Aller au contenu

Abou.Sofiane

Membres
  • Compteur de contenus

    1,385
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    8

Abou.Sofiane last won the day on October 23

Abou.Sofiane had the most liked content!

Réputation sur la communauté

1,664

À propos de Abou.Sofiane

  • Rang
    Mkachakh Elite

Profile Information

  • Gender
    Male

Previous Fields

  • Votre Equipe
    EST

Visiteurs récents du profil

1,635 visualisations du profil
  1. Abou.Sofiane

    [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    CSS mène contre Gabes, Habib Oueslati, frère de Abdelkader Oueslati de FCZ, paraît comme un bon gaucher , il vient de planter un joli coup franc de 30m . le CSS est à prendre au sérieux cette année Sinon franchement on doit récupérer Sami Hlel, lé Moez w Lé Jridi nous ont rassuré...
  2. Abou.Sofiane

    [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    zantour de chez zantour, je l'ai effacé de mon FB, sur son profil c'est cristal clear. il ne le cache pas. Sami Akrimi stadiste ama Zeghidi toul 3omrou mzanter w demmelet termtou l'espérance
  3. Abou.Sofiane

    [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    Choufoulna des extraits FCZ yarham weldikom, nhar lahad twil...
  4. Abou.Sofiane

    [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    الزناطير كلاو زوز من عند بنزرت، و الفيفا و الملاعبية و المدربين و المعد البدني و حتى متاع المروب اللي قدام البارك يسالوهم فلوس... ما كانشي بش يعملو عقلة على حديقة منير القباليلي و على المرحوم منير القبايلي بيدو. اطلبو اللطف.
  5. Abou.Sofiane

    [Football] Coupes Africaines

    Ahly a corrigé Horoya hier 4-0 ce qui est à retenir: le niveau du Ahly n'est pas à des "années de lumières" de nous, techniquement on est très proches. Ils se démarquent par deux choses: l'état d'esprit vainqueur et le réalisme. ces 2 éléments nous ont cruellement manqués quand on jouait contre eux, même à +60% de possession de balle, on était stérile. Hier match type: pression et un but, ensuite PRESSION, ils n'ont pas lâché l'affaire, ni reculé le bloc, une fois le break est fait, changements pour reposer les cadres et 2 autres buts faciles car l'équipe adverse laisse des km vides derrière. On doit observer et apprendre cette attitude. Primero di Agusto sont chiants chez eux, faut savoir piquer la victoire et les smasher chez nous, no mercy.
  6. Abou.Sofiane

    [TV] Récepteurs Satellite

    Chers amis, qq connait un fournisseur IPTV fiable (gratos ou pas) auquel je peux m'abonner aujourd'hui? Je veux une playlist IPTV pour regarder la CL Merci
  7. Abou.Sofiane

    [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    faut absolument OUBLIER ce mirage , cette occasion à la con, cette excuse bidon pour continuer à engloutir le club. Je préfère un centenaire CHAOTIQUE w cheya7 w 0 titres w tsir révolution fil espérance qui la pousse en avant, puis rafler 3 4 titres dans le 101, que de la boucler sur ce management catastrophique sous prétexte que c'est le centenaire, nerbhou championnat wala coupe Mgamla w ba3d yjiboulna équipe nos lbes genre Lyon wala Napoli etc (nos lbes en Europe je veux dire bien entendu..moch 1st Class) w match gala 7moum w filamen. faut arrêter la drogue du 100 ans.
  8. Abou.Sofiane

    [Coupes Européennes] Suivi des éditions 2017/2018

    Ceci dit chapeau bas à Benzema, Marcelo et Navas ... berjoulia c'est la crème du foot actuel. Je suis toujours étonné de la connerie de Deschamps qui préfère gilette boy "grizou" à un attaquant aussi fort que Benzema. Marcelo, je l'admire vraiment, technique, vitesse, intelligence de jeu dans les intervalles , toujours présent dans les grands rdv.. et Navas, il leur a sauvé le Q ce soir. rien à voir avec une "haine" contre la Real, le foot européen je m'en ballec à la limite pour tout te dire, la seule équipe qui m'intéresse c'est l'espérance e basta. je le regarde avec un oeil neutre en m'amusant à voir des équipes qui jouent bien, ce soir c'est le Bayern qui mérite la finale, et on lui a volé sa victoire, point. le Real est aidé cette année en CL et poussé en finale par les arbitres, ça aussi pour moi est une évidence..pathétique certes, mais les faits sont là. qu'ils soient là nchala kol 3am si c'est mérité, mais ça ne l'est pas.
  9. Abou.Sofiane

    [Coupes Européennes] Suivi des éditions 2017/2018

    avec ce type d'arbitrage de "Sponsors" (c'est le Nième match que je remarque ..triza ya3mlou fiha les arbitres), t'inquiète pas, pas de CF sur les 18m, pas de pénos, siffler intelligemment et Liverpool craquera à un instant ou à un autre var les individualités du RM sont très forts. bref, pour un fan de foot, c'est lamentable ce match. à la mi temps 2-1 ça aurait tout changé.
  10. Abou.Sofiane

    [Coupes Européennes] Suivi des éditions 2017/2018

    cette victoire est pathétique. a3tihom titre mil owel w sme7 khali nes tkawer.
  11. Abou.Sofiane

    [Coupes Européennes] Suivi des éditions 2017/2018

    En tant que neutre dans ce foot européen, l'arbitrage des "sponsors" me casse les pieds, c'est interdit en foot de siffler un péno contre cette équipe ou quoi? 2 déjà en un mi temps et ZERO faute adversaire sur la limite des 18m.. Tous les matchs où cette équipe ne joue pas cette année en CL sont agréables à voir. Berjoulia yésér.
  12. Abou.Sofiane

    [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    kollou fi chira... w hal mowaten hedha fi chira.
  13. Abou.Sofiane

    [EN] Football

    il a posté sur son instagram qu'il est forfait pour la CM... dommage pour lui. il aurait tout raté ce mec: sa sortie de l'espérance, la suite de sa carrière, et la seule CM à laquelle il aurait pu jouer...khsara wakahaw. un autre Ayadi. un peu plus chanceux que ce derneir.
  14. Abou.Sofiane

    [EN] Football

    Même Meriah s'il réussit (nchalah) sa CM, ça serait difficile de l'arracher au CSS... on l'a raté et ça m'énerve. Bon ..allons voir le reste de Brazil # Deutschland ... nos concurrents directs #J3ab
×