Aller au contenu

IL MAGO HH

Membres
  • Compteur de contenus

    1,195
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    8

IL MAGO HH last won the day on October 27 2017

IL MAGO HH had the most liked content!

Réputation sur la communauté

2,696

2 abonnés

À propos de IL MAGO HH

  • Rang
    Mkachakh Elite

Profile Information

  • Gender
    Male

Previous Fields

  • Votre Equipe
    EST

Visiteurs récents du profil

5,492 visualisations du profil
  1. [Coupes Européennes] Suivi des éditions 2017/2018

    Sahhit ya Bernard Pivot. D'abord,je ne suis pas ton élève et puis je peux m'amuser en faisant le même exercice avec tes posts,mais je ne viens pas sur ce forum avec cette prétention ! Tu passes outre le contenu et tu t'accroches à ces détails que ,je suis sûr tu n'est pas le mieux placé pour maîtriser. Pour celà et à cause de prétentieux comme toi,je mets un point , à ma présence sur CBS.
  2. [Coupes Européennes] Suivi des éditions 2017/2018

    Absolument,un football moins bling bling et plus de tripes et tradition !
  3. [Coupes Européennes] Suivi des éditions 2017/2018

    L'antagonisme et la haine entre Interistes et Juventini en Italie,est épidermique,et ne date pas d'aujourd'hui. Chacun est convaincu et toujours d'être,dans son plein , droit,et toutes les occasions sont bonnes pour le faire savoir. Il suffit,de jeter un coup d'œil,rapide ,dans les forums,des supporters des deux clubs ,pour mesurer le degré de cette haine . Une parfaite similitude de cette situation existe dans nos contrées,entre nous autres espérantistes et ceux étoilistes. Il demeure entendu,que cette similitude,ne se limite qu'au simple fait d'antagonisme,et non celle des clubs en question ,car ici et pour nous (...) , notre marche maintes fois victorieuse est remise en question, injustement,par les éternels perdants . Déplacer ,donc , cet antagonisme, teinté de haine viscérale,au sein de notre communauté,d'espérantistes ,ne me semble pas une bonne idée. Pour ma part,et avec le temps ,j'ai fait le choix ,avec mes amis et ici ,de me focaliser ,sur mon club ,et surtout mon club qu'est l'Inter . Pour l'histoire , d'anciens joueurs de la Juve, étaient parmi mes joueurs préférés,et on cherchait souvent à les suivre: je cité ,Haller,Altafini,Sivori ( grande similitude avec dybala),Platini,Causio,Sciréa.... Sans oublier les échanges de joueurs Inter-Juve . Altobelli et Bonimba ( Boninsegna) partis de l' Inter à la juve et Anastasi et Causio faisant le chemin inverse.
  4. [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    Pour ce genre de posture et déclaration,on s'attend beaucoup plus de la part de Am amer,notre icône que de la part de ce gamin ,qui s'illustre sur et en dehors du terrain,de manière ignoble. Parceque ceux qui ont réagi vivement,ce sont des malades,des succeptibles et des frustrés,qui n'attendent que celà pour gueuler. Hier c'était,les arbitres,les penos.... aujourd'hui,ce sont ces déclarations. Seul le silence est d'or!!! Quand on voit que MFM avec son illustre zantour, Abdou,qui s'engouffre et s'empare du sujet ,pour le vulgariser,et la réaction,du Pseudo sfaxien bedoui,on mesure l'ampleur de la bassesse. Gagnons les titres sur terrain ,comme d'habitude,et pensons à nos challenges majeurs ,seul celà ,compte pour les grands.
  5. [Italie] Suivi de la saison 2017/2018

    Cher Ami Adri,tout à fait d'accord avec toi. Pour Lautaro Martinez,Milito,ex Racing,et actuellement dans l'équipe dirigeante,a été pour bcp dans la probable transaction. Sunning, notamment Zhang,son président,qui est entré récemment dans le parti,verra,de financements étroitement surveillés,dans le sport , notamment,cet été. C'est pour celà,qu'il serait probable,que des cessions ,voire une révolution serait faite dans l'effectif,afin de monter d'un cran,sur le plan qualitatif.
  6. [Italie] Suivi de la saison 2017/2018

    Cher Ami,Infos sur les mouvements en entrée et sortie , fondées et en cours de finalisation. . C'est surtout les doublons ( et non doublures) de qualité,qui feront renaître la grande Inter ,et Ausilio est entrain de bien bosser dessus Le départ de Sabatini,ouvre la voie grande,au retour de l'enfant du club Lelle Oriali... à confirmer... Content que Brozo,retrouve ses marques , pour devenir un point de repère au milieu,lui qui allait partir , à la juve. Le contrat Lautaro Martinez - Inter est déjà signé. Il arrive inchallah au mois de juillet. Déclaration du président de son club . Milito et Capitano,y sont Pour bcp dans ce recrutement.
  7. [Italie] Suivi de la saison 2017/2018

    Le gap ,entre les clubs Italiens et ceux espagnols,anglais,allemands ne cesse de se creuser ,au fil des saisons ,c'est une évidence . Les grandes écuries, à part Juve et Napoli,sont tombées dans l'escarcelle d'investisseurs , à motivation strictement financière,et c'est dommage... L'élimination de l'Italie,résulte d'une approche , archaïque du calcio,avec aux commandes,des incompétents , à la tête de la FIGC et de la squadra. Pour l'Inter ,il a été dit dès le départ de la saison ,que le podium pour cette année,serait un bon signe sur la voie de la reconstruction. J'espère,qu'on va garder les joueurs,ayant confirmé,en renforçant avec un vice Maurito et Samir.
  8. [Italie] Suivi de la saison 2017/2018

    Sûr que s'il vient ça sera pour former la coppia centrale , avec Skriniar. En plus j'ai cité : devrait signer.... Tout le post est au conditionnel !!! On trouve à y redire ,bon !!!
  9. [Italie] Suivi de la saison 2017/2018

    Absolument sûr,que si il vient , ça sera pour former la "coppia " centrale ,avec Skriniar . Sur les pages Nerrazzurri, Miranda, ne faisant plus l'unanimité,est annoncé partant ,pour une autre saison en Europe et puis retour au Brésil. Lissandro Lopez,serait le troisième choix.
  10. [Italie] Suivi de la saison 2017/2018

    International Néerlandais,26 ans ,1,89 m.
  11. [Italie] Suivi de la saison 2017/2018

    De Vrij devrait signer avec l'Inter ,dans les prochaines heures ,un contrat de 5 ans ,pour 4,2 m€ /an plus bonus . Il partira de la Lazio au mois de juin , à paramétre zéro. Il formera avec Skriniar la paire axiale la saison prochaine. Rannochia et Miranda en feraient les frais . Yeezih Rannochia,la poisse !!!
  12. [Coupes Européennes] Suivi des éditions 2017/2018

    Neymar à joué ce soir dans son salon !!! Ils a accaparé le ballon et en a privé Cavani,qui a touché 11 fois le ballon durant 60'.. Ce joueur très chèrement payé,se permet tout et partira certainement au Réal .
  13. [Coupes Européennes] Suivi des éditions 2017/2018

    Les clés du match :Les remplacements . Asensio à la place de Benzema et de l'autre côté,la sortie de Cavani. Coachings décisifs !!!
  14. [Coupes Européennes] Suivi des éditions 2017/2018

    Inchallah khouya !!!
  15. [Coupes Européennes] Suivi des éditions 2017/2018

    PSG ,cette année ,ou jamais.... Un groupe de très haute qualité, à force de dépenser, dépenser, ça finit par passer ...
×