Jump to content

Adri

Membres
  • Content Count

    5096
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    17

Adri last won the day on July 4

Adri had the most liked content!

Community Reputation

4071

About Adri

  • Rank
    Mkachakh Senior
  • Birthday 07/20/1985

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male

Previous Fields

  • Votre Equipe
    EST

Recent Profile Visitors

3103 profile views
  1. Adri

    [Italie] Suivi de la saison 2018/2019

    Sanchez exclut Dybala qui me parait incompatible avec le schema de conte. Llorente ou Milik pour remplacer Lukaku. Icardi ne partira à la juve que pr du cash ds ce cas. Monaco a offert 60M+5 bonus et 12M par an pour Icardi. Napoli 40+milik Biraghi proche de l'Inter. Dalbert en prêt à Nice (2 opérations presque bouclées) Si Icardi part (spécialement à Monaco), l'Inter prendra Savic de Lazio (pt etre gagliardini ou politano ds l affaire).
  2. Adri

    [Italie] Suivi de la saison 2018/2019

    Tu cites des cas qui ont explosés en cours de saison, tous ces joueurs avaient le statut de titulaire/cadre dans leurs clubs l'été dernier. La preuve, à part Marcelo (qui n'est pas hors du projet contrairement aux autres), tous les autres joueurs cités sont sur le mercato et leurs clubs cherchent à leur trouver preneur. Mm le Real a ce genre de pbm avec ses 4 5 stars qu'il cherchent à placer sans succès jusque là (Modric, Bale, James, l'un des 2 gardiens, et mm Isco) et pourtant à Madrid, ce n'est pas l'argent qui manque. Tout tourne autour de l'argent et aucun club ne veut payer 15 20M brut/an pour regarder son joueur chauffer le banc ou les gradins. C'est un fait la Juve doit placer 6 joueurs (C'est Sarri qui l'a dit lors d'une conf de presse d'avant match) et si elle compte en recruter d'autres, elle doit en céder plus. L'Inter doit trouver un club à Icardi qui lui pose de sérieux pbm de vestiaire et de gestion. Roma doit céder Dzeko qui est loin d'être content et refuse de prolonger.
  3. Adri

    [Italie] Suivi de la saison 2018/2019

    Tu te trompes, les agents font la pluie et le beau temps. Mets toi Raiola ou Mendes sur le dos w ija 9oli c'est le club qui décide. On parle de millions d euros, un club ne peut se permettre de payer 8 ou 9M à un joueur pour le laisser sur le banc, que dire de 6 joueurs. FTF c'est valable pr tt le monde et si la juve veut continuer de recruter les saisons prochaines, elle a intérêt à placer 6 joueurs ailleurs et à faire gaffe à ses finances. 80M pour de ligt (une connerie pr moi) et 107 pr CR7 en l'espace de 12 mois c'est chaud surtt avec le salaire faramineux de ce dernier. Donc Italie ou Mars, le FTF doit être respecté et mm city ne peut mettre des Higuain sur le banc et hors liste européenne à 18M/an (son salaire en brut) sans essayer de le céder.
  4. Adri

    [Italie] Suivi de la saison 2018/2019

    3andha 6 zeydin 3al liste CL. Kén techri 1 de plus iwaliw 7...2 de plus iwaliw 8... c aussi simple que ça
  5. Adri

    [Italie] Suivi de la saison 2018/2019

    Ils n'ont pas le choix. Tu les vois annoncer à ces 4 là (et 2 autres encore) qu'ils seront là juste pour jouer le championnat et la coppa?! Les joueurs n accepteront jamais et ca créera des pbms de vestiaires. La solution logique est de les céder, le pbm c'est que certain refusent de partir (Dybala Higuain) et d autres ne trouvent pas preneur (matuidi mandzukic). La seule équipe intéressée a Higuain est la Roma mais Roma ne paiera jamais un salaire pareil, ne peut recruter qu'en cédant Dzeko (que l'inter se fait plaisir de ne pas prendre encore surtt à 20M) et le joueur ne veut pas partir. Dybala refuse tt le monde (on dit qu'il a un accord avec Marotta mais rien n'est sûr) Mandzukic n'est pas arrivé à une entente avec ManU et pour le moment n'a pas d'offres intéressantes. Ca devient chaud pour la Juve surtt qu'ils doivent au moins prendre 1 AC et un milieu de terrain. Autrement dit, ils doivent céder 8 joueurs avant, le tout en 18 jours.
  6. Adri

