Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

Ce match me confirme qu'il y a le Barca aprés vient le Real (qui sera encore plus rédoutable l'année prochaine) et aprés il y a le reste du monde.

On disait une équipe de milieu de tableau de la liga ce ManU tellement ils étaient surclassés.

[hi] un message qui résume tout [hi]

pour les prochaines éditions : Ligue des champions :

2009 : Barça(cette équipe d'extraterrestres)

2010 : inter(l'équipe entrainé par le tacticien inégalé(pour moi) José Mourinho)

2011 : le meme Barça d'extraterrestres

2012 : Barça Vs l'équipe entrainé par José Mourinho

2013 : Barça Vs l'équipe entrainé par José Mourinho

2014 : Barça Vs l'équipe entrainé par José Mourinho

..

..

c'est tellement évident !

avec tous mes respects pour les fans du Milan, Bayern, Arsenal, ... :)

wataw nitdhakrou b3adhna kén 3ichna inch'ALLAH !

sinon alf mabrouk pour les CBSistes fans du Barça [bravo] trop super ttrès hyper foooort !!!!!!!!

-------------------------------------------------------------------------

un ami à moi fan mahboul bél Barça m'a envoyé un SMS :

"le Barça est 10 fois plus fort ! mais Ferguson pour moi c'est une déception".

et je suis d'accord avec lui :)

après le 5-0 José a appris la leçon ! les Clasicos walléw +/- équilibrés ou presque !

mais Ferguson n'a pas appris la leçon : contre le Barça Ferguson veut récupérer la balle :

avec un Mdf(Carrick) et un MC(Giggs) ! (meme pas 2 Mdfs) !!!!!!!!!

je suis vraiment désolé mais il faut etre un débile pour faire une telle connerie !

des espaces, des espaces, des espaces, ..... et contre quel adversaire ?? le Barça !!

Messi prend la balle wyabda yijri wa7dou tellement el milieu féragh !! aucun marquage !! rien !!

fdhi7a fi térikh Ferguson(l'un de mes entraineurs préférés) !! le pauvre lyoum mafhém chay !!

  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MASCHERANO: "Nous avons battu une équipe fantastique en jouant comme nous savons le faire. Gagner la Ligue des champions, pour tout footballeur, c'est le summum. Depuis deux mois je joue en défense centrale. Ce n'est pas mon poste habituel mais j'essaie de faire de mon mieux. Je sais que les supporteurs de Liverpool était un peu triste que je parte, ce titre est pour eux."

zorri9a lezem minha [drabou][yetkarbes]

  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MASCHERANO: "Nous avons battu une équipe fantastique en jouant comme nous savons le faire. Gagner la Ligue des champions, pour tout footballeur, c'est le summum. Depuis deux mois je joue en défense centrale. Ce n'est pas mon poste habituel mais j'essaie de faire de mon mieux. Je sais que les supporteurs de Liverpool était un peu triste que je parte, ce titre est pour eux."

zorri9a lezem minha [drabou][yetkarbes]

zorri9a ? il chkoun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste remarque: personne n'a parlé de ça (et c'est normal 5atir jma3it barça mè yibkoucj) amma le but du Man Utd est hors jeu,kèn jèt Real rahoum hajou ou majou ou Mourinho yibki ou yo5orjou mil tora7 ou mba3id iji yibki ou i9ollik barça est soutenu par les arbitres.lyoum barça aucune contestation w saktou.Vraiment c'est enorme c'est enorme

oui le but du ManUTD hors jeu ama les joueurs du Barça méfé9ouch bih :) et la preuve 7atta wé7id fihom mahaz yéddou :)

d'ailleurs fil mi-temps Piqué mché ya7ki m3a juge :) et puis il n'y a eu aucune réaction après le match pour la simple raison :

el coupe fi Barcelone :)

sinon famma 2 penalties : 1ère mi-temps 12 minutes de jeu pour le Barça + fi 2ème mi-temps pour le ManUTD.

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hi] un message qui résume tout [hi]

pour les prochaines éditions : Ligue des champions :

2009 : Barça(cette équipe d'extraterrestres)

2010 : inter(l'équipe entrainé par le tacticien inégalé(pour moi) José Mourinho)

2011 : le meme Barça d'extraterrestres

2012 : Barça Vs l'équipe entrainé par José Mourinho

2013 : Barça Vs l'équipe entrainé par José Mourinho

2014 : Barça Vs l'équipe entrainé par José Mourinho

..

