Jump to content

Abou.Sofiane

Membres
  • Content Count

    1746
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    12

Abou.Sofiane last won the day on February 12

Abou.Sofiane had the most liked content!

Community Reputation

2100

About Abou.Sofiane

  • Rank
    Mkachakh Senior

Profile Information

  • Gender
    Male

Previous Fields

  • Votre Equipe
    EST

Recent Profile Visitors

2248 profile views
  1. Abou.Sofiane

    [EN] Football

    Brima ki ma 9alech El Hedi Da3
  2. Abou.Sofiane

    [EN] Football

    Raouf Khlif quand il commente les matchs de l'EN il ne peut pas s'empêcher d'étaler son côté Zantoureux footix, il réduit systématiquement les joueurs de l'espérance ..et d'un moment à l'autre il se lâche fib"takhmira": - ahhhh ya7r9ou fi Srarfi (malla Maradona ya z...) - ahh blasset Chammekhi wadh7a - les légendes du foot tunisien... Tahef Chaibi et Mhaissi..etc... Le mec est vraiment malade, il lui faut une désintoxication. Le yezi 3atba w mleyektou rzina...le yezzi zantour.
  3. Abou.Sofiane

    CAN 2019

    Malla chawya... J'étais plus dégouté que la finale de 96 avec la roulette de Boukadida. Merci aux joueurs pour la grinta, fallait être plus calme et réaliste..le staff technique est à virer de suite.
  4. Abou.Sofiane

    [EN] Football

    Rabbi yfarra7 tounes
  5. Abou.Sofiane

    [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    Louled brabi question sérieuse: Manef le préparateur physique du WAC est me gendre de Faouzi ?
  6. Abou.Sofiane

    CAN 2019

    Ya weldi nsabber fi rouhi khali 3zeha sket
  7. Abou.Sofiane

    CAN 2019

    T'as tout compris
  8. Abou.Sofiane

    CAN 2019

    Bon tout compte fait, après avoir vu les grands matchs de Porto, et les Matchs du Mali... on n'a pas perdu un Inzaghi en laissant filer Marega... Physiquement certes est intéressant, mais franchement il est loin d'être une foudre de guerre, il y a plein d'attaquants dans cette CAN meilleurs que lui.. ça soulage un peu le fait qu'on s'est tapé Mejri/Jouini Mais bon.
  9. Abou.Sofiane

    CAN 2019

    Eyyyaaaaah ..... jouissif...7aja 3atya 3la Facial pour Ahmed²
  10. Abou.Sofiane

    CAN 2019

    Malla Marouki (alias T*) cet arbitre!
  11. Abou.Sofiane

    CAN 2019

    L'arbitre ne9sou marioul l Maroc wakahaw.... sous les yeux d'Ahmed² , il fait "Triza" de haute qualité farine.
  12. Abou.Sofiane

    [EN] Football

    encore une fois, On vient pas pour jouer la CAN, on vient casser les couilles de la planète foot w 9asdin rabi mraw7in.. Putain ce qu'on est ennuyeux ...hier Tanzanie Kenya nar tagda7 fil terrain...
  13. Abou.Sofiane

    [EN] Football

    moi aussi je suis étonné par la vague "démocrate" qui frappe les espérantistes pour plaire aux non-espérantistes. Msakni était hors son positionnement, isolé (regardez la heatMap des joueurs!!) , et associé à 2 joueurs en baisse khazri et Selliti. sensé ech ya3mel? un but jeblek, w maddlek passet ras-ras... personne ne lui confie la balle, le mec derrière lui, Skhiri, il rate chaque balle ou presque! yel3ab ken latéral... 7ottou à Gauche derrière l'attaquant (Khenissi), Mets derrière lui un Milieu qui sait le chercher (Ghaylen de son côté ou au moins Aouadhi ..oui oui Aouadhi arjél mil Skhiri) et tu verras un autre msakni.
  14. Abou.Sofiane

    [EN] Football

    Bon, j'ai vu la quasi totalité des matchs de cette CAN, le niveau est meilleure que la version précédante, un niveau technique respectable pour la majorité des équipes et mêmes les newbies se déchirent et n'ont pas peur de jouer. En toute sincérité, après tant de matchs, le match le plus casse-couilles et ennuyeux était celui de notre sélection!! Match yra9ed ach esmou 3la ech ysamiweh... On a fait un étalage du savoir faire tunisien de "ne pas jouer et ne pas laisser l'adversaire jouer non-plus.." jeyin bech nkarzou la planète foot en gros avec notre anti-jeu ... à voir le positionnement moyen des joueurs je me dis rabbi keteb 3lina que des coachs franco de seconde zone qui viennent faire leur évasion fiscale chez nous ..w houma 7atta Napoli wala évian mé yardhewech bihom fi staff. bref, 3la mourad Elleh, je pense pas du tout qu'avec ce jeu merdique on ira qq part, surtout pas avec le positionnement actuel des joueurs et les changements ridicules.
  15. Abou.Sofiane

    [EN] Football

    sar howa famma personne derrière ce que j'ai vu courir? ok, my bad.
×