Jump to content

benzéne

Membres
  • Content Count

    223
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by benzéne

  1. Bonjour, Y a pas un lien pour regarder le tour de france 2014 depuis la Tunisie?
  2. Vive Taraji Malla WAC isna inkarikrou fiha fi joritna :D

  3. Famma nés fi din timmin fi targhib wi nés okhrin bi tarhib mon point de vue lil islém houwa : l'islem séhil est basé a3la : 1- innaka la tahdi man téché 2- addinou dinou yosr 3- id3ouni astajibou lakom 4- al7allélou béyén wall 7aroumou bayén wa ma baynahouma choubouhét 5- béb tawba ma7loul dima donc rabbi ikabarna fi ta3tou wi rabbi i3awinna béch na3ifou dina kima yélzim
  4. The godfather Made in tunisia
  5. fn de match 1 -1 après 120 min mexique 3- 0 cameroun ( 3 pino ratés )
  6. jimé3it yahoo sport hatinlou note 3,3/10 matif him chayn
  7. GIro + Tour en 2 mois pour les gagner c'est dur que dis-je avec les chutes et sans une équipe solide
  8. Operation Contador ne mène à rien
  9. Si je suis contador je laisse Andy travaillé c'est à toi de bosser c'est à toi de creuset les écarts. Je suis à 4min44 j'essaye d'avoir une place au podium.
  10. voekler lors du contre de montre du critérium du Dauphiné en 2011, a perdu sur Evans 2min 12secondes. Evans perd du temps sur contador les schléks perdent sur evans donc le contre la montre est acutellement en faveur d'Evans. demain un autre journée.
  11. le mec qui emporte le tour de France 3 fois et le Giro 2 fois dont cette année et la vuelta une fois. Contador cette année l'affaire du tribunal lui a perturber il a préparé le giro et la vuelta c'est seulement mi-mai ou il a eu le feu vert de jouer le tour. la chute lui a pénalisé 4min44 sur Thomas et 4min29 sur andy et 3min32 sur Evans le tour sur le papier n'est pas perdue. je viens de vérifier les écarts sur l'alpe d'huez dans une étape on peut creuser 2 min à 2min 30 entre les leaders. en contre la montre comme en 2004 Amestrong a pu avoir 1min et quelques secondes sur Ulrich. Andy s'il ne confirme pas demain il payera peut être le jus qu'il a mis en course aujourd'hui.
  12. s'il n'aura pas plus de 2min30 sur contador et Evans tous cet effort ne sert à rien. le dernier contre la montre est pour evans et contador minimum il peut perdre 50secondes et demain c'est l'alpes d'Huez avec ces 21 virages et ces 14 km. 2min30 sur contador c'est à dire 1min51 à l'arrivée ces 3min46 actuellement je ne pense pas qu'il va tenir jusqu'à la fin!!
  13. Andy soit il est stupide soit il est belge
  14. Oui l'ingénieur Roy etait en larmes , il avait fait une journée formidable, il a fait tout pour la victoire, malgré le maillot blanc à points rouge ne l'avait pas visé car il sait qu'il n'est pas spécialiste du genre
  15. je sens que les coureurs ont peur d'attaquer contador comme c'était le cas avec amestrong
  16. pour moi je vois que contador doit limiter la casse jusquàau pieds de l'alpe d'Huez c'est la vielle de la contre à montre. s'il sera au pieds à moins de 2min20 il peut espérer encore la victoire à paris car le contre à montre c'est un bras de fer entre lui et evans
  17. désolé mais le dernier titre de Gouga , il avait jouer avec une blessure au testicule après quelque jours du tournois il a fait une ablation d'une des ces 2 testicules. Gouga et son coeur après chaque match font partie de l'histoire de ce tournois surtout quand il refuse chaque année de jouer wimbeldon quand il est entrain d'affiler les match à RG.
  18. fedderer c'est la classe.. disant un zidane mais en tennis tous les techniques sont raffinées à plus de 95% chez lui Nadal c'est un combateur voir même un gladiateur sur le terrain disant un gattuso Les 2 sont des grands joueurs mais Fedderer est désigner comme le meilleur joueur de tous les temps selon marc zilender un ancien grand joueur.
  19. benzéne

    NBA

    bosh 3rd & 4th quarter phénoménal, je suis fan des bulls pfffffff ghalib a3liya pas plus. Mais bon, les heat sont so hut
  20. Félicitation à tous les milanista du Forum. ihhh in3am 7ans sans le titre c'est trop
  21. si PEP est bon pourquoi il n'a pas refait la 5-0? Mou avait même prévue le 10 contre 11 et comme ca il a pu donner des solutions et surtout de la concentration a ces joueurs même à 10 contre 11.
  22. Mourinho a déjoué PEP comme lorsqu'il avait fait avec l'inter il y a un an. c'est pas la même tactique mais il a pu assurer une bonne assise défensive en 2 rideaux + libérez le trio offensive. il a aussi libérer les défenseurs à l'exemple de carvallo qui fait un cross, un pépé qui fait du pressing au niveau des 16m50 de la barça sans parlé de Khédhira. Maurinho avait apris qu'il ne peut pas priver le barça de la balle donc il a voulu laisser la balle mais rien faire. Pour le pinos : 1er pino de Villa : c'est dure à le faire il a déjà touché la balle qui se dirige pour quitter le terrain. casillas n'a rien touché ni la balle ni villa mais ce dernier avait cherché le contact. 2 eme pino villa : clair et net pino marcello : Dani alves l'avait touché mais marcello contrairement à villa, en premier mi-temps, avait orienté sa balle vers la cage. un match nul mérité à l'ensemble du match. Mais ne peut que enflammer plus les 3 autres matchs. j'attends l'apport de KAKA pour le real.
×
×
  • Create New...