Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

Suivi des compétitions Européennes pour la saison 2010/2011

Citation (Staff CBS)

Voici les nouvelles règles pour le forum sport mondial :

1/ A la base, aucun membre n'a accès au forum sport mondial

2/ Celui qui demande l'accès à ce forum l'aura

3/ Les provocations gratuites, le non respect des membres, les moqueries exagérées (qui conduisent vers des conflits entre membres) envers les équipes ou les sportifs sont interdites.

4/ Si un membre du staff remarque un tel comportement d'un ou de plusieurs membres, il essayera d'intervenir pour calmer les esprits et avertir verbalement le(s) membre(s) concerné(s).

5/ Si les membres impliqués dans le conflit ignorent les remarques du staff et continuent leurs discussions, le staff sera obligé de passer aux sanctions relatives à cette rubrique qui consisteront en :

- un ban de 10 jours du forum sport mondial s'il s'agit de son premier "incident" dans la rubrique sport mondial

- un ban de 20 jours du forum sport mondial s'il s'agit de son 2ème "incident " dans la rubrique sport mondial

- un ban définitif du forum sport mondial s'il s'agit de son 3ème "incident" dans la rubrique sport mondial

PS : Les sanctions dans cette rubrique peuvent être, selon la gravité des faits, accompagné d'un avertissement.

PS2 : Si les faits sont graves, le staff peut passer directement aux sanctions sans passer par les étapes préliminaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un Milan très faible.

Un Seedorf qui semble fini.

Un Robinho totalement perdu sur le terrain.

Seul Ibrahimovic paraissait utile en attaque.

Gattuso qui meritait plusieurs rouges s'en tire très bien.

Nesta : ROYAL.

Yepes : ???

Flamini méritait un rouge pour sans doute avoir durement endommagé la cheville du joueur de totenham.

Bref, un match moyen et trop engagé.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop dure en disant ''très faible'' : Milan a dominé en deuxième Mitemps. Elle était supérieur ça se sentait. Mais bon dominer n'est pas gagner.

D'accord avec toi sur Flamini : Il prouve une fois de plus qu'il a un pois chiche à la place du cerveau.

Silva doit récupérer sa place en défense. Nesta est de retour.

Gattuso est suspendu le match retour. Abate a été vraiment très bon

Forza Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan a manqué cruellement de créativité hier. La non qualification de Cassano en CL a pesé lourd dans la balance.

Ceci dit, Tottenham est une équipe pétrie de talent et de qualité. Imaginez hier un Bale en forme chnawwa ken ynajjém ysir.

Ce n'est pas encore cuit pour le Milan mais presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca en dit long sur le niveau très faible du foot italien....

cette contre -performance ne reflète pas le niveau du calcio cette année

c'est sans doute le championnat le plus disputé cette année (je ne parle pas du nombre des points, ni des écarts entre les 5 premiers)

Palermo, Lazio, Napoli,Juve, Roma... sont très compétitif et peuvent facilement prétendre à une place parmi les 16 plus grands d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette contre -performance ne reflète pas le niveau du calcio cette année

c'est sans doute le championnat le plus disputé cette année (je ne parle pas du nombre des points, ni des écarts entre les 5 premiers)

Palermo, Lazio, Napoli,Juve, Roma... sont très compétitif et peuvent facilement prétendre à une place parmi les 16 plus grands d'Europe.

16 plus grands d'Europe ?

Encore heureux :lol: parcequ'apres on tombe dans la bielorussie et le kazakhstan :D

Plus serieusement, faire partie du top 10, ca serait deja un exploit, et Napoli, Palerme et compagnie sont très loin du niveau des grands europeens.

Le Calcio est TRES FAIBLE !!!

Les meilleurs italiens auront du mal a concurrencer les Tottenham, Schalke, et Valence. Soit les seconds couteaux des 3 grands championnat.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 plus grands d'Europe ?

Encore heureux :lol: parcequ'apres on tombe dans la bielorussie et le kazakhstan :D

Plus serieusement, faire partie du top 10, ca serait deja un exploit, et Napoli, Palerme et compagnie sont très loin du niveau des grands europeens.

Le Calcio est TRES FAIBLE !!!

Les meilleurs italiens auront du mal a concurrencer les Tottenham, Schalke, et Valence. Soit les seconds couteaux des 3 grands championnat.