..

c'est tellement évident !

avec tous mes respects pour les fans du Milan, Bayern, Arsenal, ... :)

wataw nitdhakrou b3adhna kén 3ichna inch'ALLAH !

sinon alf mabrouk pour les CBSistes fans du Barça [bravo] trop super ttrès hyper foooort !!!!!!!!

-------------------------------------------------------------------------

un ami à moi fan mahboul bél Barça m'a envoyé un SMS :

"le Barça est 10 fois plus fort ! mais Ferguson pour moi c'est une déception".

et je suis d'accord avec lui :)

après le 5-0 José a appris la leçon ! les Clasicos walléw +/- équilibrés ou presque !

mais Ferguson n'a pas appris la leçon : contre le Barça Ferguson veut récupérer la balle :

avec un Mdf(Carrick) et un MC(Giggs) ! (meme pas 2 Mdfs) !!!!!!!!!

je suis vraiment désolé mais il faut etre un débile pour faire une telle connerie !

des espaces, des espaces, des espaces, ..... et contre quel adversaire ?? le Barça !!

Messi prend la balle wyabda yijri wa7dou tellement el milieu féragh !! aucun marquage !! rien !!

fdhi7a fi térikh Ferguson(l'un de mes entraineurs préférés) !! le pauvre lyoum mafhém chay !!

FERGUSON: "Ce n'est pas facile de mettre en place une équipe capable de la battre. C'est un challenge. On veut progresser. On travaille pour ça. La saison prochaine nous aurons progressé. Nous avons tous, pas seulement Manchester, un challenge avec Barcelone. Milan ou le Real Madrid vous diraient la même chose. Etre deuxième ne nous intéresse pas."

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FERGUSON: "Ce n'est pas facile de mettre en place une équipe capable de la battre. C'est un challenge. On veut progresser. On travaille pour ça. La saison prochaine nous aurons progressé. Nous avons tous, pas seulement Manchester, un challenge avec Barcelone. Milan ou le Real Madrid vous diraient la même chose. Etre deuxième ne nous intéresse pas."

sama7ni khouya Jordan ama Ferguson y9oul élli y7éb :)

1/ Chicharito l'avant centre du ManUTD ???

2/ chbih Berbatov mal3abch 7atta t9i9a ??

3/ aucun pressing sur les détenteurs du ballon ???

en tout les cas avec ou sans Berbatov ! avec ou sans pressing le Barça est le plus fort sur tous les plans !

Jordan : rani je suis fan du ManUTD et de Ferguson ! ama lyoum el Barça 3ala rou7a !

Ferguson walla yor3éch !!!!!!!! tu imagines !!!!!!!!!!!!!!! WALLAHI sa55afni !!

  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Circuler, Rien à signaler, Laisser gagner.

Je croyais que Man United peut rivaliser le Barça mais le seul vrai rival du barça est le Real.

Un titre ne peut pas ètre plus mérité que çà.

Le Barça a fait un match enorme, Fergusson a clairement gaffé au milieu et en attaque par les choix et le positionnement.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur footito : FC Barcelone dit "Coupe du monde, Championnat, Ligue des champions, Ballon d'or...saison merdique, on a perdu la Coupe du Roi"

[yetkarbes]

Mourad wala Bati wala mana3arech chkoun mil les modéros ili fassakhli el message mte3i ya3mel mzia iraj3ou chfiha wa7ed yotleb min Mourinho ya votre amour bich ikoul mabrouk !!!

-3 qui dit mieux ?

Modifié (le) par mannenaby
  • Pour 9
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi c'est 135 passes, 91% de réussies...!!!!! en comparaison giggs( une légende) en a fait 40 et quelques pour 71% de réussies( il est celui qui a le plus couru 11km)

c'était incroyable, franchement en tant qu'amoureux de foot, el hamdoullilah que je vis à cette époque et que j'ai pu voir cette équipe phénoménal jouer. Pour moi c'est la meilleur équipe de tout les temps, j'ai jamais vu ça pourtant les cassettes des années pelé, maradonna, zico, van basten etc je les ait toutes vu!!!

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA CL européenne CL weli nkawrou fiha ahna CL...

tu te rappelles wa9tli 9otlék rahou José Mourinho 3mal exploit "irréalisable" ! 9otli kiféch ! chbik t2allah fih !

mahou haz CL kima ay entraineur !! lé lé baba el Barça hédhi du jamais vu de toute l'histoire du football !

