Jump to content

PLUS

Membres
  • Content Count

    5089
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    55

PLUS last won the day on July 21

PLUS had the most liked content!

Community Reputation

9962

About PLUS

  • Rank
    Mkachakh Senior

Profile Information

  • Gender
    Male

Previous Fields

  • Votre Equipe
    EST

Recent Profile Visitors

29134 profile views
  1. PLUS

    [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    Sfax, L*, Stade, leclub, Wra b3adh'hom !
  2. PLUS

    [EN] Football

    Le 14 février 2013, NM devient officiellement l'entraîneur de l'équipe nationale tunisienne. Le 23 mars, il dispute son premier match en tant que sélectionneur, match qui oppose la Tunisie à la Sierra Leone et que la Tunisie remporte par le score final de 2 buts à 1. Le 7 septembre, après une défaite à domicile (0-2) face à la sélection cap-verdienne qui élimine la Tunisie des qualifications pour la coupe du monde, Maâloul annonce sa démission. Le 27 avril 2017, Maâloul redevient sélectionneur de la Tunisie, avec pour mission de qualifier les Aigles de Carthage pour la coupe du monde 2018 et atteindre le dernier carré de la CAN 2019. Il réussit à atteindre son premier objectif en qualifiant l'équipe pour le mondial mais, après la sortie de l'équipe en phase de groupes et les performances décevantes de l'équipe, il démissionne pour aller entraîner le Al-Duhail Sports Club. Djamel Belmadi est nommé en août 2018, sélectionneur de l'équipe nationale d'Algérie, en difficulté depuis le départ de Christian Gourcuff. Le 19 juillet 2019, à peine un an plus tard, l'Algérie remporte la Coupe d'Afrique des Nations, où Djamel Belmadi est considéré comme l'artisan majeur de cette victoire historique. NM (57 ans) n'a pas réussi pour 2 "chances" avec l'EN, Belmadi (43 ans), en moins d'une année, a réussi à décrocher la CAN mais surtout à "dompter" des stars. Chose que beaucoup d'autres grands entraîneurs de l'EN d'Algérie n'ont pu réaliser malgré une armada de grands joueurs. NM n'a plus cet enthousiasme depuis la finale perdue en 2012 avec nous. Aujourd' hui, il se plaît en tant que chroniqueur sportif au Qatar. Belmadi est encore jeune. Il se cherche encore un grand cv. En plus, c'est un grand revanchard à l'Algérienne.
  3. PLUS

    [EN] Football

    EN - Départ de Belmadi : la rumeur s’installe. A ne pas rater, Le prix ? Notre EN est trop bien sponsorisée. Le "docile" y9ach9ech yesser w dima y7awel ysakhef fel ness w y7eb ywari illi howa yjeri avec les moyens de bord. Encore une fois, par sa grinta, sa force de caractère et sa discipline, Belmadi est à ne pas rater. https://www.tsa-algerie.com/en-depart-de-belmadi-la-rumeur-sinstalle/amp
  4. PLUS

    [News] Actualité en Tunisie

    Finie l'ère des Leaders, en attendant inchallah l'homme providentiel. Malheureusement, tous les partis et les hommes de ces partis, se bousculent pour leurs intérêts. Notre pays, c'est le dernier de leurs soucis. Seul le mythique peuple tunisien, subit, souffre, surmonte et montre généralement une union indestructible surtout lors des déconvenues ou des peines. A mentionner, l'intérêt, le sentiment national de protéger son pays, l'implication et la prise de conscience des jeunes qui commencent à comprendre qu'ils doivent être les premiers soldats du pays vis-à-vis de l'extérieur mais surtout de l'intérieur. Allah ya7fedh bledna.
  5. PLUS

    [News] Actualité en Tunisie

    Une voisine VOILÉE me s'est adressée ironiquement "El Barka fik", ému et étonné, je le lui ai dit fi chkoune, elle me répondit "fi bajboujkom, fi bajbouj Touneskom !" Tawa rabbi 9all hakka. Errassoul (salla Allah 3alih w sellem) ken ya3mel hakka ! 7arfou leslem wel 9or2ene kif me 7abbou. Ils nous font imaginer qu'ils jouent le rôle d'intermédiaire entre, nous tunisiens musulmans et le bon dieu. We7ed ekher 9alli yezzih wine mechi, 93 sné, comme si howa yo7kem fi rouhou w mé femmech rabbi w mé femmech se3a wel 3ammar bi yed Allah ! Ettounsi zahouani sa7eb nokta w sa7eb jaw. Yekel yochreb wou 9oftou melyena w me yehemouch fel be9i. 9asmouna w raddou il tounsi stressé, 3alé 3asabou et zar3ou il koreh. 7atta illi sayer fel stadettes ce n'est qu'une réplique politique mais surtout il tounsi falghat surtout matériellement w y7ess illi il moutenefess il wa7id howa il stade bech y3aber w yente9em. Me 3adech yesta3rfou bel a3yed il wataniya, 7arfou il terikh. Wine mechine hal wjouh il ta3assa. En un mot wjouhom wjouh ham, 7achekom. Brekna fi koll chay w 7atta jme3at il khalij wel mgharba kenou ye9fou wra Bourguiba wellew yo7kmou fina w be3oulhom il bled. Allah Yehlekhom w ya7fedh w he7mi bledna minhom (surtout ceux qui présument être plus musulmans que nous).
  6. PLUS

    [EN] Football

    ...et d'après Zaghdoudi, la pourriture aa parle du sale docile qu'il a une double personnalité !
  7. PLUS

    [EN] Football

    D'après les réponses du "docile", Giresse, même s'il a atteint l'objectif des 1/2, comme le stipule le contrat, risque de ne pas rester. Selon lui, un rapport technique scellerait le sort du staff. Indépendamment de la gestion technique chaotique de l'entraîneur, le "docile" cherche un bouc émissaire pour se défendre et donner des chiffres (à sa guise) qui défendent ses intérêts. Sale caractère, impolitesse, dictateur et mensonger de calibre.
  8. PLUS

    [EN] Football

    Karhoum 7attou Mohamed Zouabi, au moins y3allem leghwella chwaya kick-boxing .
  9. PLUS

    [EN] Football

    Moez Hassan, Ben Mustapha, Drager, Kechrida, Haddadi, Srarfi, Chaouat, L'EST est plus grande qu'eux pour ceux qui les veulent. Sinon, "le docile" doit assumer pour son choix "unilatéral" de tout le staff mais surtout d'un certain Giresse ! Enfin, les Mondher Kebaier, Ammar Souayah, Kaies Yaakoubi, Samir Sellimi, Naceur Bedoui, Issam Merdessi,... qui commentent. Tous parlent football "théorique" à partir des plateaux. No comment !
  10. PLUS

    [Détente] Arrêt sur Images

    Dans un hôtel de renom...à Sousse,
  11. PLUS

    [EN] Football

    Le plongeon de Khenissi sur le corner malgache qui a remis Khazri et Sliti en contre à 2 contre 2, sur le 3ème but ! Quel abattage, tbarkallah 3alih, le renard.
  12. PLUS

    [EN] Football

    Hamdoullah yé Rabbi yé 3ali. Bedoui me 3adech yelzmou y7ot se9ou. Au moins 7aja tfara7na fi hel bled.
  13. PLUS

    [EN] Football

    On passera inchallah.
  14. PLUS

    [EN] Football

    "Kasraoui" fait sortir Moez Hassan. Inchallah, la fin des tirs aux buts lui donne raison.
  15. PLUS

    [EN] Football

    Malla bedoui ! Quel nullard.
×