L'année dernier Real est sortit tôt du CL Non ? contre Lyon si je me souviens bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère joueur dans un championnat faible, dépenser 3al 9ad jibi et espérer remporter le championnat que jouer dans un championnat fort, dépenser comme un fou et a la fin , remporter ''el chebb''

Voilà, et c'est toute la différence entre l'Italie et les autres pays (Espagne et Angleterre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernier Real est sortit tôt du CL Non ? contre Lyon si je me souviens bien !!!

So ?

Conclusion le championnat italien est plus fort que le championnat espagnol ?

Le championnat francais est plus fort que l'espagnol ?

Ou alors ?

Je comprends pas ou ca mène ...

ti lé le championnat italien est faible

Non il est tres fort. D'ailleurs c'est celui qui est le plus regardé depuis des années et qui attire les meilleurs joueurs du monde.

Quand un Chelsea City (deux nains) est 100 000 fois plus passionnant qu'un Juve Milan (2 géants), il faut continuer a croire que le championnat italien est tres fort.

Je préfère joueur dans un championnat faible, dépenser 3al 9ad jibi et espérer remporter le championnat que jouer dans un championnat fort, dépenser comme un fou et a la fin , remporter ''el chebb''

Alors suivons ta logique et allons supporter l'AEK Athenes. On sera sur d'etre champion ...

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est tres fort. D'ailleurs c'est celui qui est le plus regardé depuis des années et qui attire les meilleurs joueurs du monde.

Quand un Chelsea City (deux nains) est 100 000 fois plus passionnant qu'un Juve Milan (2 géants), il faut continuer a croire que le championnat italien est tres fort.

Personne n'a dit que le Championnat italien est trop fort, mais dire qu'il est trop faible, sama7ni zéda c'est très subjectif comme jugement :)

En tout cas c'est un débat inutile, c'est une question de gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allouche quand tu dis ''les meilleurs italiens auront du mal a concurrencer les Tottenham, Schalke, et Valence. Soit les seconds couteaux des 3 grands championnat''..tu sembles juste oublier que le Real s'est fait éliminer par un second couteau ( ce fut le cas l'année dernière du moins ) du 4 eme ou 5 eme meilleur championnat en Europe. Peut-être en Espagne on sait faire des contrôles et des transversales de 50 mètres dans les pieds. Mais en Europe, les contrôles orientés, ça ne suffit plus depuis longtemps. C’était a titre de rappel :) Donc si je suis ta logique...bon laisse tomber, je peux pas la suivre..

Ces dernières années quand on parle de meilleur championnat, on a tendance a trop de parler de Barca plus que la Ligua. Plutôt que s’adapter, on glorifie le modèle du Barça. Mais C confondre le problème et la solution. Le FC Barcelone est une exception culturelle pas un modèle.

Tu peux aimer la ligua mais prétendre que C la meilleur C faux. C selon les goûts. Quand Villarreal ou le Sporting reçoivent les stars du Barca et Real, on sort les appareils photo. En prendre le moins possible et surtout ne pas faire mal aux artistes, C le seul objectif. Alors que en Italie on peut encore titiller les géants. En Angleterre, on s’arrache les points devant et en France tout le monde peut encore être champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allouche j'ai regardé un City-MU fin décembre (je ne parle pas de celui du samedi dernier)

wallah w ras 5ouya manzid 3lik chay, ça ma pourri la soirée tellement il était nul et il y avait les Tevez, Rooney, Yaya ...

s7i7 le calcio a perdu de son éclat mais cette année les clubs sont de plus en plus fort, et le spectacle est au rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat italien est si faible que ça? Le tenant du titre fel CL mnin jey?

Les clubs anglais et espagnols sont les plus endettés wye7rez jme3et boukachta et les magnas russes qui ont sauvé le foot anglais mais à quel prix?

Je préfère regarder un ennuyeux Milan-Juve à un Chelsea-City qui sonne artificiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat italien est si faible que ça? Le tenant du titre fel CL mnin jey?

Les clubs anglais et espagnols sont les plus endettés wye7rez jme3et boukachta et les magnas russes qui ont sauvé le foot anglais mais à quel prix?

Je préfère regarder un ennuyeux Milan-Juve à un Chelsea-City qui sonne artificiel.

Arsenal-Manchester ?

Liverpool - Manchester?

Arsenal-New castel ?

Aman intibe3atek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...