7aja min wra la39al !! EL wélid Baba fan du Real et de la Juve wa7dhar 3ala barcha twérikh fil koura 9alli le jeu du Barça

3omri maritou fi 7yiéti !

surtout ne me cite pas l'exemple du Barça de 1994(de Cruyff) !! ce Barça contre le Barça de Cruyff : 118 - 0 résultat final !

historiquement el Barça tmarki ama tabla3 ! el Barça hédhi tballa3 wma tabla3ch !! tal3ab défense haute wméti9bilch ! 3akss logique !

c'est pas possible ! lahna ma3adich na7kiw 3ala raison ! Manchester wallétt el fa7ss 9oddémha ! Ferguson walla yor3éch ! lé iléha illa ALLAH !

ya Selim 7abbitt walla kraht élli 3amlou José Mourinho en 2010 7aja min wra la39al ! exploit kbir barcha barcha barchaaaaaaaaaaaaaaa !

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad: juste une remarque.Dimè j eremarque innik quand la Barça gagne une coupe walla une grande equipe tu veux minimiser l'exploi.Ca-d, lyoum tu veux nous dire que Ferguson etait fautif je ne sais pas pourquoi,l'autre fois en demi final t'as dis Mourinho dhlat,lors du 5-0 aussi,t'as dis aussi que l'entraineur de Arsenal ghlat...;

Juste je veux te dire quelque chose 5ouyè (malgré inni n7abbik):ferguson tawwa 3andou plus de 30ans qu'il entraine etc'est une legende donc ne crois as une minute qu'il ne cnait pas FCB surement il a bien etudié FCB (tout comme votre entraineur,celui de Arsenal aussi) mais illi lazim ta3irfou innou sur terrain cette equipe mta3 barchalouna ne te laisse rien faire.Tu ne peux rien faire za7.la seule solution de gagner cette equipe c'est qu'elle soit (les 8 joueurs offensives)hors sujet chose sarit 2 fois en 3ans (contre INTER en allé tawwa deux ans et cette année en final coupe).

Crois moi Mourad,ferguson mouch sghir walla jdid,meme si 3mal illi t7abbouh intouma (7adhba ou gol) mè inajjam ya3il chay (la preuve Mourinho en 5 classico l3ab hakkèkè il n'a gagné qu'un seul match)

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur footito : FC Barcelone dit "Coupe du monde, Championnat, Ligue des champions, Ballon d'or...saison merdique, on a perdu la Coupe du Roi"

Mourad wala Bati wala mana3arech chkoun mil les modéros ili fassakhli el message mte3i ya3mel mzia iraj3ou chfiha wa7ed yotleb min Mourinho ya votre amour bich ikoul mabrouk !!!

-3 qui dit mieux ?

Imen

celui qui efface les messages des anti Real Madrid ne s'appelle pas Mourad :)

celui qui se cache après les défaites ne s'appelle pas Mourad :)

wa9tli le Real écrase tout sur son chemin(de 1985-1990) + (1998-2002) les forums n'existent pas

sinon rani chofték inti chnowa 3malt :) peut etre rak fssa3t jimla :lol: ALLAHou a3lam !!

et puis

le meme modéro a effacé le message de "Tunizz" élli fih : "Real 9CL - Barça 4CL" pourtant y a rien de provoquant

c'est la vérité :)

sois sur ce modéro est de bonne foi.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sama7ni khouya Jordan ama Ferguson y9oul élli y7éb :)

1/ Chicharito l'avant centre du ManUTD ???

2/ chbih Berbatov mal3abch 7atta t9i9a ??

3/ aucun pressing sur les détenteurs du ballon ???

en tout les cas avec ou sans Berbatov ! avec ou sans pressing le Barça est le plus fort sur tous les plans !

Jordan : rani je suis fan du ManUTD et de Ferguson ! ama lyoum el Barça 3ala rou7a !

Ferguson walla yor3éch !!!!!!!! tu imagines !!!!!!!!!!!!!!! WALLAHI sa55afni !!

oui je suis tout a fait d'accord d'ailleur le premier but et l'exemple parfais de ce que tu as dit xavi a fais 20 metre ball au pieds tranquillement d'ailleur on comprend pourquoi morinho avait placé pépé comme millieu de terrain ;)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad: juste une remarque.Dimè j eremarque innik quand la Barça gagne une coupe walla une grande equipe tu veux minimiser l'exploi.Ca-d, lyoum tu veux nous dire que Ferguson etait fautif je ne sais pas pourquoi,l'autre fois en demi final t'as dis Mourinho dhlat,lors du 5-0 aussi,t'as dis aussi que l'entraineur de Arsenal ghlat...;

Juste je veux te dire quelque chose 5ouyè (malgré inni n7abbik):ferguson tawwa 3andou plus de 30ans qu'il entraine etc'est une legende donc ne crois as une minute qu'il ne cnait pas FCB surement il a bien etudié FCB (tout comme votre entraineur,celui de Arsenal aussi) mais illi lazim ta3irfou innou sur terrain cette equipe mta3 barchalouna ne te laisse rien faire.Tu ne peux rien faire za7.la seule solution de gagner cette equipe c'est qu'elle soit (les 8 joueurs offensives)hors sujet chose sarit 2 fois en 3ans (contre INTER en allé tawwa deux ans et cette année en final coupe).

