Aller au contenu

aniani

Membres
  • Compteur de contenus

    171
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

-71

À propos de aniani

  • Rang
    Mkachakh Junior

Previous Fields

  • Votre Equipe
    EST

Visiteurs récents du profil

438 visualisations du profil
  1. aniani

    [EN] Football

    Il y a pas d'équipe Sport et Travail qui se qualifie en coupe du monde. Les meilleurs joueurs aujourd'hui sont Ben Youssef, Khazri et Badri.
  2. aniani

    [EN] Football

    La composition annoncée par les médias, c'est la composition des journalistes et pas de NM, ça n'a aucune crédibilité
  3. aniani

    [EN] Football

    A ceux qui demandent à Maaloul de fermer le jeu comme les dernières prestation de la Tunisie en CM : - Le dernier match de la CAN 2017 , avec presque les mêmes joueurs + Msakni et Khenissi, Kasperjak a voulait fermer le jeu en jouant Abdennour à la place de Maloul : résultat on a perdu 2/0 , leurs attaquants se sont baladés , et on a perdu notre jeu offensif, on n'a fait aucune occasion nette . - Lors des dernières CM, nous avions des mileu récupérateurs utlra défensifs ( Bouazizi, Mnari , Nafti ...) , et devant pas trop d'atouts offensifs. Aujourd'hui, nous avons des milieux techniques, limités défensivement. Si tu injecte Coulibaly ( le seul en Tunisie qui a le niveau d'un mllieu utra défensif) dans le système comme ça été fait à l'espérance, tu perds ta fluidité de jeu en plus. Ce problème on le voit à l'espérance, à l'étoile qui s'est pris 6 buts face à el Ahly. Déjà Maloul a fait joué Fakhreddine pour équilibrer la défense, alors qu'offensivement, il pénalise l'équipe lorsqu'on veut jouer des passes courtes rapides entre BAdri/Khazri/Sliti. Pour rappel, nous avons perdu 4-2 face à la cote d'Ivoire avec Sami Trabelsi avec un dispositif utra défensif.
  4. aniani

    [EN] Football

    on a marqué deux buts aujourd'hui, mais le problème c'est qu'on a encaissé 5 , ce n'est ni Harbaoui ni Akaichi ne pouvaient empechaient ça
  5. aniani

    [EN] Football

    Malgré la défaite, bravo aux joueurs pour s'être battu jusqu'à la dernière minute, et surtout le jeu offensif sans calculs qu'on n'a pas vu lors des dernirèes CM.
  6. aniani

    [EN] Football

    Je pense Maaloul remettra Khaoui face à la Belgique , c'est le seul vrai 10 dans l'équipe , et laisser Sliti pour la deuxième mi-temps
  7. aniani

    [EN] Football

    La différence ne s'est pas faite dans 3-5-2 ou 4-4-2 , la différence s'est faite dans les duels et surtout les duels aériens ( surtout au 2ème mi-temps). Tu peux jouer face à toutes les équipes du monde qui jouent en 3-5-2, mais tant que tu perds tes duels tu ne pourra rien faire.
  8. aniani

    [EN] Football

    On est habitué à rater notre premiers match quelque soit en CAN ou en CM, je suis sur que face à le Belgique le rendement du milieu de terrain sera meilleur. L'important est de pouvoir garder la balle et remonter le bloc, et on a les moyens de le faire.
  9. aniani

    [EN] Football

    Je pense Maaloul utilisera Fakhreddine comme ailier pour stabiliser le coté défensif contre l'angleterre
  10. aniani

    [EN] Football

    La force de cette équipe c'est les 3 milieux défensifs très techniques ce qui nous permet de sortir proprement le ballon ,de bien préparer les phases de jeu proposer un joli football. On est capable de monopoliser le ballon durant des longues périodes du march, ce qui met la défense à l'abri. Mais quand on n'a pas la balle, si on n'arrive pas à presser très haut, on est en danger rapidement car on n'a pas un milieu récupérateur agressif ( style Korbi ou Kouli )
  11. aniani

    CAN GABON 2017

    Le choix est compliqué, soit on joue l'attaque à fond et si on concrétise pas les occasions on va certainement être puni, soit on joue l'assurance en équilibrant la défense.
  12. aniani

    CAN GABON 2017

    ça fait des années qu'on n'a pas vu une équipe nationale avec un tel volume de jeu, notre point fort c'est les deux milieux défensifs très techniques qui permettent une circulation de balle fluide au milieu et deux latéraux avec un élan offensif . La défense est devenue notre point faible, on sentait le danger dès que les équipes adverses arrive au 30 derniers mètres.
  13. aniani

    [EN] Handball

    Je trouve qu'on a une très bonne équipe type quand on joue concentré, surtout en défense, même l’Espagne a galéré pour nous marquer sur des attaques placés. En attaque on est moins bon, mais pas catastrophique surtout quand Sanai a pris la place de Jellouz. Le gros problème, c'est l'absence de remplaçants qui ont le même niveau. C'est normal de lâcher à la fin quand on joue avec la même équipe pendant 55 minutes à très haut niveau. Après le problème de concentration, ça se résout au niveau des clubs et ce n'est pas la faute du sélectionneur.
  14. aniani

    [EN] Football

    comme d'habitude, on hérite le groupe le plus facile, le maroc est tombé encore une fois avec la cote d'ivoire
  15. aniani

    Euro 2016

    https://www.youtube.com/watch?v=z6BwZqPE_mU
×