Aller au contenu

PLUS

Membres
  • Compteur de contenus

    4,549
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    53

PLUS last won the day on January 8

PLUS had the most liked content!

Réputation sur la communauté

9,395

À propos de PLUS

  • Rang
    Mkachakh Senior

Profile Information

  • Gender
    Male

Previous Fields

  • Votre Equipe
    EST

Visiteurs récents du profil

24,493 visualisations du profil
  1. PLUS

    [EN] Football

    *La ministre... *Jarii est une pourriture qui a enfoncé le football au plus bas mais a aussi instauré le régionalisme. Ceci n'empêche que N.M. a commis des erreurs de casting quant à la liste de départ (Coulibaly, 7amdi 7arbaoui, Laribi bien convoité en Italie, Akaichi à la place de Khelifa, Jeridi à la place de Balbouli,...). Il nous a promis les 7addadi, Ben Alouane et peut-être un trio dans l'axe (Bronn-Ben Alouane-Meriah) contre les belges vu la méforme de Maaloul et Syam qui ont précipité notre défaite contre ces mêmes belges. Il a été désorienté et a pris la grosse tête par les résultats des amicaux pour sortir nous parler pas du second tour mais des quarts. En un mot, lui aussi était têtu et trop bavard. Il ne lui restait que de nous promettre la finale. Il a mis sur le dos tout le peuple tunisien.
  2. PLUS

    [EN] Football

    Indépendamment du niveau des adversaires, les 2 Maalouls nous ont crucifié et nous ont mis à genoux. Nous sommes à des années lumières des "grands". Vivement le recrutement de Hervé Renard et le départ du sale Jarii et toute une restructuration de notre scandaleux football. Quant à notre club, aucun axial et aucun joueur ne mérite des milliards. @ HM et au BD d'évincer au plus vite les AZouaoui et les Kebaier et de nous désigner un excellent directeur technique étranger pour les jeunes. Oui, c'est là où il faut dépenser et là où il faut mettre de l'ordre pour faire émerger d'ici inchallah des années de grands talents. On a un pseudo centre de (dé)formation avec zéro grand talent. Recruter des jeunes joueurs Africains et les "sculpter" pour des années pour en profiter aux A et vendre après à des centaines de millions. Pour l'EN et pour notre club, les solutions bouche-trous n'aboutissent à rien.
  3. PLUS

    [EN] Football

    Dylan Bronn évolue au poste de défenseur central à La Gantoise. Il peut être la révélation dans l'axe, son physique aidant. NM aurait dû le tester dans son poste lors des amicaux.
  4. PLUS

    [EN] Football

    @zine yé m3allem...tayertou?! Sinon, plus sérieusement, Abdessellem sur mosaique a parlé, d'un probable 3-5-2 avec Bronn-Ben Alouane (ou Syam)-Meriah, avec Nagguez à droite et Khaoui au milieu.
  5. PLUS

    [EN] Football

    Abdelhmid, je n'ai pas voulu dire cela mais qu'il respecte les gens et les auditeurs. Zine, khouna, k3ad ymehmeh w b3ad 3adé il faza. Sinon, @zine, désolé, je crois que houwa nsibek, mais kharejni men 3a9li essabe7 parce que je sais que toi, tu jettes un clin d’œil sur le site pour discuter avec les Naoufel et Skander et ta source ça ne doit être que notre forum et lui, il nous traite de mordha!.
  6. PLUS

    [EN] Football

    A mon avis (au fait je n'ai pas vu à l'oeuvre la Belgique, mais selon vos avis), j'opte pour le 3-5-2 surtout pour contrecarrer le monstre Romelu Lukaku. Ce 3-5-2, vu qu'il nous réussit pas trop, doit être bien étudié, intelligent avec un choix judicieux des joueurs. Des joueurs qui défendent à l'aise avec une bonne couverture à partir de l'attaque et du milieu et des joueurs qui savent se "transformer" en phase d'attaque. La mission semble difficile mais non impossible. A NM de se concentrer sur son sujet et de ne plus se montrer aux médias et répondre aux critiques car il a mis sur le dos tout le peuple tunisien. On l'attend au tournant. L'espoir est encore permis.
  7. PLUS