Crois moi Mourad,ferguson mouch sghir walla jdid,meme si 3mal illi t7abbouh intouma (7adhba ou gol) mè inajjam ya3il chay (la preuve Mourinho en 5 classico l3ab hakkèkè il n'a gagné qu'un seul match)

mon message adressé à rosso(apparemment tu l'as pas vu) :

la preuve que mes précédents posts n'enlèvent rien au mérite de cette exceptionnelle équipe du Barça :

tu te rappelles wa9tli 9otlék rahou José Mourinho 3mal exploit "irréalisable" ! 9otli kiféch ! chbik t2allah fih !

mahou haz CL kima ay entraineur !! lé lé baba el Barça hédhi du jamais vu de toute l'histoire du football !

7aja min wra la39al !! EL wélid Baba fan du Real et de la Juve wa7dhar 3ala barcha twérikh fil koura 9alli le jeu du Barça

3omri maritou fi 7yiéti !

surtout ne me cite pas l'exemple du Barça de 1994(de Cruyff) !! ce Barça contre le Barça de Cruyff : 118 - 0 résultat final !

historiquement el Barça tmarki ama tabla3 ! el Barça hédhi tballa3 wma tabla3ch !! tal3ab défense haute wméti9bilch ! 3akss logique !

c'est pas possible ! lahna ma3adich na7kiw 3ala raison ! Manchester wallétt el fa7ss 9oddémha ! Ferguson walla yor3éch ! lé iléha illa ALLAH !

ya Selim 7abbitt walla kraht élli 3amlou José Mourinho en 2010 7aja min wra la39al ! exploit kbir barcha barcha barchaaaaaaaaaaaaaaa !

alors ?? :)

------------------------------------------------------------------------

oui je suis tout a fait d'accord d'ailleur le premier but et l'exemple parfais de ce que tu as dit xavi a fais 20 metre ball au pieds tranquillement d'ailleur on comprend pourquoi morinho avait placé pépé comme millieu de terrain ;)

[bravo]

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imen

celui qui efface les messages des anti Real Madrid ne s'appelle pas Mourad :)

celui qui se cache après les défaites ne s'appelle pas Mourad :)

wa9tli le Real écrase tout sur son chemin(de 1985-1990) + (1998-2002) les forums n'existent pas

sinon rani chofték inti chnowa 3malt :) peut etre rak fssa3t jimla :lol: ALLAHou a3lam !!

et puis

le meme modéro a effacé le message de "Tunizz" élli fih : "Real 9CL - Barça 4CL" pourtant y a rien de provoquant

c'est la vérité :)

sois sur ce modéro est de bonne foi.

Je n'ai jamais dit que c'était mal intentionné ! mais je veux que mon message revienne sinon je vais commencer tous mes prochains commentaires par : "Mourinho ya votre amour 9al mabrouk wala mezel ?"

bon sérieusement Man U manajmet ta3mel chey et ce n'est pas la faute de Ferguson parce qu'apparemment il avait préparé 5 tactiques différentes pour affronter le Barça !

mais personnellement ce qui m'a encore plus impressionné c'est que je n'ai pas eu l'impression que les joueurs du Barça se soient fatigués ce soir ... ils ont gagné tranquillement ... presque en marchant

  • Pour 1
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon message adressé à rosso(apparemment tu l'as pas vu) :

la preuve que mes précédents posts n'enlèvent rien au mérite de cette exceptionnelle équipe du Barça :

alors ?? :)

------------------------------------------------------------------------

3

[bravo]

Je te laisse lire ce que Frguson la legende a dit sur cet equipe et son tactique qu'il a opté: http://fr.sports.yahoo.com/28052011/70/28052011224918.html

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk pour les fans du barca cette CL méritée.