    [Italie] Suivi de la saison 2018/2019

    Le PSG veut aussi Icardi (ca sera la dernière saison de Cavani), Dybala refuse de bouger jusque là. Pour Erikssen, d'un côté impo tsaybou Tottenham vu que le mercato en entrée est clos (depuis le 8/8). S'ils le cèdent, ils ne peuvent plus prendre personne; et de l'autre, la Juve ne peut plus se permettre de dépenser un euro de plus sans vendre ses indésirables et ils sont nombreux (FPF oblige). Pour la liste CL, la Juve doit vendre au moins 6 joueurs sans en prendre aucun sinn elle risque de se retrouver avec des joueurs ne pouvant pas jouer la compét européenne. Avec la clôture du mercato anglais, les choix sont vraiment restreints vu les salaires et le standing des dits joueurs (Higuain, Dybala, Matuidi, Mandzukic...). Monaco c'est le "jouet" de Mendes, il y fait la pluie et le beau temps donc c'est une piste possible. Pour l'Inter, le premier objectif est Savic de Lazio mais pour ça, elle doit d'abord céder au moins Joao Mario (Monaco et Galatasaray intéressés). Pour Icardi, le prix est de 70M pour tt le monde et 80 pour la Juve (Décision de Marotta suite à l'affaire Lukaku et les sms avec le joueur sans l'aval de l'Inter). Roma offre tjrs 40 45+Dzeko, Napoli 60M, PSG n'a pas encore fait d'offre, la Juve est bloquée avec ses cessions.
  7. Adri

    [Italie] Suivi de la saison 2018/2019

    A l'instant T, c'est plutôt la juve qui est à genoux fel mercato avec 5 joueurs à dégager et pour qui elle trouve pas preneur (khedhira matuidi dybala higuain et mandzukic). Ils ne peuvent pas recruter l'AC demandé par Sarri tant qu'ils n"ont pas cédé au moins 2 des 3 attaquants, zid t7eb te5ou un autre milieu eli howa savic, et elle ne peut le faire qu en cédant ses 2 milieux. En plus de ça, ils ont le FFP qui pointe son nez après l'opération de ligt et surtt cr7 qui pèsent sur les finances du club surtt côté salaire (30M net pr cr7) La juve voulait prendre lukaku en insérant dybala ds le transfert. Elle aurait eu son AC en plus d une grosse plus value de la cession de dybala pour le FFP et en mettant l'Inter dos au mur (restée sans AC). En plus l inter aurait été ds l obligation de céder icardi aux conditions de la juve (40 50M) vu que cette dernière n aurait plus été obligée de recruter un AC (mais icardi à 40M c inratable) C était sans compter sur marotta qui a appelé dybala pr lui demander de refuser man u pq il le voulait à l'inter. Une tactique en style juve en qq sorte (affaire cannavaro et mnt icardi) Mnt ne fait plus la loi vu que l inter a son AC et il commence à chercher un club (il refusait tt le monde sauf la juve). Roma a proposé ce matin dzeko+40M (ils ont forcé sur la bouteille), Napoli se dit disposé à satisfaire les demandes de l'Inter. La balle est ds le camp du joueur (helketou sa femme au passage) Entre tps Perisic au Bayern c'est quasi officiel, il manque juste la signature. Si l'Inter cède joao mario (monaco), elle demandera officiellement savic à la lazio (on parle d un accord deja trouvé avec lotito). L'opération tournerait autour de 45 50M+politano ou gagliardini.
  8. Adri

    [Italie] Suivi de la saison 2018/2019

    Il a la marge. Juve a9wa b barcha m lo5rin Icardi c 70 80M ou echange cobtre dybala selon l inter. Bheyem les chinois s ils filent icardi à la juve w zid pour dybala :$
  9. Adri

    [Football] Coupe Arabe 2019/2020

    Normalement, on devrait au moins passer les 2 3 premiers tours sans gros pbms à co dition de ne pas faire de conneries comme la saison passée (pas d'équipe C ni d'équipe B au complet). On devrait jouer avec une équipe remaniée avec 4 5 remplaçants à chaque fois pour faire souffler les titulaires. Ce n'est pas le championnat local nn plus et nous sommes l'équipe la plus titrée de la compétition. Les poules de la CL africaine commence début décembre donc d'ici là, nous pouvons compter sur tous les titulaires pour cette compétition.
  10. Adri

    [Italie] Suivi de la saison 2018/2019

    M fiha 7ata chakk... Eli i7eb yal3ab les titres lezmou i7ot 300 400M fel mercato w fi blasethom zeda (mouch lukaku b 80 wala 7ata 70) le reste loigha madhrouba. Puscas ranocchia longo et compagnie les tireurs pour info... Il ne peut plus être qu'un remplaçant
  11. Adri

