Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 10/16/19 in all areas

  1. 3 points
  2. 3 points
    Wadii est malin mais il n'est pas infaillible. @med_kekli a invoqué un point important et si klk1 qui a les couilles de lui demander des comptes il pourra l'utiliser. la FTF est un organe tunisien sous une tutelle limitée des pouvoirs publics. le ministère budgétise un budget de fonctionnement et c'est la FTF qui l'utilise. les autres fédérations ( à part la basket qui est bénéficiaire) sont endettées et n'arrêtent pas de réclamer des sous. Wadii affiche des bilans positifs depuis des années et s'appuye donc la dessus. les autorités ne peuvent pas exercer de pression sur ce plan donc les immiscions seront toujours vues comme illégales vus les statuts de la FIFA. et cette dernière menace toujours de suspendre les EN ou les Clubs dans les compétitions alors les autorités se rétractent pour éviter le grabbuge. résultat des courses: la FTF utilise le peu d'argent public et n'a rien à foutre des autorités puisk'elle est bénéficiaire. il y a eu collusion entre Wadii et Chaherd (il a mm soutenu sa campagne dans le sud et Maghrbi est un élu Tahya zammara non?) mais comme on est en démocratie, on ne pourra pas le lui reprocher ( et pourtant il y a lieu). mnt le coeur du sujet: la FTF devait répartir l'argent de la CM, le CA a droit à 2M dt. pourquoi lui donner 5M dt et avancer que tu ne le finance pas mais que tu échelonne sa dette? la dette du CA est envers la FTF pour paiement de pénalités ( et j'espère que ce sont juste des litiges de joueurs trunisiens en tunisie sinon il y aurait eu transfert d'argent à l'étranger). tu ne peut pas lui payer ses pénalités et considérer ça comme dette. c'est comme l'histoire de rachat de dette que font les mafieux et les prêteurs sur gage. le CA a perdu l'occasion de se relever le jour où ils ont admis que c'est la faute à Slim mais qu'ils seront content de le voir revenir payer. Slim ne payera pas, ils n'ont pas cet argent et la FTF n'a pas non plus. mm en vendant leurs slips ils seront en D2
  3. 2 points
    J'ai des amis clubistes, d'ailleurs mon meilleur et de cinquante ans d'amitié, depuis notre première année à sadiki octobre 68 est un clubiste fanatique. Si on est resté amis à ce jour, un pacte a été conclu entre nous deux :On parle de tout mais pas de football...
  4. 2 points
    C'est un puzzle de phrases à remettre en place ?
  5. 2 points
    Encore une fois et SR l'a bien confirmé , la falsification du document de règlement d'el 3elma , personne ne pourra les sauver de la relégation. Il a maintes fois dit ici et ailleurs que la FTF, notamment son premier (ir) responsable gère l'argent public, des contribuables comme si c'était ses deniers privés. Les autres clubs qui peinent à trouver l'argent pour les déplacements, l'hébergement, les équipements pour leurs jeunes... Ils attendent quoi pour attaquer la FTF ? Même un simple contribuable, en règle avec les impôts pourrait le faire. Une bande de mauvais gestionnaires pour ne pas dire escrocs sévissent, dilapident de l'argent et trouvent enfin quelqu'un qui, pour des motivations politiques, prélève sur l'argent du contribuable pour les en affranchir. Vraiment Scandaleux !!!!
  6. 2 points
  7. 1 point
  8. 1 point
    même si ça peut paraître bizarre pour les copains moins vieux que nous, moi ça me manques les joutes avec les cousins. moi l'étoile je la déteste et je leur souhaite tout le mal du maonde, la CSS je ne la considère mm pas. Mais lkwazi rabbit alihom elkebda. ils sont arrogants, ignorants, imbéciles et surtout incultes, mais g bcp de mes amis d'enfance qui sont clubistes, ils font partie de ma vie et g du mal à les voir plus malheureux que mnt. mais aprs, je me reveille et je me dis: en enfer, yl aljahiim, mayestahlouch elwahed yakef maahom. nakkarin echraa.
  9. 1 point
    Des slips ?!!! S'ils en portent déjà.. Avec les 8 de tpmz, ils portent désormais des couches !!!
  10. 1 point
    dans toute l'histoire du footbal tunisien il y aseulement 3 verites : 1- taraji riadhi tounsi fo5ret tunis w fo5ra l rjalha w awladha w far7a 7ata fi ghasratha . 2- slim chiboub est le plus grand derigent w ,c'est lui qui a change l'histoire . 3- wdi3 jari2 akther derigent massakh khamej jarbou3 . w jamais je pardonne kol wa7ed 7ab yrakbou 3la taraji w comme quoi 3amel 3liha mzia . ba9i kolou a mon avis reste a discuter ( valeurs des joueures , entraineures .....)
  11. 1 point
  12. 1 point
  13. 1 point
  14. 1 point
    bien sûr khouya, moudir ettou3oun: @saberhidoussi
  15. 1 point
  16. 1 point
  17. 0 points
    بقطع النظر على شكون ربح ولا خسر فما euphorie/mobilisations /optimisme وارادة qu'il faut peut être penser a l'utilise. موش لازم تكون des idées politiques تنجم تكون تنظيف مدينة، احترام صف، معاملات في إدارة etc. Un président Kima fil system Tunisien avec El marge de support eli kdhaha peut facilement capitalise sur son succès pour pousser des idées non controversée sou simple à implémenté.
  18. -1 points
    Ps:À confirmer s7i7a walla photoshop.
×
×
  • Create New...