    [EN] Football

    @zine, Aujourd'hui matin sur mosaique, lorsque notre zine a parlé du probable 7addadi à la place de Maaloul, selon des forums (allusion faîte à notre site), Naoufel nous traite de "malades" ou de "ness mordhas". Yé zine, 9ollou mé femmech insen mridh w massekh 9adek.
  8. PLUS

    [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    Pays...Jarii...football en Tunisie... Ghoura...bouniya... fa99ou**** (geste de la main d'un joueur en plein écran)...pseudos politiciens sur le terrain ! Où va le football...non où va le pays !!! Ce que je retiens de ce match tri7a illi kleha lemassekh Chandoul...inchallah il 3a9ba lel emassekh Jarii.
  9. PLUS

    Coupe de Tunisie 2017/2018

    *2 nullités (et on ose parler de Khefifi et de Ben Yahia). *Jemal par ses contestations et son écart envers l'arbitre a fait sortir les étoilés du match. *les 3 des 4 buts clubistes sans aucune faute. *Srairi trop crispé et pas au point malgré que son seul tort serait le 2ème jaune sévère envers Kachrida qui était le tournant du match. *Krir !!! *Medhoui, vivement le retour en Algérie. *Enfin la coupe est bel et bien clubiste.
  10. PLUS

    [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    Lui, il parle des intentions de la FTF et...des circonstances des 1/2 et de la finale et des conséquences d'une défaite clubiste en finale contre l'* (si les 2 passent). Bref, un grand chantier.
  11. PLUS

    [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    Pire, j'ai croisé depuis presque 2 semaines un collègue et membre fédéral qui confirme que la coupe serait "offerte" au CA. Donc ce Saidani même s'il est haï, a raison et n'a menti à personne.
  12. PLUS

    [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    Le CSHL fêterait son accession au...Bardo contre Gafsa. Leurs supporters parlent de nous contre tous et qu'ils n'ont besoin d'aucun soutien. Ils ont malmené une poignée de supporters de Gafsa. Les policiers sont déjà à l'affût.
  13. PLUS

    [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    Bon, comme toujours, je dois vous informer: J'ai croisé un dirigeant de l'ESZ avant même le match contre l'ASG. Texto il m'a dit: *Les 2 clubs gabesiens vont nous céder les matchs. *L'ASM sera en division 2 (ceci avant le match d'hier bien sûr). Où va notre football indépendamment de toutes les couleurs ?!
  14. PLUS

    [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    Le CAB dans la peau de relégable.
  15. PLUS

    [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    رسمي: اقالة هنري كاسبارجاك من تدريب المنتخب التونسي‎ علمت الشروق اون لاين من مصادر خاصة ان رئيس الجامعة التونسية لكرة القدم وديع الجرئ قرر اعفاء المدرب هنري كاسبارجاك من تدريب المنتخب الوطني التونسي بعد الهزيمتين الوديتين امام الكامرون و المغرب بسبب ضعف الاداء و سوء الاختيارات الفنية و التعامل مع المجموعة و من المنتظر ان يعقد المكتب الجامعي اجتماعا عاجلا اليوم او غدا على اقصى تقدير للإعلان الرسمي على القطيعة كما علمت الشروق اون لاين ان معوض كاسبارجاك سيكون تونسي بنسبة كبيرة و الاختيار يتم بين فوزي البنزرتي ( الاقرب في صورة موافقة هيئة الترجي) و نبيل معلول و سامي الطرابلسي المدرب الحالي للسيلية القطري. Décidément ce Jarii monte un cheval blanc ?! Bled Mickey...
×