    [Italie] Suivi de la saison 2018/2019

    Mendes a ramené 35M fi Andre Silva mouch lelleh... La contre partie c'était le recrutement de Correa à ce prix. Mendes touche des commissions sur les 2 transactions et en plus il place son joueur qui n'avait pas d offres (Correa)... donnons donnons
  12. Adri

    [Italie] Suivi de la saison 2018/2019

    Esposito vient d avoir 17 ans. Pour Icardi, fallait lui renouveler ou avoir les moyens de dépenser. Mnt on a la apreuve que ces moyens sont inexistants. Pour ne pas être dindon de la farce, il faut le céder à l'étranger ou le laisser pourrir ds les gradins et nn pas leur facilier la tache en acceptant leur offre surtt que le président de l'Inter en personne a deja déclaré "Mai alla juve"... ca ira rejoindre l'autre déclaration légendaire "schiacceremo tutti", ce qu'ils ont surtt "explosé" c'est l équipe qui jusque là passe de moyenne à médiocre avec un meilleur joueur encore ds le groupe au nom de Brozovic, ca en dit long. Pour se reprendre de ce fiasco TOTAL, ils doivent: Céder icardi à l étranger ou le réintegrer. En cas de cession c surement pas lukaku qui pourra le remplacer Prendre savic surtt que la lazio veut gagliardini et aimerait bien avoir politano (au liei de payer 80 90, à ces 2 là tu rajouteras 40 50) Céder perisic qui se prend pour une grosse merde et qui est derrière ts les pbms depuis 2 ans Réintegrer nainggolan si on lui trouve pas preneur en chine Prendre un attaquant qui peut garantir 20 25 buts par saison et nn pas Dzeko qui a 34 ans ou Lukaku qui met moins de buts que jouini. Je suis sûr qu'ils feront exactement le contraire de tt ça.
  13. Adri

    [Italie] Suivi de la saison 2018/2019

    Il a mis 12 et 15 buts les 2 dernières saisons... Icardi qu'ils veulent brader en a mis presque 120 en 5 saisons. Sinon lukaku mm à 60 c une arnaque. A 60 y a des isco et à 80 y a des bale ou des asensio. Quand Conte arrive et en 1 mois te dit de te débarasser de tes 3 meilleurs joueurs et réclame un remplaçant de MU coute que coute, perso je me dis qu'un mec à 11M/an devrait faire l'effort de faire avec ce qu'il a. Moi aussi je peux débarquer et réclamer au club de claquer 200 250M pr le mercato (et mnt il veut un AG en plus) et dire derrière que j'ai amélioré le classement ou les résultats. Icardi et Nainggolan devraient être 2 points fixes en les ramenant sur le droit chemin par le club. On parle d'un patrimoine du club de 150 160M passé à 70 75M suite à 3 4 déclarations de Marotta. Perisic ca fait 2 ans qu'il marche sur le terrain, on aurait dû le céder à Arsenal l'année dernière pr 50M. En plus, c'est une tête à claques. Pour moi, s'il continue de casser les couilles on devrait lui rappeler que Mou est tj sans club.
  14. Adri

    [Italie] Suivi de la saison 2018/2019

    Rien n'est sûr pour Icardi...encore moins pour 40M. Le club lui a dit soit tu ramènes les 60 65M q on veut soit ta place est prête ds les gradins pr 2 ans. Selon la presse italienne, le prix communiqué à parataci cette semaine était de 80M pr la juve (vu que tt le bordel a commencé suite aux contacts avec le joueur en janvier ds le dos de l'Inter)
  15. Adri

    [Italie] Suivi de la saison 2018/2019

    Tnajem... la preuve jebethom l juve ba3d m tal3et m serie B... W jebet CR7 3amnewel alors q CL 5atiha... pq? Pq elle a mis le paquet Tu mets le paquet tnajem tjib Messi mbappe wala qui tu veux. Ema ki enti mo5ek l max mte3ou lukaku w 3 mois traka7 fil MU 3la son remplaçant, c que enti 5atik. À 80M, j garde Icardi au lieu de le donner à tn rival de toujours qui n'a pas de 9 valable depuis 2 ans, w njib savic ou isco sala7 bihom un milieu ya3mel l 3ar. L mochkla fel mo5 w c'est pas tt c que demande l entraineur est forcèment la bonne chose. Conte touche 11M par an pr faire son boulot mch bech yetcharet jibouli lukaku qq soit le prix. Ta7ki 3al discipline wenti m5ali perisic eli howa la première cause de tt le bordel? Twali zembawi kima 9al le5er
×