Jump to content

Abou.Sofiane

Membres
  • Content Count

    1989
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    12

Abou.Sofiane last won the day on February 12 2019

Abou.Sofiane had the most liked content!

Community Reputation

2148

About Abou.Sofiane

  • Rank
    Mkachakh Senior

Profile Information

  • Gender
    Male

Previous Fields

  • Votre Equipe
    EST

Recent Profile Visitors

2469 profile views
  1. Hier pour moi c'était semedo 2-0 Barça. En deuxième mi-temps il a eu un duel musclé avec Benzema, il s'est blessé à la cuisse.. Au lieu de déclarer ça au staff, il continue à simuler de jouer en étant blessé. Résultat : sur le 1er but il vide le couloir devant un excellent ailier madrilène car il "marche" 2eme but: il etait dans les 18m avec le gardien mais avec bcp de retard... résultat : l'attaquant trouve le temps de placer son tir il n'est plus gêné. Et u' chapeau bas à zizou au passage.
  2. مغضوب عليه هو ز النقاز و مرتضى مكرز منهم
  3. يا مرتضى يا مرتضى..ترجي جاتك يا مرتضى تديك فيك من اربعة و تسعين غول و جالك يا مرتضى ... (بلحن يا مصطفى)
  4. يا مرتضى تحشالك...بش نرحيو الزمالك
  5. Flow-to. La souris doit être corrigée bientôt net remise à sa place, dans un trou souterrain de jardin, sous la niche du chien
  6. Mordha bina. Chleyek Tfarjou fi hal pub!!
  7. وقتاش بش يتحلو؟ https://bit.ly/36frFmK
  8. https://sport.nessma.tv/video/3601/تصريحات/زهير-الذوادي-5-بطاقات-صفراء-في-شوط-وهدف-صحيح-يتنحى-وثما-دربي-الاسبوع-القادم-وانتوما-إفهموا-وحدكم اقسم بالله العظيم لانا عباد كان ما نفتقوش والديهم الجمعة الجاية من بعضهم عالقباحة و صحة الرقعة
  9. الزناطير يقعدو يقعدو ويعورو رواحهم وحدهم، التصويرة هذي تنجم تكلفهم دربي... #زنطور_جلطام
  10. à la mémoire de BCE, un fervant espérantiste avant tout. La photo est de notre célébration du cinquantenaire. J'aimerais aussi relater une petite anecdote lors de la remise de notre CL 2011, Beji était ministre à l'époque, avec un ami à moi et dans l'euphorie alors qu'on participait à l'organisation des médias, on a interpellé Beji lors de sa descente sur terrain pour remettre le trophée à l'espérance.. et il s'est adressé à mon ami Mohammed en disant (b tfadlik) : "ena mkachakh 9bal ma bouk yetouled ya tfol"... et on en a tous rigolé. Quoi qu'on puisse dire de sa performance politique, c'était un espérantiste pur et dur et un homme qui a marqué l'histoire de son pays". Rabbi yar7mou w yar7amna kol.
  11. Brima ki ma 9alech El Hedi Da3
  12. Raouf Khlif quand il commente les matchs de l'EN il ne peut pas s'empêcher d'étaler son côté Zantoureux footix, il réduit systématiquement les joueurs de l'espérance ..et d'un moment à l'autre il se lâche fib"takhmira": - ahhhh ya7r9ou fi Srarfi (malla Maradona ya z...) - ahh blasset Chammekhi wadh7a - les légendes du foot tunisien... Tahef Chaibi et Mhaissi..etc... Le mec est vraiment malade, il lui faut une désintoxication. Le yezi 3atba w mleyektou rzina...le yezzi zantour.
  13. Malla chawya... J'étais plus dégouté que la finale de 96 avec la roulette de Boukadida. Merci aux joueurs pour la grinta, fallait être plus calme et réaliste..le staff technique est à virer de suite.
×
×
  • Create New...