Welcome to Café Bab Souika
Bienvenue à tous les Mkachkhines sur Café Bab Souika, pour avoir accès à plus de contenu, l'exclusivité et le suivi des matchs et séances d'entraînement, veuillez-vous authentifier. Pour tout problème, merci de prendre contact avec nous sur webmaster@taraji.net
Note importante : Sur cette nouvelle version, seuls les pseudonyme (nom d'affichage) sont pris en compte, votre identifiant risque donc de ne plus fonctionner.

tarajiste f dam

Membres
  • Compteur de contenus

    46
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


Réputation sur la communauté

52

À propos de tarajiste f dam

  • Rang
    Mkachakh Minime

Previous Fields

  • Votre Equipe EST

Activité de tarajiste f dam

  1. tarajiste f dam a ajouté un message dans un sujet  [Football] Ligue 1 - Saison 2016/2017   

  2. tarajiste f dam a ajouté un message dans un sujet  [Football] Ligue 1 - Saison 2016/2017   

    Il faut pas ouvrir la porte des interprétations, il a lancé un projectile envers le Public il doit être sanctionné
    Sinon imagine, chaque match un joueur lance un truc envers le public inverse de bas en haut et on lui donne un blame, imagine un peu fawdha qu'on va l'avoir
    De plus, on a vu la saison dernière une action moins flagrante de Maaloul " de bas en haut" également et pas une bouteille, il s'agit d'un briquet (moins visible) et il a eu 2 matchs, donc ce sont 2  mesures différentes pour une action +/- similaire.
    • 2
  3. tarajiste f dam a ajouté un message dans un sujet  [Football] Ligue 1 - Saison 2016/2017   

    Bangoura a lancé volontairement et intentionnellement une 1ere bouteille envers le Public et a voulu lancer une 2eme,
    Il méritait quoi alors selon toi?
    • 2
  4. tarajiste f dam a ajouté un message dans un sujet  [Football] Ligue 1 - Saison 2016/2017   

     
    Je rejoins lou5ayen, j'aurais aimé que Riadh Bennour ne s'implique pas dans le sale jeu de Wadii Jaryi, c'est un cancer qui a détruit le sport en Tunisie, on aurait pu garder notre position comme annoncé par Si Hamdi, c'est un conflit entre 2 clubs qui nous concerne pas w Youfa leklem. 
    Mais signer un document aussi bas et manipulé, c'est une honte pour nous, ou était la Fédération, quand Jnayah accrochait un colonel des forces de l'Ordre et qualifiait les arbitres de Terroristes, ou était ce Bureau Fédéral quand Krifa parlait de "Mawazin el 9ouwa"
    Venons maintenant a la non Sanction de Bangoura, apparemment de5el fi Mawezin el 9ouwa, comme l'a dit un ami ici, la convocation de Fakhredine Ben Youssef, qui est innocent et n'a rien fait de flagrant été pour nous impliquer et faire pardonner Bangora, a ce point nous sommes devenus débiles?
    Cette même ligue l'année dernière a sanctionné Ali Maaloul (meilleur joueur du championnat a l'époque) quelques heures avant le match du CSS et  l'ESS pour une action 1/10 moins claire que celle du Bangoura et on se rappelle comment le Lobby de l'étoile sur Attesiaa (avec Fathi Mouldi) a annoncé la sanction sur leurs plateau avant même la réunion de la Ligue, une défaite de l’Étoile lors de ce match a Sfax, aurait atterrir le championnat au CSS ou chez nous, mais le Plan de Wadii Jaryi était de donner le titre a l'etoile, coûte que coûte et selon les indices présents ces derniers jours, il semble vouloir les offrir le championnat de nouveau.
    Rabi Yahdik ya Bennour.
    • 2
  5. tarajiste f dam a ajouté un message dans un sujet  [Football] Ligue 1 - Saison 2016/2017   

    Je pense qu'il a été convoqué par la Ligue,
    J’espère qu'il aura la sanction méritée comme fut le cas de Ali Maaloul la saison dernière, l'image vidéo était très claire pour Bangoura
    Certainement il ne jouera pas contre nous
    • 0
  6. tarajiste f dam a ajouté un message dans un sujet  [Football] Ligue 1 - Saison 2016/2017   

