Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 01/28/19 in all areas

  1. 5 points
    الفيفا تسحب ليتوال من رصيد النادي الافريقي
  2. 5 points
  3. 4 points
    aam ettyouh yedhorli berrasmi :)
  4. 2 points
    Le plus beau ils ont envoyes une lettre esperant alleger la sanction d'al ismaily. Ye5i jehom chorbhom houma zada.
  5. 2 points
    Roma de 0-3 à 3-3. Sinon j'ai tjrs haï la Juve tellement elle a tjrs été impitoyable à travers les générations. Khallit-ha 0-1 avec des occaz ratées de la Lazio ,narja3 nal9aha reb7a 2-1 et le pire c'est que je le savais au fond de moi. Ça engendre une énorme frustration et un sentiment d'impuissance chez tt le monde:kima i7essou lokhrine fi touness ki tkawerr ettaraji.
  6. 2 points
  7. 2 points
  8. 1 point
    Un avocat clubiste m'a dit qu'ilya encore 20 dossiers a regler. El 7asel centenaire yestanna fihom wala fel a7lam.
  9. 1 point
    Toutes mes amitiés également cher Ami. Ils ne voulaient pas jouer à El Menzah, car habitués au stade m'hamed mâarouf. Stade mâarouf que j'ai visité à l'époque à l'occasion de plusieurs matchs contre l'*, mais celui que je retiens le plus en mémoire c'était un match de coupe 75-76 contre stade soussien . L'* jouait à son tour à El omrane contre jso. Personne presque de leurs supporters n'avait fait le déplacement. On les a eus sur le dos durant ce match avec un stade plein d'étoilistes. Nous avons gagné 2-1 À la sortie du stade, il n'y avait qu'une seule petite porte de sortie. Ils nous attendaient de pied ferme, et j'ai eu beaucoup de chance ce jour là car un malheureux supporter esperantiste s'est mis à courir, ils l'ont poursuivi.... Ça m'a permis de rejoindre la voiture.. Les années d'après lorsqu'ils ont commencé à jouer au stade olympique de sousse, on avait un moyen de passer inaperçus au stade, on achetait des sacs en plastique avec le fanion de l'*dans lesquels on mettait également nos casse croûtes.... Des fois ça passait d'autres non et on était repèrés, on se réfugiait vite parmi nos supporters.
  10. 1 point
    La supercoupe contre le Raja est pour le 29/03/2019.
  11. 1 point
    L’entraineur du Raja Casablanca a été viré
  12. 1 point
    bonjour je ne sais pas si c’était le même match, je me souviens que c’était un coup franc, majda lobe le mur des FAR pour donner la balle à machouche qui marque à bout portant, Allel n' a rien pu faire.
  13. 1 point
    Yé wildi mahou 9olna: Mé Yodhrob ken El Badri.
  14. 1 point
    Je me rappelle juste qu'on nous avait imposé un calendrier très serré, pour cette époque avec un certain match contre *le vendredi suivi du derby. On avait éliminé Ahly benguazi et puis peut être déclaré forfait contre Ismaily. Ça devait certainement contribuer à la montée de la pression aussi précédant la finale contre CSS.
  15. 1 point
    Bonjour Désolé, mais pas de mémoire sur ces faits. Je me rappelle juste d'une participation en coupe d'Afrique en 1970 contre FAR à El Menzah. Score 1-0 but je crois d'el Kamel à Allel.
  16. 1 point
    عم ماكارون de son vrai nom si محمد علي الخميسيhammam-lifois et esperantiste jusk la moelle est aussi une référence sérieuse.
  17. 1 point
    Kanoun en 60, Alaya Ajroud en 63. Ben Amor surnommé Oulaya!!!! Bon joueur. Il y avait un certain Hajeri au CSS, un vrai technicien, ressemble beaucoup à Agrebi. Taoufik Belghith quand il jouait à Monaco, il était convenu qu'il signe avec nous à son retour. Un parent à moi nous montrait les lettres qu'il lui envoyait en prévision de sa venue. Mais zfc nous l'ont piqué. COT avait un très grand dibbleur Mohamed Ali Ben Mansour, qui donnait le tournis aux défenseurs. Toto Klibi frère de Moncef, médecin de son métier, à son retour de l'étranger, il nous était destiné, mais des dirigeants de l'as ont tout fait pour l'en empêcher et a terminé sa carrière chez eux.
  18. 1 point
    لا يبخرو بريحتنا من من قبل من الستينات ملي تحلو بعد ماتشنا في سوسه يضهرلي عام 60/61
  19. 1 point
    C'est différent en Egypte et ça devient de plus en plus strict. Le système en place a vu que ce qu'il fait depuis des décennies n'a pas été suffisant pour éviter les surprises donc il a essayé de verrouiller encore plus. Donc l'une des solutions c'est d'absorber aussi les clubs de foot et spécialement Al ahly pour avoir la main mise sur tout. Ne soit pas trop emporté par le gros montant. À 95% c'est l'opérateur mobile détenu par l'armée WE et la société très louche présentation et le reste c'est juste un montage pour camoufler. En plus et surtout une bonne partie de cet argent sera "redistribué" aux détenteurs du pouvoir.
  20. 1 point
    En effet nous avons gagné une demi-finale en 1970 contre l'* aux corners. Score final 1-1 buts de slah karoui pour les autres et El Kamel Ben Abdelaziz (yarhamou) pour nous. J'étais au stade El Menzah. Nous avons ensuite perdu la fameuse finale contre CSS. 1-0 Cette année on nous permettait d'entrer gratos fil virage avec carte scolaire. Il y avait du spectacle avec parfois 3 matchs successifs. Les copains de classes toutes tendances confondues (St, cot, csc....) on se fixait rdv dimanche matin à la rue de Rome pour partir à pieds soit au zouiten soit à El Menzah. On aimait voir jouer cheminots, COT, SRS, USMA....
  21. 1 point
    Ennahss ya Rass ell7amm, je vais te dire pourquoi ! Merda en 1976 avec la complicité de Linemayer l'arbitre autrichien, nous a volé une coupe donc privé de doublé. Il est arrivé à Tunis deux semaines avant la finale hôte du zfc. Le premier match, on menait 1-0 et à deux minutes de la fin penalty cadeau accordé à Ali Retima (Rabbi yfarrej 3alih),ils ont pu ainsi égaliser. Match rejoué avec le même arbitre (....), une première. But marqué par Laabidi, le ballon a dépassé la ligne d'au moins un mètre,et non accordé. Les pénalites, un scandale, Attouga sortait à chaque tir jusqu'à 2 mètres avant que le ballon ne soit tiré... Autre coupe remportée par ces mêmes charognards, durant les années 70 contre l'ASM et vous savez quoi :aux corners, çad ils ont tiré plus de corners que l'ASM. Voici une partie de leur palmarès qu'ils n'osent même pas en parler....
  22. 1 point
    يعني حتي الطيارة الوحيدة إلّي طارت نهار الإضراب العام طلعت ڤرعة.. لله لله يا زناطير لله لله
  23. 1 point
    ضاهرلي الإسماعيلي طردوها خاطر خسرت مع الإفريقي
  24. 1 point
  25. -1 points
    C'est fait et tant mieux . il est parfait pour barca 5ir melli yemchi yedfen rou7ou kima veratti
×