Jump to content

IL MAGO HH

Membres
  • Content Count

    3314
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    18

IL MAGO HH last won the day on October 6 2020

IL MAGO HH had the most liked content!

Community Reputation

5212

3 Followers

About IL MAGO HH

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Previous Fields

  • Votre Equipe
    EST

Recent Profile Visitors

32934 profile views
  1. Dans ces pratiques,on s'inspire notamment du Danemark en matière de civisme et devoir fiscal des citoyens !!! Plus sérieux: Parceque les pouvoirs publics ont détourné presque tous les prélèvements d'impôts et taxes de leur vocation et destinée que le ciroyen y trouve matière et prétexte pour en éviter d'en payer le maximum .Et ni l'un ni l'autre ne constitue le bon exemple. Le fait de tirer un trait sur la taxte locative des exercices précédents constitue une incitation à ne pas tout simplement la payer.... Autre fait non moins important : certains quartiers ne petmettent pas aux agents de la steg et de la sonede d'y pénétrer pour relever les index sur compteurs . Certaines entreprises publiqes ne paient pas la steg et la cnss et,et,et..... Texte écrit à la va vite,entre deux capucins et casse croute kafteji !!!
  2. Un coup de maitre de Guardiola, le remplacement de Rahim par le jeune talentueux Foden,décisif sur les deux matches. Pétri de qualités,il a surtout une puissance physique et de tir remarquables.À suivre....
  3. Privé de Lewa,gnabry,tholisso,costa et goredzka et avec un avant centre tout juste moyen et flop de coman et sané hier Bayern ne pouvait logiquement pas passer. Et puis PSG est bien en jambes sur terrain,une défense béton et deux meilleurs joueurs du monde en attaque . Largement mérité et partent favoris piur le sacre à mon avis. Sauf si finale city vs inter !!!!!! comme il a été posté par notre ami obnubilé par la beneamata.... Un autre spectacle ce soir city vs dortmund et le colosse Haaland à suivre....
  4. Bayern sans Lewa et gnabry a littéralement dominé et écrasé hier PSG. Sauf qu'en face il y avait deux super joueurs.Neymar et Mbapé.Une défense bien en jambes qui rappelle le film '' Alamo'' et un gardien ,un vrai. Neymar en passeur décisif et mbappé en mode ''coyote'' face à deux axiaux hyper lourds Zule puis Boateng. Rien n'est encore joué....une deuxième manche à Paris qui sera incertaine d'issue. Pour le favori de la competition city a de fortes chaçces d'allet au bout et chercher la coupe aux grandes oreilles. À noter un super joueur chez city qui remplace actuellement Rahim et a marqué le deuxième but contre Dortmund. Haaland et Mbappé les futurs grands d'europe , avec bien sûr la confirmatio de Romelu Lukaku.
  5. Gianni Rivera, ballon d'or européen. L'élégant, le magicien au pied droit lumineux. Il a marqué le 4ème but lors de la demi-finale historique et qui reste le meilleur match de toutes les coupes du monde, contre l'Allemagne gagnée 4-3 après prolongations. É Équipe d'Italie. Albertosi, burnigch, fachetti, céra, riva, de sisti, Rivera, bonimba, domenghini... L'entraîneur Valcareggi ne voulait pas aligner Mazzola et Rivera en même temps. En finale perdue 4-1 contre Brésil Mazzola titulaire. Rivera était le meilleur 10 années 60-70 Beccalossi gauchet a été le meilleur des années 80. Nb:Rivera sous la conduite de Nero Rocco, a remporté en 66 je crois, une finale coupe d'Europe 4-1 contre Ajax. Il avait comme coéquipiers :Cudicini, Rosato, Sormani, Cesare Maldini, Prati, Trappatoni.... Ce match on l'a suivi en noir et blanc et on a fêté la victoire, bien qu'étant Interistes.
  6. Rien à ajouter, parfait. Sauf qui il a été Champion du monde à 18 ans en 1982.
  7. Bergomi et il bambino d'oro "Gianni Rivera" Pour moi le meilleur 10 en Italie. bergomi.rivera.460x340.webp
  8. Bonne fin d'année khouya Slimane à toi ainsi qu'à toute ta petite famille. Avec modération bien entendu fi ma ykhoss ech3iir w ma teb3ou.... Maintenant à propos du présent sujet, et avec le temps tout le monde connaît tout le monde et ce ne sont pas les différentes postures qui vont changer quoi que ce soit. Ça reste une ambiance bon enfant, grâce notamment à l'esprit de tous, et c'est tant mieux. Pourvu que ça dure ! Il faut voir les clivages en Italie quant aux échanges inter supporters et la violence qui les caractérise... Mais ici, nous avons l'avantage et le privilège d'être liés par une appartenance d'abord qui est l'espérance... Continuons ainsi !!!
  9. Rabbi m3aah w yfarrej 3alih... Terribles les maladies auto immunes ! Que Dieu guérisse tous ceux qui souffrent de maladies, d'oppression, de faim, de pauvreté... Et bon débarras cette maudire année 2020 !
  10. La ville de Milano redevient la capitale du Calcio.... Ça fait longtemps qu'on n'a pas vu celà De bon augure pour la suite, en attendant le réveil de juve, Atalanta, Napoli
  11. Il faut savoir raison garder, L'inter gagne sans jeu et sans peser sur les adversaires. L'entraîneur y est pour beaucoup. Il est souvent sauvé par les prouesses de ses joueurs. Une fois c'est Romelu, l'autre c'est Hakimi. Les Interistes seront rassurés le jour où comme a fait la vecchia signora durant les dernières années, tous les adversaires se valent et seule la victoire compte Autrement, rdv au mois de février, au réveil des autres clubs favoris.
  12. Entre-temps demain 4 ème coupure d'eau dans nos contrées... Bayek Nawel mcha fiha..... Fi sidi echi7a!
  13. Hedheya dkhal w khraj 3al bureau mta3hom akther milli dakhlou train TGM 3al m7atta mta3 Tunis marine !
×
×
  • Create New...