    En suivant le football depuis plus que 20 ans, en ayant des amis etoilistes et cssistes men 3ez ness, et en ayant recolté leurs avis sur ce qui se passe, je vais essayer de formuler cette analyse:
    Ce qui se passe de nos jours est alarmant et très grave, ce n'est pas du tout un conflit entre CSS et l'étoile mais plutôt ça concerne tout sportif et même tunisien, il faut surtout pas etre pour une partie et contre une autre, la responsabilité est partagée.
    J'ai essayé de résumer les raisons de ce conflit qui ont pour cause: les réserves multiples de part et d'autres (Maheur Ameur, Ndong et l'année dernière contre Akeichi) et que ces réserves généralement finissent chez la FIFA, les déclarations,  bagarres et les provocation et même les chants régionalistes de la part des joueurs (Rouid, Brigui, Tej, Jmal..), les déclarations du Houssain Jnayah, Krifa de Bedoui qui ont alimenté les conflits, les pages Facebook gérés par des petits cons de part et d'autre et qui avant chaque rencontre ils menacent et ils declarent la guerre, les comités d'organisation et supporters de chaque club qui laissent filer des banderoles regionalistes dans des matchs de Foot et Volley..
    Pour ce qui est de cette saison, les CSS avec un nouveau Bureau, ont joué le 1er match Aller contre l'etoile a Sfax, y'avait pas de public de l'etoile, mais y'avait entre 20 et 30 dirigeants de l'etoile, j'ai vu des photos a l'appui, le match retour a Sousse, hyper important pour l'etoile vu qu'en cas e défaite, ils joueront presque les Play Out, lors de la réunion d'avant match: le gouverneur de Sousse ainsi que les forces de l'ordre et les représentants de chaque club se sont mis d'accord que 5 dirigeants du CSS  entreront au stade, le jour du match Kais Achour en collaboration discrète avec Jnayah, ont interdit l'accès aux dirigeants des CSS sauf leurs president, sans que Charfedine soit au courant (ce qui explique qu'il a licencié avant hier Achour du comité d'organisation), pour le match de mercredi dernier, la réunion sécuritaire a stipulé que 3 dirigeants de l'etoile auront accès, quelques heures apres, un communiqué de la FTF stipule que chaque equipe aura droit a 15 dirigeants qui peuvent accéder, alors on a eu des Cssistes révoltés contre cette décision, ils disent, vous étiez ou lorsque nous avons été bannis du stade de Sousse et les dirigeants de l'etoile qui refusaient de jouer le match si le communiqué de la fédération ne s'applique pas, ce qui explique le retard de démarrage du match.
    Venons, aux declarations de Kemakhem, tout comme Zahaf, c'est un Jaltam et la plupart de mes amis sont contre la forme de son discours mais sont pour le fond qui est la révolte contre Wadi3 Jaryi et ils disent tous qu'ils n'ont aucun problème contre l'etoile, plutôt contre l'impunité des déclarations et actions de Jnayah qui a un certain moment a accroché et massacré un Colonel des Forces de l'ordre Gradé a Sousse et que cette action a passé dans l'impunité totale, vous voulez sanctionner Kemakhem, mais aussi vous aurez du le faire auparavant avec les autres dirigeants des autres clubs.
    Les supporters du CSS disent que aucun joueur ou responsable de letoile a été agressé ou touché lors du dernier match, au contraire c'est Ghazi Aberazek, apres avoir dit "Ahou Sfexia Walew Rjel" a  agressé le Docteur Vice president du CSS (ce dernier qui porte plainte) et les joueurs de l'etoile ont cassé les vestiaires du stade avant de le quitter.
    Aujord'hui, le constat est le suivant: le public de l’étoile qui menace le CSS de venir a Sousse, Zied Jaziri qui déclare pas la peine de venir a Sousse, Ammar Jmal qui dit ya3mel rabi fi retour, des pages facebook enflammés, le president Charfedine appelle a calmer les esprits et de tourner cette page de haine et de conflits entre les deux clubs et Khemakhem avec son bureau appellent a une révolte contre le bureau fédérale et surtout Wadi3 Jaryi.
    De ma part, en tant qu’espérantiste, je vois qu'avec Wadi3 Jaryi est l'homme qui a détruit le Foot en Tunisie, Tarek Dhiab (avec toutes mes critiques envers lui), un jour lui a qualifié de l'homme le plus dangereux sur le sport en Tunisie,  Wadi3 JAryi a même défié  des décisions des tribunaux de tunis pour qu'il ne soit pas élu de nouveau, il a été intelligent l'année dernière en laissant la Dawla, l'etoile et le CSS jouer le titre jusqu'au bout pour lui voter et en faisant la pression avec la carte des arbitres, une autre carte que Wadi3 utilise est: les déplacements vers le Sud, on peut constater comment sous son ère les équipes de Sud ont doublé voir triplé, avant on avait seulement Jerjis, maintenant y a ben Guerden, Metlaoui, les 2 Gabes, Tataouin.. (avec tous mes respects a nos amis du Sud), mais  Wadi3 considère ces équipes comme son territoire, d'ailleurs on constate qu'ils n'existent plus des équipes du Nord: ou sont passés: Beja, Jendouba, Kef, Stade Tunsiien, Grombalia, Hammam Sousse, Beni Khaled.. bientot, il va releguer: Marsa, Bizerte, Kairouan.. .
    Je n'oublie jamais comment il a  distribué les derniers championnat selon un agenda bien déterminé peu importe le mérite, les résultats de l'Equipe Nationale sont catastrophiques, les clubs n'en parlons pas, on a du mal a franchir les phases des poules en CL, l'augmentation de la haine, du régionalisme, un corps arbitrale corrompu et celui qui le critique il sera directement sanctionné.
    Nchalah on va remporter ce championnat b9odret Rabi, mais la situation de notre Football et notre Tunisie est tres grave.
    • 13
  7. tarajiste f dam a ajouté un message dans un sujet  CAN GABON 2017   

