Welcome to Café Bab Souika
Bienvenue à tous les Mkachkhines sur Café Bab Souika, pour avoir accès à plus de contenu, l'exclusivité et le suivi des matchs et séances d'entraînement, veuillez-vous authentifier. Pour tout problème, merci de prendre contact avec nous sur webmaster@taraji.net
Note importante : Sur cette nouvelle version, seuls les pseudonyme (nom d'affichage) sont pris en compte, votre identifiant risque donc de ne plus fonctionner.

tahertaraji

Membres
  • Compteur de contenus

    83
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite


Réputation sur la communauté

8

1 abonné



À propos de tahertaraji

  • Rang
    Mkachakh Cadet

Previous Fields

  • Votre Equipe EST

Visiteurs récents du profil


579 visualisations du profil

Activité de tahertaraji

  1. tahertaraji a ajouté un message dans un sujet  [News] Actualité en Tunisie   

    Non le programme de la Nhadha n'est pas parfait et ne pas étre appliqué avec un pays cuit et surtout avec des facteurs externes qui ne favorise pas son développement. Autre chose la nahdha s'est postulé pour l'ANC et sa vocation c'est de rédiger une constitution; elle n'a pas présenté sa vision de la constitution; elle aura du se focaliser sur ce sujet le plus important (actuellement on est entrain de proposer un draft plein de brèches...); donc dans ce cas de figure les électeurs auront du voter pour candidat qui adopte une proposition pour la constitution et non pas pour celui qui va proposer le plus de nombre d'emploi...
    • 1
  2. tahertaraji a ajouté un message dans un sujet  [News] Actualité en Tunisie   

    Il fallait penser à voter et choisir un projet non pas des personnes. On reprend cet héritage de croire au personne meme en nous promettant de l'imaginable. Nos politiciens assoiffé du pouvoir sont entrain de nous prendre pour des "JAMBONS" et malheureusement notre scène politique ne propose pas des figure proposant d'autre alternatives loin des coulisses des ambassades américaines, françaises et les princes du golfe
    • 1
  3. tahertaraji a ajouté un message dans un sujet  [News] Actualité en Tunisie   

    Mais le plus frappant c'est que le nombre d'offre d'emploi a bel et bien reculé
    • 1
  4. tahertaraji a ajouté un message dans un sujet  [News] Actualité en Tunisie   

    Personnellement je trouve que Aoudhi n'est pas un joueur de calibre pour notre équipe; je préfère de loin de relancer un jeune que de le voir jouer avec nos couleurs.
    Je suis persuadé qu'il y a une frange de notre peuple votent par défaut à qui on croit qu'on s'attache parce qu'il a le plus d'adhèrent ou le plus "connu" ou juste avec attachement religieux, ethnique, nationaliste.... Cela dit que cela est vrai partout dans le monde (les élections françaises ont démontré un nombre croissant pour le FN ce qui a été qualifié comme vote sanction ).
    En Tunisie; il y a une nette différence; la majorité de nos citoyens ont été septique sur leurs choix et puis l'avènement de filme de Nessma a changé la donne pour la Nahdha malgré que leur programme est quasiment irréalisable. Ceci parque aucun postulant à une place à l'assemblée constituante n'a essayé de se conformer avec sa vocation : la constitution.
    Tous ces candidats se sont basculés vers des enchères de promesses non réalisables; au point et je le répète qu'il nous pris pour des cons. Le peuple a eu un sentiment par conséquent douteux quant au rendement et la qualification de tous ces candidats.
    La responsabilité de chaque électeur est certes un fait mais aussi et surtout celui des candidats qu'ils soient réalistes, francs, et attachés aux valeurs communes du peuple est primordiales.
    C'est exemple d'une variété de marchandise dont la qualité est pourries, le consommateur tiendra à choisir généralement celle avec le plus bas prix.
    • 0
  5. tahertaraji a ajouté un message dans un sujet  [News] Actualité en Tunisie   

    Et pourquoi mettre tout sur le dos du peuple est que nos politiciens proposent des alternatives raisonnables. Est ce que leurs programmes sont réalisables (je t'invite à réviser tous les programmes des différents candidats dans la dernière élection). Personnellement j'ai l'impression qu'on nous prenne pour des cons. Résultat nos citoyens votent par défaut; ça était le cas au passé avec la RCD et c'est le cas maintenant peut être avec la Nahdha.
    • 0