Jump to content

IL MAGO HH

Membres
  • Content Count

    2707
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    17

IL MAGO HH last won the day on June 16

IL MAGO HH had the most liked content!

Community Reputation

4590

3 Followers

About IL MAGO HH

  • Rank
    Mkachakh Senior

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    La soukra

Contact Methods

  • Yahoo
    mokajam@yahoo.fr

Previous Fields

  • Votre Equipe
    EST

Recent Profile Visitors

25578 profile views
  1. Emerson Palmieri Italo Argentin, AG de Chelsea, piste chaude pour le couloir gauche. Griezman pourrait entrer dans un switch avec Lautaro. Le seul hic à résoudre, c'est son salaire annuel 18 M€.
  2. Vu, le classement actuel du CAB (13 ème) à dix journées de la fin de la compétition et opérer une action pareille d'apurement des impayés, relève du favoritisme par rapport aux autres clubs concernés par la relégation. Sur terrain une équipe qui joue sans soucis financiers, ne sera pas la même qu'avec des impayés et des salaires non payés. En somme un organe officiel qui se range franchement derrière un club, à cause d'affinités personnelles voire d'amitiés.... On aura tout vu...
  3. Blessé.... Énième blessure, avec risque de ne pas être pris définitivement.
  4. Scandaleux, ce que vient de faire la ftf. Elle s'engage à payer les chèques impayés du président du CAB. Arguant le fait qu'ils ont été donnés pour régler les dûs du club, et que la ftf est tenue de sauver un club, comme l'état est tenu de sauver les entreprises publiques. On marche sur la tête dans ce pays.... Autrement dit Hamdi meddeb est entrain de dépenser de son propre argent avec le reste des bénévoles espérantistes, et la ftf donc le contribuable Tunisien est entrain de subvenir aux besoins du reste des autres clubs. Après ils viennent se lamenter et osent ouvrir grande leur gueule.... Même les batards clubistes, qui sont sous le coup d'interdiction de recrutement, risquent la relégation, continuent de recruter et se foutent de la gueule de la ftf et des tunisiens puisqu'in fine ce sont ces tunisiens qui paieront.
  5. Volet salaire je pense... En Italie ils disent "mai diré mai"
  6. Faire celà pour un champion du monde, décisif lors de la coupe du monde, c'est à la limite de la provocation beaucoup plus que la bêtise. Du faillotage à Messi pour qui griezman ne fait pas partie de la garde rapprochée. Pour moi il partirait durant ce mercato, ou à la limite retournerait dans la cour de Simeone. Si Lautaro part on pourrait le prendre à l'inter.
  7. Atterrissage de notre ami schlum.... Bienvenu à la cour des Interistes !
  8. Absolument, d'ailleurs l'entrée de griezman à la 90 ' a fait réagir son père sur les réseaux sociaux en ses termes :"Pour pouvoir s' excuser il faut détenir les clés du camion, mais lui il n'est que passager" Setien sommé de s'excuser pour avoir fait rentrer griezman à la 90'
  9. Marotta n'est pas tombé de la dernière pluie ! Si Lautaro est destiné au Réal, ça sera certainement aux conditions de l'inter. Ils nous ont eu auparavant sur Roberto Carlos, on s'est racheté sur Snjeider qui a contribué fortement aux sacres de 2010.
  10. La faveur accordée à la dernière minute par Marotta et Ausilio au Real se résume ainsi: Si et seulement si l'inter décide de céder le joueur,au Réal sera communiquée la meilleure offre pour qu'elle puisse si elle le souhaite s'y aligner et le récupérer.
  11. Je viens de voir une déclaration de Zidane à propos de Hakimi. Il dit que le joueurs est toujours notre propriété, il y aura du nouveau bientôt !!! Il me semble que l'inter a conclu avec le Réal pas avec le Barça !!!! À moins que l'accord a été conclu avec l'agent, reste la partie madrilène. Zidane réagit aux critiques déjà évoquées hier après la décision de le céder.... Il me semble qu'on est en Europe et pas dans un autre continent !!!!
  12. Hakimi jusqu'à 2025. À la disposition du club en fin de saison.
  13. Avec le 352 on encaisse trop de buts, surtout en phase retour. Justement Hakimi est prévu dans le 4312,avec possibilité de jouer sur les deux flancs. Biraghi et young à gauche partiraient pour laisser place à un terzino à définir, avec préférence pour Marcos alonso. Tonali si il vient c'est pour jouer. Erikkssen, on attend de revoir le joueur des spurs. Sans un autre registre, Si Slimane, j'ai bien suivi les échanges d' hier avec nos amis de la "Rubentus" et "Bilan", vous avez honoré la maglia... Un clin d'œil sportif à nos dits amis !!!
  14. Carvajal à 29 ans est le titulaire incontestable pour Zidane. Hakimi en a 22. Le choix serait d'ordre technique vu la permanence du premier au poste et la parfaite intégration du dispositif de Zidane, et d'ordre financier. Pour la clause du Réal, maigre consolation, vu la valorisation escomptée et l'âge du second. Un coup de maître d'Ausilo et Marotta. Pour Lautaro, une stratégie est en route pour renflouer et amener Moratta.
×
×
  • Create New...