    Cameroun-Gabon, dernier match des Poules, 93': poteau du Gabon et puis grande parade du gardien Camerounais contre Ndong.. sinon le Cameroun est éliminé et Gabon au 1/4
    En foot, y a beaucoup de chance aussi..
    C'est l'une des coupes d'Afrique les plus faciles depuis des décennies, sans Nigeria, Cote D'ivoire éliminé,.. Algérie aussi, Senegal.. Rabi yahdi eli Ken Sbab..
    • 1
  8. tarajiste f dam a ajouté un message dans un sujet  CAN GABON 2017   

    Akthar haja qui m'a dégoûté par rapport notre Equipe Nationale, durant cette compétition, c'est la déclaration de Kazperjack après l'élimination: c'est qu'il ne regrette rien par rapport au match contre le Burkina.
    Je ne comprends pas comment, il ne peut pas être limogé après une telle déclaration, donc non seulement, il a fait des conneries lors de ce match, pire encore, il les regrette pas et il est prêt a les refaire si le match est a rejouer.
    J'ai l'impression parfois que Wadi3 et sa bande, sont contre cette Equipe nation et contre la Tunisie avec cette ambiance pourrie et un entraineur Boudourou et son staff..
    • 1
  9. tarajiste f dam a ajouté un message dans un sujet  CAN GABON 2017   

    Je rejoins AM2, c'est une bêtise de nominer le gardien durant  les 5 premiers penaltys, pour la simple raison, s'il rate, son morale va être +/- touché pour le reste de la séance, a la limite après les 5, il peut tire, vu qu'il y aura pas beaucoup de choix.
    Je constate aussi une autre faute de Durati, c'est le fait qu'il a fait sortir son meilleur attaquant qui a marqué le but et qui pesait tres tres lourd, sur la défense égyptienne sans que son remplaçant donne le plus.
    • 0
  10. tarajiste f dam a ajouté un message dans un sujet  [Football] Ligue 1 - Saison 2016/2017   

    http://www.diwanfm.net/?f=post&k=8179
    • 0
  11. tarajiste f dam a ajouté un message dans un sujet  [Football] Ligue 1 - Saison 2016/2017   

