Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 01/14/21 in all areas

  1. 5 points
    Mala argument... N'importe quoi. Ce jarou est une chleka bousbo3 qui ne fait que profiter de la médiocrité des acteurs médiatiques, politiques et sportifs du pays pour se bâtir une fausse réputation de stratège et d'homme fort/intouchable. Discours populiste et très médiocre sur le fond et la forme. Ce pays est géré par des incapables et s'est totalement zantourisé. D'ailleurs, personne n'ose dire les choses comme elles sont, surtout quand il s'agit du CA. Et paradoxalement, c'est ce qui a fait qu'ils ont toujours éviter les problèmes au lieu de les affronter et de les régler. Mais ils sont réellement à l'image du pays: gérés par des incapables, endettés jusqu'au cou, el fa9r wel fara3na, aucune réforme structurelle (que du tar9i3), zéro transparence, tkambiss, niveau de plus en plus merdique.... Indépendamment du tanbir, le foot tunisien est gravement malade et le CA n'est qu'un des nombreux cancers qui le minent aujourd'hui. Tout ça grâce à Si Ejarou. Nous commençons tout juste à en ressentir les effets, mais d'ici quelques années, on sera loin, très loin derrière les clubs compétitifs pour les titres africains (moyens financiers, infrastructure, niveau global du championnat, formation locale, public, modèle économique etc etc). C'est une réalité.
  2. 4 points
  3. 3 points
    au nom de tous les mordus de ce coin du Forum je demande aux Modéros passionnés en ces jours révolutionnaires de fermer la lumière sur ce qui va se passer. donnez nous 100 heures de roue libre. Conditions sine qua none: ceux qui participent à la Matanza ici n'ont pas le droit d'aller foutre le Gabegi ailleurs. Les Participants sont priés de jouer le jeu sans HAZAZyett zeyda. Ps. Matanza c'est ça: la pêche au Thon aux larges de nos cotes et de celles de Sicile. C'est une cure bénéfique pour dépasser les conneries d'ailleurs: el Mourani, wel Kwazi w Wadii W el Courina wel hamm lazrak ala riousshom (je ne vise aucun espérantiste!!!!!!
  4. 3 points
    9alouhélou hier sur le plateau de la 9, il a répondu que la FTF est la fédération mère avec mes respects pour les autres disciplines 9allhom chkoun le président de la FIFA ? la3béd elkoll sait que c'est infantino, mais personne ne connait qui est le président de la FIHB ou de la FIVB
  5. 3 points
    Ena kiffkom je ss etonne de comportement de WJ envers les affaires de FC Merda et kiffech kol chey est illegal fi tout leurs dossiers , etonne kima barcha houni pour le silence Radio fi tout les plateau tv et Radio Mais yeeeee 7abibi , pourquoi s'etonner quand aucun dirigeant des autres equipes na crier au scandale malgres ichouf b 3innih politique deux poids de mesure w kene 3ejbek men fou9 Quand les premiers responsables des clubs concurrenrs de FC Merda , qui doivent lutter contre les interets de leurs clubs , pratiquent la politique de l'autriche .... pourquoi demander aux autres d'etre rois plus que le roi lui meme ! SG ta7et pour moins que ca ... Chebba t7allet pour moins que ca ... president CAB recherche pour beaucoup moins que ca .... les autres iba9b9ou w metleftelhom 7ad زايد ... وافق نافق ولا أخرج من هالبلاد
  6. 2 points
    En plus a7na ne7chmou w ma n7ebouch nda5lou rwa7na mouch kifhom par exemple fi tajnis Couly kamel (le lion) 9adem 9adhia ghair 3ala masla7et el bled..
  7. 2 points
    Hedhi akber bhema w fdhi7a. Haw oumourou wadh7a m3a les fédérations de hand et de basket. De quel droit tu décides d'évincer le BD et d'organiser des élections? Le pire, c'est que personne n'en parle. À la limite, ils auraient pu dire que la FTF ne reconnait plus le BD de Younsi en tant que BD du CA, mais pas plus.
  8. 1 point
    El 39oulya barcha m3a el 5ommej twalli tbahlil bech ma n9oulech kelma o5ra.
  9. 1 point
    Le problem de la Juve c'est derriere . Abscence de DiLigt et surtout presence de Bonucci w zid au milieu il y a pas fakkek s7i7 ولد ربط صحيح ههههه الحومة وين مكتب ليماريست ، ومحطة لواجات قبل في نهج السودان
  10. 1 point
    El Juve bech tched l'inter t5odhha kahaw la machine est en marche EL Milan bech tfodhha
  11. 1 point
    Dybala, Dybala et l'autre Dybala
  12. 1 point
    Itir MC w takhser el Juve, ça me va largement.
  13. 1 point
    Peut etre fema chkoune ne connait pas president FIHB FIVB mais Infantino ne gere que le football et yo7kom que fi les federations de foot رب عذر أقبح من ذنب والله
  14. 1 point
    El rajel far3en. Il est au-dessus de la loi. La légitimité wallet tet3ta bel chohra fi hal bled. Plus tu es connu, plus tu as le droit bech ta3fess.
  15. 1 point
    Ronaldo : « c’est qui celui là ? RRRAAFIA ... ! »
  16. 1 point
    Ce dimanche Reprise collective lundi 18/01 Nchallah
  17. 1 point
    ما عندناش اكحل فالمريول هذاكا ازرق غأااااااااااااااامق
  18. 1 point
    meilleure chose qu'il a fait de sa carrière
  19. 1 point
    Enfin du compte. La merda est a l'image de ce pays gouverne' par des cons elu "democratiquement". Une equipe qui vit sur les dons et les prets (Qatar Airways/BNA) Qui a des presidents corrompus ou incompetents et un peuple aussi cons qui meritent tout ce qui lui arrive et qui n'arretent pas de justifier ces echecs par des forces exterieurs qui travailent contre lui (complot/chiboub). Un public qui se voit superieur aux autres (3a9lia/mentalite'/lat5a) mais en faite l'equipe n'arrive pas a garder une place au quatuor de tete et en consequence toute espoir de participation continentale a l'image de notre peuple qui se voit superieur aux autres pays africians ou arabes alors qu'on est entrain de toucher le fond. Heureusement, notre equipe sort ce contexte qui est entrain de se generaliser a tout lee equipes de Ligue 1. On nage contre courant mais on resiste a ce marecage. Rabbi y9adar el 5eer 3la notre equipe.
  20. 0 points
×
×
  • Create New...