5ouya Mourad peut être k klemek yatla3 s7i7 (d'ailleurs il est logique) pour les prochaines années mais il ne faut pas oublier que le real et le barca 3andhom les meilleurs joueurs et les meilleurs effectifs donc c'est normal qu'ils soient les favoris. Et ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne donc même si le barca et le real sont les plus forts elle peuvent perdre: en tous cas à mon avis milan,inter,bayern,manchester et chelsea ont toujours leur chance et peuvent gagner et éliminer une des deux équipes espagnols.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que il n'y a pas grande chose à dire, à part de rendre à cette équipe du BARCA: c'est tout simplement LA MEILLEURE ÉQUIPE DE TOUS LES TEMPS... surtout à ne comparer avec AUCUNE équipe depuis la création du SPORT football: il y a eu l'ajax de cruyf, napoli de diego, milan de van basten, real de di stefano, le bresil de pele, et autres.... mais ces équipes là avaient le mérite de joueurs exceptionnels (maradona, cruyf, pele, zidane, ronaldo, baggio, van basten, ...) mais là on parle de jeu, de foot, d'un système de jeu UNIQUE, c'est un spectacle de voir jouer cette équipe du BARCA... c'est sur qu'il y a un joueur hors norme qui est messi, d'autres excellents joueurs, comme xavi, iniesta, bousquets, alves... mais on a vu ces dernières années plusieurs équipes qui disposaient de joueurs exceptionnels (chelsea, milan, inter, man utd...) souvenez vous du real qui avait ronaldo, zidane, becham, carlos, figo !!!! il n'onr jamais développé une qualité de JEU pareil !!! AUCUNE équipe ne l'a fait auparavant... et je suis persuadé qu'AUCUNE équipe ne réussira à le faire dans le futur...

pour ce qui est du match de ce soir, certains (notamment Mourad BA) ont critiqué la tactique et les choix de Ferguson!!!! je suis désolé chers amis, vous êtes tout faux:

primo, nous sommes tous loin de nous permettre de critiquer les choix d'Alex dans ce match, pour la simple et bonne raison que c'est un GRAND homme du foot, un EXPERT, "essayed radh3ou fel 7libe" il connait beaucoup plus que quiconque le FOOT et a bien vu le BARCA pour préparer son match... on n'a pas le droit de lui reprocher quoi que ce soit!!!

son problème ce soir était qu'il a joué contre le BARCA, une équipe tout simplement INJOUABLE

voila ce qu'a dit le principal intéressé à la suite du match:

ALEX FERGUSON, Le Barça était-il trop fort pour vous samedi soir ?

A.F. : C'était une bonne équipe avant le match. On s'est bien préparé, on a joué comme on pouvait. Mais avec leurs passes, ils vous laissent atones, ce n'est pas nouveau. Quand on a quelqu'un comme Rooney, j'attendais quelque chose de mieux en deuxième période, mais c'est comme ça. On a fait notre jeu habituel mais on n'a pas assez dominé le milieu pour l'emporter.

Pourquoi le Barça est-il au-dessus du lot ?

A.F. : Jouer contre le Barça n'est pas facile, mais c'est un défi, et il faut faire face. Ne pas fuir. Nous sommes à chaque fois meilleurs, c'est une sorte de trampoline, on avait progressé déjà après le 4-0 (encaissé au Camp Nou en 1994, ndlr). On s'améliorera la saison prochaine. Mais ce défi n'est pas seulement pour Manchester. Nous avons tous un challenge avec Barcelone. Milan ou le Real Madrid vous diraient la même chose. Etre vice-champions ne nous console pas. Avec notre histoire, nous voulons être les meilleurs.

Le Barça est-il plus qu'une bonne équipe ?

A.F. : Les grandes équipes ont des cycles, le leur est actuellement, il n'y a pas de doute. Combien de temps cela va-t-il durer ? Vont-ils pouvoir continuer avec la même philosophie ? On ne le sait pas. Ils pourront peut-être encore trouver encore des joueurs comme Xavi et Messi. Ou peut-être pas. En tout cas, c'est la meilleure équipe que j'aie vue, et tout le monde le reconnaît, et je l'accepte. Ce n'est pas facile de subir cette défaite, personne ne nous avait donné une telle raclée. Ils savourent. Il n'y a aucune honte à perdre contre Barcelone. Cela a été une bonne saison, nous avons été deux fois à Wembley. C'est simplement triste de la terminer sur cette note.

Pourquoi Berbatov ne figurait-il pas sur la feuille de match ?

A.F. : C'était une décision difficile. Il s'agissait de se concentrer sur le milieu, où le Barça domine. Je devais choisir entre Owen et Berbatov, et j'ai pensé que si on avait besoin de quelqu'un pour marquer dans les dernières minutes, Owen avait l'expérience...

EUROSPORT

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...