Jump to content

Med-K73

Membres
  • Content Count

    148
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

88

About Med-K73

  • Rank
    Mkachakh Junior
  • Birthday 07/03/1988

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male

Previous Fields

  • Votre Equipe
    EST

Recent Profile Visitors

969 profile views
  1. Med-K73

    [Espagne] Suivi de la saison 2018/2019

    Mendy a été trés bon. Sinon le real va droit vers une nouvelle saison blanche aprés sa gestion catastrophique du mercato (on se retrouve finalement avec la même équipe que l'année derrnière). Et Zizou, que dire, bech iben 3la wejhou el s7i7, yezi ma zahretlou. 9bal noel yal9a rouhou fel dar.
  2. Med-K73

    [Espagne] Suivi de la saison 2018/2019

    mon message s'adressait plutot à mou7a désolé;
  3. Med-K73

    [Espagne] Suivi de la saison 2018/2019

    Joao Felix, 18 ans, 6 mois seulement avec le Benfica, pas de ligue des champions, tres peu de match avec le Portugal, a été acheté 126 millions d'euros par l'atletico! 126 millions. Dembele 120 millions (un nullard qui ne merite pas du tt le maillot du barca). Pogba champion du monde, je ne sais combien de titres avec la juve, europa league avec MU, donc 166 millions d'euros seraient logique dans le football moderne devenu completement fou.
  4. Med-K73

    [Espagne] Suivi de la saison 2018/2019

    il faut absolument recruter au milieu de terrain. Kroos-Modric ne peuvent plus apporter grand chose.
  5. Med-K73

    [Espagne] Suivi de la saison 2018/2019

    et ca sent pas jon pour jovic qui sort apres un trauma du genou! sinon on se depande ce que fait Zidane aux entrainnements, c'est une catastrophe. il n'y a pas de milieu de terrain, aucune recuperation, aucin pressing, aucine construction. 5-0 contre l'atleti en une mi temps cest une catastrophre, meme sur un match amical
  6. Med-K73

    [Espagne] Suivi de la saison 2018/2019

    probablementen chine ou il va etre le joueur le mieux payé du monde. ce mec se fou completement du challenge sportif et etait pret a rester 3 ans, jusuq'a la fin de son contrat, hirs liste au real pour garder son salaire. J'espere qu'il partira le plus rapidement possible, et qu'on entendra plus jamais parler de lui
  7. Med-K73

    [EN] Football

    Drager ou Ben Mohamed a la place de Kechrida ou Ghaylen. rabi m3ana
  8. Med-K73

    [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    Oui tu as raison...7açhom itay7ou toute les equipes du sud et on fait un championnat el tounes ou 2aèwezha, maximum de deplacement a Sousse!! Rien a dire.
  9. Med-K73

    [EN] Football

    samahni mais ce que tu dis n'a aucun sens. il avait une blessure musculaire, la il vient dr se rompre le croisé antérieur. absolument aucun lien entre les deux. et puis celui qui a dit qu'il faut immobiliser le cenou direct aprés, non plus il peut facilement marcher avec durant plusieurs jours.
  10. Med-K73

    [Espagne] Suivi de la saison 2018/2019

    Incroyable ce qui arrive à barcelone. se faire prendre de force Neymar par le psg et puis etre incapable de recruter de veritables renforts...payer 105 +42millions deuros pour un gamin de 20 ans qui a encore tt à prouver, et puis viser des joueurs comme Seri,di maria,mahrez ozil et surtout coutinho sans succés. c'est pas avec un milieu ou il y a rakitic comme titu et gomez comme remplacabt et aucun joueur pour faire reposer messi ou suarez! Ils attendent quoi les catalabs pour foutre Bartomue à la porte? quand je vois que le real a bouclé son mercato depuis plus dun mois en allant recruter deux excellents espoirs (ceballos et theo que le barca voulaient) et en rapatriant lorrente et vallejo en sachant quon a deja kovacic,asensio,vasquez et isco sur le banc. la différence de gestion est enorme
  11. Med-K73

