Jump to content

Med-K73

Membres
  • Content Count

    155
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

89

About Med-K73

  • Rank
    Mkachakh Junior
  • Birthday 07/03/1988

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male

Previous Fields

  • Votre Equipe
    EST

Recent Profile Visitors

1158 profile views
  1. Je pense que le problème n'est même pas l'entrainneur, le plus grave c'est l'effectif du barça. Je vois mal ce qu'il peut construire avec des joueurs comme Pique, Semedo, Umtiti, Busquets (qui est malheuresement trés proche de la fin), dembele, griezemann... Le problème, c'est qu'avec la conjoncture actuelle, le barça, comme toutes les autres équipes, ne va pas pouvoir recruter grand monde. ça s'annonce trés dur pour lui.
  2. Quelle montée spectaculaire? il y a eu 15 cas de plus par rapport à hier.
  3. Victoire méritée pour Madrid, un Courtois énorme en 1ere mi temps et tout le reste de l'équipe a mangé le barça en deuxième. Par contre, bien que je suis un fan inconditionnel du Real, triste de constater que Messi va doucement vers la fin, c'est le troisième match du barça que je regarde cette saison, et je trouve qu'il a perdu beaucoup de sa superbe. Sinon, Griezeman, se révèle, comme prévu, une énorme erreur de casting, et dire que le barça aurait du mettre cet argent sur Neymar. Encore une connerie aprés les recrutements de Dembele et Coutniho, soit presque 400 millions d'euros de perdu.
  4. la fin de saison du barca risque d'etre catastrophique... Le real a pris a la legere une excellente equipe de la real sociedad (avecson trio oyerzabal-odegaard-izak)...tu peux pas les battre sans courtois varane carvajal mendy et casemiro soit toute la defense! la force du real cette année c'est une defense beton (11 buts encaissés sur les 23 derniers matchs, 4 ce soir, une premiere sous Zidane) avec une attaque moyenne. Le real aura la Liga; le barca va devoir se reconstruire (a commencer par sa direction cata): busquets pique semedo rakitic dembele...trop trop peu pour le barca. meme griezeman cest une enorme erreur de casting. mettre 140 sur dembele, 180 sur coutinho (qui apparament ne sera pas retenu par le bayern) et 125 sur griezeman cest un gachis enorme!!
  5. J'etais au stade a seville ce soir. c'est drole, public seville 9oul public css 3ana, match kamel i3aytou ou issebou fel arbitre; ou kol coup franc dhedhom ikhamjoha, ou bennesba lihom yavait 2 ou 3 penos + 2 cartons rouges contre el real . Victoire bonne a prendre pour le real, on a vu du mieux en attendant de voir le vrai visage de Hazard. Benzema toujours aussi imperial, heuresement qu'il est la La liga va etre tres disputé cette annee vu le niveau tres moyen des 3 grands (barca, real, atletico)
  6. elle defendait pourtant kais said sur ses reseaux sociaux ce matin...
  7. Mendy a été trés bon. Sinon le real va droit vers une nouvelle saison blanche aprés sa gestion catastrophique du mercato (on se retrouve finalement avec la même équipe que l'année derrnière). Et Zizou, que dire, bech iben 3la wejhou el s7i7, yezi ma zahretlou. 9bal noel yal9a rouhou fel dar.
  8. mon message s'adressait plutot à mou7a désolé;
  9. Joao Felix, 18 ans, 6 mois seulement avec le Benfica, pas de ligue des champions, tres peu de match avec le Portugal, a été acheté 126 millions d'euros par l'atletico! 126 millions. Dembele 120 millions (un nullard qui ne merite pas du tt le maillot du barca). Pogba champion du monde, je ne sais combien de titres avec la juve, europa league avec MU, donc 166 millions d'euros seraient logique dans le football moderne devenu completement fou.
  10. il faut absolument recruter au milieu de terrain. Kroos-Modric ne peuvent plus apporter grand chose.
  11. et ca sent pas jon pour jovic qui sort apres un trauma du genou! sinon on se depande ce que fait Zidane aux entrainnements, c'est une catastrophe. il n'y a pas de milieu de terrain, aucune recuperation, aucin pressing, aucine construction. 5-0 contre l'atleti en une mi temps cest une catastrophre, meme sur un match amical
  12. probablementen chine ou il va etre le joueur le mieux payé du monde. ce mec se fou completement du challenge sportif et etait pret a rester 3 ans, jusuq'a la fin de son contrat, hirs liste au real pour garder son salaire. J'espere qu'il partira le plus rapidement possible, et qu'on entendra plus jamais parler de lui
  13. Drager ou Ben Mohamed a la place de Kechrida ou Ghaylen. rabi m3ana
  14. Oui tu as raison...7açhom itay7ou toute les equipes du sud et on fait un championnat el tounes ou 2aèwezha, maximum de deplacement a Sousse!! Rien a dire.
  15. samahni mais ce que tu dis n'a aucun sens. il avait une blessure musculaire, la il vient dr se rompre le croisé antérieur. absolument aucun lien entre les deux. et puis celui qui a dit qu'il faut immobiliser le cenou direct aprés, non plus il peut facilement marcher avec durant plusieurs jours.
×
×
  • Create New...