Jump to content

zedcom

Membres
  • Content Count

    442
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by zedcom


  1. 9 hours ago, allouche said:

    1- Donc MC n'a pas gagné la seconde CL ? De mieux en mieux ...

    2- Une CL se limite a la finale ? Et tout le parcours pour arriver a cette finale ? On a pas termine 1er du groupe ? On a pas battue Constantine aller et retour en quart ? On n'a pas elimine TP Mazembe en demi ? Le nul a Casa et la victoire finale ... hedha el koll MC n'y est pour rien ?

    3- w barra les marocains ont été cons. Qui peut affirmer sans trembler du menton que s'ils avaient poursuivi la finale retour, on aurait perdu le titre  ? On juge MC sur un scenario hypothetique qui n'a pas eu lieu, mais qui aurait pu avoir lieu si sous certaines conditions il se serait passé que ...

    C'est trop ... quand on aime pas qqn, on invente des histoires rocambolesques. 

     

    Que le parcours de cette CL n'ait pas été celui d'un rouleau compresseur : m3ak.

    Retirer a MC tout son merite : 7ram.

     

    D'autres coach de l'Esperance ont eu des effectifs i5awfou ...et pourtant ils ont pas remporté la CL.  

    Sans, evidemment, comparer les 2 ... (kol we7ed fi blasstou) .. ca me rappelle etrangerement les debats franco-francais sur Zidane n'a pas prouvé qu'il est un grand entraineur. Sa premiere CL zahrouni, la 2eme admettons, la 3eme pure chance ... wa7na mechine.

    Le seul coach tunisien qui remporte 2 CL de suite, raddineh karakouz. 

     

     

    MC n'est pas un karakouz mais il n'est pas Cappello non plus. Il était là quand on avait besoin de lui. Il ramenait à l'époque ce que l'équipe avait besoin : une bonne ambiance et il a su gérer et encadrer  bleili et badri. Mais MC n'a pas pu hisser le Niveau de l'équipe et ceci depuis la coupe du monde au UAE. Quand les solutions individuelles ne viennent pas la solution devrait venir du collectif et c'est le job de l'entraîneur. Dans ce domaine MC a échoué. 


  2. L'equipe a besoin de sang neuf. Principalement au niveau administratif et staff technique.  Le reste suivra et je pense que c'est le bon moment de le faire. On est quasiment champion et un nouveau staff aura le temps de redresser la balle. 

    Une fois ce championnat est terminé, nous n'aurons pas le temps pour le faire. Une bonne décision est avant tout une décision prise au bon moment...


  3. 8 hours ago, Pacha said:

    La parole est d’argent mais le silence est d’or

    Pas en Tunisie... Je pense que nous devons riposter et à tout le monde. Le BD devra choisir le bon moment mais il faut toujours se rappeler que la réputé  est aussi importante que les titres et tout est une question de perception.

    • Like 2
    • Upvote 1
×
×
  • Create New...