Aller au contenu

Raed

Membres
  • Compteur de contenus

    1,828
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

Raed last won the day on July 3 2016

Raed had the most liked content!

Réputation sur la communauté

1,525

1 abonné

À propos de Raed

  • Rang
    Mkachakh Senior
  • Date de naissance 11/25/1987

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris

Previous Fields

  • Votre Equipe
    EST

Visiteurs récents du profil

2,359 visualisations du profil
  1. Raed

    [Espagne] Suivi de la saison 2017/2018

    Ayya haw le match entier
  2. Raed

    [Espagne] Suivi de la saison 2017/2018

    On peut jouer avec les deux. Dembelé joue aussi comme ailier gauche. Il l'a déjà fait à plusieurs reprises avec Dortmund et l'EDF et avant ça il l'a fait aussi avec Rennes. Avec Messi comme avant-centre ça risque d'être très explosif devant. Espérant juste qu'il y ait les bon pourvoyeurs en ballons derrière ..
  3. Raed

    [Italie] Suivi de la saison 2017/2018

    mahéch bl annonce la7kéya famma système informatique ismou IMTS 3amléttlou el FIFA. Tant que rien n'a été déclaré là-dedans l'annonce des clubs ma 3andha 7atta 9ima légalement parlant. Le joueur a rien signé avec la Roma et Bordeau n'a rien déclaré dans l'IMTS donc les 2 clubs n'ont rien à se reprocher devant la loi. Après s7i7 fazét el Barça ma tjich, moi j'aime le Barça et je trouve que ce bureau fait du n'importe quoi et salit le nom du Barça.
  4. Raed

    [Italie] Suivi de la saison 2017/2018

    Oui Kalinic tueur berrasmi, gtall rou7ou w 7ra9ha m3a Croatia
  5. Raed

    [Espagne] Suivi de la saison 2017/2018

    na7kiw 3la un joueur qui a 30 ans rahou b 75m€. Et comme par hasard il a le même agent de Paulinho et Coutinho. Dhahra tmacmica mel BD du Barça..
  6. Raed

    [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    Kén njibouh howwa wl Ferjani w ykammlou m3ana 5 ans éna nodhmenlék cycle à la Ahly : 5 Champion's League de suite. 7atta équipe ma tnajjém twa99éf milieu fih Ghailen, Ben Amor, Ferjani. C'est le meilleur trio au milieu de terrain pendant les qualifications de la CM, ils sont capable de contrôler le jeu face à n'importe quel milieu africain.
  7. Raed

    [EN] Football

    justement chaque équipe doit avoir 2 gardiens de buts un titulaire et un sur le banc des remplacants. Donc famma dérogation ki yétdharboulék 2 gardiens, tu peux convoquer un autre gardien.
  8. Raed

    [EN] Football

    Je pense qu'une des solutions majeures c'est de supprimer les équipes espoir et de mettre en place à la place des équipes B pour les équipes disposant d'un centre de formation comme en Espagne et bientôt en Italie. Et faire en sorte que ces équipes puissent jouer les compétitions de ligue 2 et ligue 3. Comme ça les jeunes n'entrent pas en état d'auto-suffisance et entrent ainsi en concurrence avec des joueurs adultes et qui jouent pour un enjeu qui est soit la relégation soit la promotion et voient ainsi qu'ils doivent travailler leur physique et leur implication sur le terrain pour déjà atteindre le niveau de la ligue 2 ou la ligue 3. Après les meilleurs peuvent être transférés en équipe A la saison prochaine et les jeunes découvertes de ces ligues peuvent être recrutés pour l'équipe B et faire après le grand saut en équipe A s'ils percent. Voilà c'est mon premier vœux pour faciliter l'intégration des jeunes. Mon deuxième vœux serait de mettre en place obligatoirement des clauses libératoires dans les contrats afin de faciliter le passage à l'étranger des joueurs. Après c'est aux joueurs et à leurs agents de savoir choisir le bon championnat pour évoluer dans leurs carrières. Mon dernier vœux pour améliorer le football Tunisien de négocier avec l'union européenne afin que nos joueurs ne soient pas soumis aux cotas de joueurs non-UE comme le cas des pays ayant signé l'accord Cotonou (voir ici et là ) ou les accords spécifiques signés par l’Espagne ou le Portugal. Pour ceux qui ont lu ces articles rana on est défavorisés par rapport à ces pays. C'est la raison pour laquelle il est difficile d'exporter les joueurs Tunisien. Il faut qu'il y ait un vrai effort diplomatique de la part de la FTF et du ministère des sports. On doit faciliter l'exode des joueurs Tunisiens vers l'Europe. Finalement à mon avis sans ces 3 décisions je ne pense pas que le football Tunisien pourra avancer et avoir un jour son mot à dire dans le football mondial.
  9. Raed

    [Italie] Suivi de la saison 2017/2018

    Monchi 9a3éd yé5dém fi 5édma s7i7a barcha !! s7i7 bé3 Salah 3amnewel à cause des contraintes du FPF pour 50m€ seulement et il a dit qu'ils ne pouvaient pas en tirer plus : la vente a été effectuée avant l'inflation sur le marché de transferts apportée par le départ de Neymar au PSG. Ama essné 9a3éd yé5dém fi 5édma s7i7a 3al é5er !!!!!! Masab yjiboulna 7atta stagiaire mel les stagiaires mté3ou, 7atta 3amél stage d'été barka
  10. Raed

    [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    hahahaha je ne sais plus bélék essyém 3mal féyya
  11. Raed

    [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    j'ai lu qque part que le transfert a capoté non ?
  12. Raed

    [EN] Football

    je risque de vous surprendre mais pour moi le meilleur joueur du match c'est bien Skhiri. Sortie de balle ndhifa 3al é5er !! la transition entre défense w attaque howwa élli 3amélha w il a fluidifié le jeu de la sélection. Pour moi c'est un patron de l'EN et un futur capitaine w facile nrawéh bientot fi équipe kbria. 7aja ta3mél el kif !! j'ai été agréablement surpris zéda par la prestation de bronn aussi, il a assuré défensivement quand on sait qu'en face de lui il avait en première mi-temps jordi alba, iniesta et isco. c'est un rock derrière et en plus il a une bonne sortie de balle.
  13. Pour Abdennour il ne joue plus mouch par rapport à son niveau, c'est que valence a inclu dans le contrat de prêt une clause qui fait en sorte que si il joue un certain nombre de matchs, l'option d'achat est automatiquement activée ..
  14. Raed

    [EN] Football

    yemchi lel congo .. elli y7ébb yal3ab m3a tounés ye5tarha mel owwél mouch yji au dernier moment tamé3 fi blasa fl coupe du monde.
  15. Raed

    [Espagne] Suivi de la saison 2017/2018

    Le Barça doit recruter Arthur (quasiment fait il faut juste faire fonctionner l'option d'achat), Frenkie De Jong ou Weigl (pour être le remplacent de Busquets) et un des Pjanic, Thiago, Verrati, Trigueros, Dahoud sinon son milieu ne pourra plus concurrencer le Real. W kén jéw Griezmann w Martial ma féha bés zéda
×