    [Espagne] Suivi de la saison 2018/2019

    Si vous voulez comprendre un peu mieux le recrutement bizarre et contre nature de Paulinho par le barça...des histoires d'affaire extra sportive dont profiterait le president du barca. https://grup14.com/article/paulinho-to-barcelona-is-possibly-motivated-by-third-party-interests Bon en tant que fan du real, chay ifara7 el 7a9 mais ca donne une idée à quel point le football mobdial est devenu sale.
  12. Med-K73

    [Espagne] Suivi de la saison 2018/2019

    Misselech, le Real a betement raté les deux dernie samahni, mais encore une fois je suis pas du tout d'accord 3la cette soit disant conspiration des arbitres pour offrir le titre au Real. Il y a eu des fautes arbitrales encore aujourd'hui, mais s'arreterr auxfautes en faveur du real et ne pas regarder l'autre sens. Lioum l'arbitre n'a pas sifflé une main contre Varane (en dehors bien en dehors de la surface) et a donné un carton rouge extrement sévère à Aspas en oubliant d'exclure Casemeiro (je voudrais bien comprendre chnow el 7erez eli 7atou bech ma itardou 7ad). MAIS l'autre coté de l'histoire: -Hors jeu inexistant sur Benzema à la 40ème alors que le score était à 1-0 -Penalty clair et net non nifflé encore pour Benzema à la 42 ème. -Penalty trés sifflable (en tout cas tout aussi sifflable que celui qu'on reclamé les joueurs de Vigo) pour une faute sur Ronaldo à 2-1. Au final, il y a eu des fautes des cotés, et le Real mérite largement sa victoire. ps: pour les fans du Barça, les arbitres ken jaw i7ibou yehdiwla le titre, rahom zafrou le peno pour Lucas vasquez fi clasico l'aller à la 9ème minute wela celui pour CR7 au retour à la 2ème minute, l'histoire aurait alors été tout autre.
  13. Med-K73

    [Divers] Religion

    كان الترم المحزوقة و الصدور العريانة......Ma39oul yasser, sinon tu as critiqué dans le respect le plus total. De quel droit on peut se permettre de critiquer chnow yelbis x wela y? en quoi c'est différent ce que tu dit de ce que faisait ZABA qui interdissait en quelques sorte le voile dans les institutions publiques. Zayed, on est tous dictateurs dans nos tetes et on n'accepte aucune différence.
  14. Med-K73

    [Espagne] Suivi de la saison 2018/2019

    C'est un pari fou que devrait faire le Real, miser autant d'argent sur un gamin (qui n'aura le droit de jouer en Europe qu'à partir de Juillet 2018), ce serait du jamais vu. Le précédent du Real: le recurtement de Martin Odegaard il y à deux ans: au final c'est pour le moment un gros flop. Je pense que le Real ne veut pas répéter l'erreur Neymar qui avait visité les installations du club alors qu'il n'avait que 13 ans, qui est resté en contact avec le Real trés longtemps, mais aprés le contrat trés compliqué qu'il avait (chay ili khaleha howa ou président el Barca ltaw poursuivis en Justice) et le reve de Neymar de jouer avec Messi ont changé la donne. J'ai vu quelques vidéo de ce gamin, il a l'air trés bon, un Robinho bis plutot qu'un nouveau Neymar. Une autre anecdote que j'ai lu il y à quelques Jours, Killian Mbappe, la sensation de la planète foot de cette année, avait passé une semaine à s'entrainner avec le Real en 2012 (il n'avait que 14 ans à l'époque), a pu voir et prendre des photos avec tous les joueurs pros, s'entrainner avec Zizouz (entrainneur des jeunes à l'époque), puis la nomination de Zizou comme adjoint d'Ancelotti à l'époque l'avait poussé à rejoindre Monaco. Dingue à quel point les grands clubs ont des yeux partout, et sont capables d'aller recruter des talents awel ma yebdew iwariw haja. On devrait en prendre des leçons.
×