Jump to content

Tarajilover

Membres
  • Content Count

    549
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Tarajilover last won the day on December 20 2014

Tarajilover had the most liked content!

Community Reputation

828

1 Follower

About Tarajilover

  • Rank
    Mkachakh Elite

Previous Fields

  • Votre Equipe
    EST

Recent Profile Visitors

1537 profile views
  1. Dans ce pays, on ne pratique plus de foot depuis un bon moment. On parle plus de magouilles avec FTF, arbitres, chaines télé mercenaires, etc... C’est la honte et d’un niveau lamentable, une vraie dégringolade plus importante que subit la Tunisie au niveau économique. Ce bordel nous pénalise au niveau continental. Une chose est sûr: je suis contre qu’on rentre dans ces débats d’incultes mais il faudrait se retirer définitivement de ces chaines mercenaires et créer notre chaine. je suis très surpris que Hamdi ne leur fait pas du chantage avec la manne financière de la pub. Taraji dawla
  2. Concernant les deux affaires, j'essaye d'être rationnel et ne pas tomber dans l'émotionnel. Primo, j'estime que personne ne détient la vérité et chacune des parties essaiera de faire pencher la balance en sa faveur. Deuxio, l'heure est au populisme. Chacun essaye de jouer sur les fibres sociales (pauvre vs riche), régionales (régions défavorisées vs côté). ça marche à chaque coup et ça explique d'ailleurs pourquoi ce pays part à la dérive. En ce qui concerne Chebba, les personnes les plus à blâmer sont à mon avis la direction du club. Ils ont hypothéqué l'avenir d'un club à cause de comportements douteux. On dirait qu'il font partie d'une opération obscure avec un objectif inconnu mais certainement à l'encontre de l'intérêt du club. Je ne peux m'expliquer leurs posts Facebook qui n'arrange pas leur club d'autant plus que ce dernier n'a pas été victime pendant des années d'arbitrage ou quoique ce soit. Vraiment très bizarre comme histoire. Pour le sujet opposant TB à WJ, si TB est aussi puissant ou soutenu par Infantino, c'est le moment de le montrer. Cependant, j'ai un doute car dans ce cas, WJ aurait reçu des instructions depuis des mois de le soutenir. S'il est vrai qu'il n'a montré de soutien d'autres fédérations et qu'il n'y a pas d'indication de la FIFA pour son soutien, on ne peut pas reprocher à WJ de ne pas risquer de le soutenir. WJ a également indiqué qu'il a soutenu TB 2 fois pour obtenir des postes importants mais que ce dernier n'a jamais estimé utile de le remercier. Si cela est vrai, c'est clairement mal joué de sa part. Dans toute cette histoire, on saura ce que vaut TB à la CAF et à la FIFA et s'il est malmené localement par WJ ce n'est pas de bonne augure pour gagner des bataille contre marocains et égyptiens, etc... TB nous aide probablement mais ne peut pas le faire d'une manière aussi flagrante que les marocains mais certainement les proches du club le savent mieux et qu'il fait plus que ce qui n'y parait. WJ nous a aussi soutenu dans les deux épisodes 2018 et 2019 et ça on ne peut pas le nier. Par contre sur le niveau local, il nous prive d'un championnat tous les 3 ans environ pour ses propres intérêts à part les coupes qu'il distribue à nos dépens. A priori, ces deux batailles sont plutôt personnelles et je pense que l'intérêt du club est de ne pas trop s'immiscer et de garder de bonnes relations avec tous les protagonistes. Ma lecture du communiqué est qu'il est certes soft mais ça reste un camouflet pour WJ.
  3. Mabrouk la qualif, Ghana 3o9detna depuis toujours. Hassen se prend pour qui? Il ne joue même pas en équipe en cours d’année et il se prend pour une m... J’avais une bonne impression de lui humainement en coupe du monde mais là c’est là déception. Mayzid chay 3la ben mostpha et moez
  4. Haddedi, Brown points faibles surtout le premier
  5. Leur but m’a semblé précédé par une faute au centre pour nous. NM a voulu faire participer tous les joueurs. La sortie de Maaloul et l’entrée catastrophique de Hadadi ont constitué un tournant. Belle prestation et excellent positionnement des joueurs dans la plupart des séquences de jeu . Match époustouflant de Skhiri , Badri et Selitti excellente 1ère mi-temps. Meriah doit se concentrer plus car parfois il semble la jouer facile.
  6. REAL méconnaissable ce soir. La JUVE très réaliste en profitant des faiblesses madrilènes. Péno clair et net! La CL est une compétition magique où l'impossible devient possible.
  7. Parce que j'ai l'impression qu'il y avait un arrangement pour un match nul!
  8. Mabrouk la qualif! C'est tout ce qui compte pour le moment, ça ne sert à rien de parler du rendement
  9. Match costaud, on n'était pas en danger et on a maîtrise le match. Bravo pour toute l'équipe! Nems restera toujours un artiste, un joueur qu'on a plaisir à voir jouer, une touche de balle phénoménal.
  10. Odkhol !!! Khenissi Bravo
  11. Marzouki n'a jamais été élu président, il a juste profité de sa proximité du Qatar pour être imposé auprès des frères musulmans. Imaginez s'il était président aujourd'hui, la Tunisie aurait condamné l'action du trio saoudia, emirats et egypte. Avec le tweet de trump on serait dans de sales draps.
  12. Ces pays qui nous étaient inférieurs en termes de modernisme, respect des autres nations et diplomatie se sont immiscés dans la gestion du pays après 2011 avec comme sommum le bghal du qatar qui donne des leçons au président tunisien (quoique non élu et provisoire). Aujourd'hui les choses redeviennent plus justes et un jour viendra pour les autres (Arabie, Emirats, etc). Fokhar ykasser ba3dhou et on ne peut que s'en réjouir. Qatar et Saoudia ont clairement soutenu le terrorisme et pas seulement qu'en Syrie. Assad dont la survie se comptait en semaines en 2012 aura finalement survécu à tout le monde. L'autre point c'est que Trump est en train de chambouler la région après les avoir raketté: dakhal fihom ghoula et il est beaucoup plus intelligent que tous les médias, experts et analystes pensent. Pourvu que les choses vont dans le sens de notre pays. A ce stade, tout le reste je m'en fous.
  13. Je partage ton avis sur la dépense d'énergie de la Juve en 1ère période mais ça ne peut expliquer à elle seule la physionnomie de la 2ème mi-temps. Je pense que la touche tactique de Zidane à la mi-temps avec le repositionnement des joueurs avec un bloc plus haut (on a vu Kroos très haut) a fait basculer le match. J'étais sceptique sur Zizou en début de saison mais force est de constater qu'il progresse énormément et qu'il apprend de ses erreurs. Il est intelligent et n'est pas têtu et il commence à devenir génial.
  14. Après la joie du sacre, je regrette l'environnement dans lequel notre Dawla évolue avec jnaye7, ria7i, chandoul, jari et j'en passe. Match final CL 0 perte de temps des deux équipes. On veut s'élever et atteindre les sommets mais dans un climat pareil on passe notre temps à répondre à des querelles de bas étage. Kan jina nkawrou dans un autre championnat africain, rana 3ana 4 ou 5 championnats consécutifs et certainement plus de CL. Allah ghaleb
×
×
  • Create New...