous du Real y9oulou haka, ça y est, aucun doute là dessus.W tzid'ha le geste de finale de Puyol vers Abidal ! Makdhébéch elly a9l "Més que un club", du jamais vu Quant à Messi .. walla zayéd zayéd.9bal kont chayékh 3ala Ronaldo kifah il se prend pour le meilleur joueur de monde mais il est toujours deuxième, mais là, Ronaldo a fait des gros progrès, il fait des efforts et malgré ça il y a toujours "ce diable de" Messi. La Pulga et son équipe ne tolèrent pas la concurrence, yo9otlouha mel man.@zoom : 19+1 :)

ya weldi ich 9otlek ena les 40 euro changeront l'histoire du foot a jamais,ayia 7ather sakek heni 5alet [saffak]

:unsure: :unsure:

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajax, Milan puis Barça, ce sont les clubs qui ont révolutionné le foot.

Sofiane y a "La Quinta del Buitre" :)

On peut même dire que FCB est la meilleure équipe de tout le temps, w zid ki el wa7éd ychouf des connaisseurs de foot fous du Real y9oulou haka, ça y est, aucun doute là dessus.

Sofiane mahich mzyia :) c'est dur de l'avouer(pour un mahboul du Real Madrid comme moi) mais il faut rendre à César

ce qui appartient à César :) le foot présenté par cette équipe du Barça c'est du jamais vu !

La Pulga et son équipe ne tolèrent pas la concurrence, yo9otlouha mel man.

(1)pour "Messi ne tolère pas la concurrence" : j'aborde plus ce sujet(comparaison CR7 Vs Messi) parce que je respecte

l'avis de la "majorité"(qui voit en Messi le meilleur) ! et donc c'est pas moi "le Einstein du football" qui va s'opposer

à tout le monde !

(2)pour "Barça ne tolère pas la concurrence" : là je ne suis pas d'accord :) et je ne peux "en aucun cas etre d'accord avec toi"

puisque ay amateur du ballon rond objectif et honnete w3andou des petites connaissances fil football y9ollék la saison écoulée

l'inter a su déjouer le Barça !

et donc pour le (2) c'est pas d'une évidence :)

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad, pour "La Quinta del Buitre", j'ai bien précisé "des équipes qui ont révolutionné le foot" :)

Pour le reste, évidemment, le foot n'est pas une science exacte :lol: C'était une façon pour dire qu'ils survolent tout le monde.

Mais on n´a pas vu le Real de Di Stefano et Buskas avec leur 5 CL conscutives pour mieux juger.

Je ne parle pas pour le volume du jeu, car je ne crois pas que le Real de cette epoque lá a pu presenter le jeu actuel du Barca, mais pour les equipes qui ont révolutionné le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...