    Apparement on se dirige vers l’augmentation des clubs qualifiés pour les Play Off, apres la prochaine journée, et la raison est claire si l’étoile va perdre son prochain match, ils vont pas se qualifier, donc ils attendent les résultats et puis vont se décider.
    Mafamech 7all, we7ed ynajem yfasa5 el koura men mo5ou fi hal bled
    • 0
  12. tarajiste f dam a ajouté un message dans un sujet  CAN GABON 2017   

    Brabi semhouni l'adjoint de Kazperjack Missaoui, c'est quoi sa carrière en tant que joueur ou entraîneur pour occuper ce poste?
    • 4
  13. tarajiste f dam a ajouté un message dans un sujet  CAN GABON 2017   

    C'est flagrant ce qui s'est passé 5ouya, nous sommes pas des techniciens et on a dit haut et fort qu'ils faut pas changer une équipe qui gagne.
    Donc c'est tout a fait normale que des joueurs bech yant9ou et ils vont craquer, c'est comme si staff technique  Beya3 Tor7, on l'a perdu avant de le commencer, même si on veut jouer a la prudence, sehla barcha, el3ab 3.5.2 que nos joueurs connaissent, on sacrifie Khazri par exemple au milieu et on ajoute yaacoubi dans l'axe pour jouer la sécurité.
    Pire la perte technique, le groupe a été touché, Khenissi, Sassi, Maaloul, Naguez, Ben Amor.. pratiquement la même génération et le même niveau.. c'est un noyau sur lequel on doit bâtir, Youssef avec ses défauts (physiques) reste aussi important, selliti, la découverte de cette CAN pour l'axe j'aurais bien aimé Syam+Yaacoubi jouer plusieurs matchs qu'est ce que ça peut donner, car j'en suis sur que c'est mieux avec la présence de Abdenour. Balbouli, encore une fois il nous trahit, yezzih bourjoulia.
    Apres cette humiliation, Kazparjack, il doit quitter, Nabil Maaloul pourra être le meilleur choix possible dans tous ces conditions, on a une qualification coupe du monde devant nous qu'on pourra la décrocher si on peut se rattraper rapidement.. Entre temps, on va encore galérer avec Wadi3 Jaryi a la tete de notre Football qui l'a détruit.
    • 2
  14. tarajiste f dam a ajouté un message dans un sujet  CAN GABON 2017   

    Certes,le physique est important, mais ce soir la défaite était en 1er lieu: tactique et mentale, le Sprint que Khenissi (rabi ya7fdhou) a fait lors du 2eme but de la Burkina est digne d'un attaquant en Angleterre ou Italie.. Naguez physiquement est un monstre, Ferjeni a chuté un peu, Msekni fidèle a lui même..
    Maaloul aussi est parmi les meilleurs physiquement de ce groupe, Ben Amor aussi etait magistral, selliti.. Bref, avant que le physique chute, des le début du match on sentait que le mental a déjà chuté.. et c'est la faute du staff technique..
    • 3
  15. tarajiste f dam a ajouté un message dans un sujet  CAN GABON 2017   

     Voila mon message en avant match,
    Je ne suis ni technicien, ni ex joueur, mais Koura Sehla, on a fait le difficile pour mettre en place une équipe qui carbure, et puis on vient la nuit d'un 1/4 de finale et on chambarde tout? Mais pourquoi? outre le problème tactique et technique et le système de jeu perdu, ça se voit le groupe a été touché avec cette gestion, y a plus de confiance envers le staff technique, la réaction de Khazri (meme si elle est déplacée), mais ça résume l'injustice de Kazperjack, il a tout foiré, le rêve d'une belle équipe, d'un peuple..
    On parle d'un petit match de Msekni, mais c'est tout a fait normale, y'avait pas l’arrière gauche a coté de lui qui a l'habitude de combiner ensemble, et lui ouvre des espaces.. Mais pourquoi? quelle idée de génie a t il eu pour faire ça? des rumeurs qui circulent que des magouilles de Kader l'agent de Abdenour et d'autres joueurs qui a la main sur l'EN.. avec Wadi3 Jaryi a la tète de la fédération, il nous a pourri la vie que se soit en championnat locale, ou en EN, 
    Je suis dégoûté, on avait tous les moyens pour gagner, on s'est détruit, moralement, techniquement et tactiquement..
    • 3