Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 11/22/18 in all areas

  1. 5 points
    Je sais que certains vont réagir en me traitant de tous les noms d oiseau mais je dis : bravo Hamdi meddeb. Il se trompe sur des recrutements sur des choix sur la formation mais il ne laisse jamais son club dans une merde financière pour une raison très simple: il est fou amoureux de notre club comme nous tous. Vu ce qui se passe dans ce pays en faillite et chez nos voisins je dit que c est très important d avoir cet homme parmi les supporters de notre club.
  2. 3 points
    Wallahi Mago peut écrire un livre de citations sur nos voisins les zanatirs : - Situation tragi comique... - ils sont sur un bateau dénommé Titanic. . et l'âne a mordu la citrouille
  3. 3 points
  4. 3 points
    Le choc des nuls: A domicile: la plus mauvaise attaque de L1, elle n'a marqué que 3 buts en 7 matchs, elle est sur une série exceptionnelle de 5 matchs sans victoire (1N & 4D), et n'a récolté que 5 pts / 21 possibles et se classe en 12ème position... J'ai nommé le FCZ. De l'autre coté, elle joue à l'extérieur: la plus mauvaise défense (ex aequo avec Mestir), avec 13 buts encaissés, elle reste sur 3 matchs sans victoire (1N & 2D), elle n'a récolté que 4pts/21 possible, et se classe avant dernière j'ai nommé ASG. Zappez! C'est nul et c'est de la merde.
  5. 2 points
    Le nom de Fabrice Ondama refait surface, qui exige 1,6M$ http://www.gnet.tn/revue-de-sport/club-africain-fabrice-ondama-exige-16-million-de-dinars/id-menu-323.html Le mec a signé un contrat de (tenez vous bien) : un salaire de 500.00$ par an + 300.00$ comme prime de signature à payer dans l’immédiat + 25.00$ comme prime de signature échelonnée ===> Le joueur a empoché au jour d'aujourd'hui 0.00$
  6. 2 points
    Il est zantour, normal qu'il dise celà.. Maigre consolation, mais demandez leur ( les 12 millions sic....) de faire une collecte pour leur petit club et vous ne verrez que du vent !!!! Aux prochaines échéances de paiements ils présenteront à la FIFA une attestation signée par notre cher Ami Sahbi Baccar, portant la mention "club le plus populaire de Tunisie"!!!! Mella cirque....
  7. 2 points
    Il fallait aussi signaler que Lotfi Laamari, bkol so77et ro93a, affirme en toute confiance que le club est DE LOIN le club le plus populaire en Tunisie; billehi ken wehed chèfou marra, ya3tih zouz chleba9 men 3andi.
  8. 2 points
    Hervé Renard issa5in Lil Espérance Amma ... Douwiou 3anna Moïne !!!
  9. 2 points
    Laguem sincerement impossible nhar netghachech mennou kima barcha houni! le gars c'est un clown! El plateau hedheka lkol b zouz mleyen techrihom iwalli ighaniw Virage Sud ya dawla Saidani kallou enti tlabt menni flous El baccar au debut de l'emission yochker fi HM kal 3tani flous mais wassani bech no93ed mou7ayed! Tlili n'en parlons pas Famma Salah Thabti elli fibeli bih ndhayyef ou 3wi9el je sais pas chya3mel ghadi Berjouleya emission ta9tou9a inchallah to93ed, thabtou fel BACCAR ki tebda bech tekel b3addha kifech el grimace mte3ou ou yebda yoghzer lel camera Hahaha
  10. 2 points
    Ok je suis pas le seul qui suit Sahbi Baccar !!! 7arza en mode animateur ! bedmou3 ! Waktelli jeb le secretaire generale du FCZ 9allou 7atta el wa9tech bech idoumelkom bousbi3 jewbou lekher: rabbi itawwel fi 3omrou Baccar: e5i 9otlek inchallah imout ?
  11. 2 points
    Brabbi sma3touh ki 9al "chniyya hédhi interdit de recrutements fil chté w essif ? 3omri ma sma3t biha" w Sahbi Baccar yitdhoumer 9allou "amma fi errbi3 tnajjem tichri" Yekhi maytabb3ouch le foot international ? hédhouma un ex président de club w un journaliste sportif ??
  12. 2 points
    Situation tragi comique... Un seul point à relever: Avec tout ce bazar, le présentateur fi tounesna, non clubiste (sic) nous sort un sondage comme quoi le public de merda est le premier arabe et nous quatrième... Voilà ce qui nous rassure sur la destinée de ce petit club... Ils sont dans le déni de la réalité, qui est i, ils sont sur un bateau dénommé Titanic.!!!!
  13. 1 point
    Mounir Balti dans un itw s’est dirigé vers Chahed w 9allou directement ki bech t7adher le budget des élections législatives a9ra 7seb leclib w 5allilha 7wija 3la jnab
  14. 1 point
  15. 1 point
    Ils ont été dans le déni durant des mois voire des années. Ils voyait la vague leur venir en face pour les emporter et eux croyaient toujours aux fables de SR. Un jour c'est un complexe sportif, l'autre ça sera El menzah ou zouiten... Et il fallait vraiment être écervelé pour y croire. Quelques mois auparavant, on avait bien prédi ici sur cbs cette déconfiture. Comme ils nous suivent sur tout, ils auraient dû cette fois ci, nous écouter au lieu de nous chercher la petite bête, celà leur aurait évité la descente aux enfers !!!
  16. 1 point
    Tout à l'heure j'ai regardé le plateau de Myriam Belkadhi sur El Hiwar, elle a fait un dossier sur la situation du CA avec comme invités Ferid Abbes et Maher Snoussi. L'heure est vraiment grave chez eux, Abbes parle de la possibilité de la disparition du CA et Snoussi a expliqué que même en cas de retrait de points ou de relégation, le CA serait quand même contraint de régler ses dettes. Ils parlaient mais semblaient à court de solutions pour s'en sortir. Un dirigeant du CA a appelé les supporters à s'abonner et à acheter CA mobile pour faire face à la crise Snoussi a dit que ce qui lui fait mal c'est la réputation du CA. Il a dit "Demandez à Bouchammaoui, maintenant quand on évoque le nom du CA à la CAF, elle est perçue comme l'équipe qui ne paye pas ses joueurs/entraineurs" D'ailleurs un de leurs dirigeants a expliqué que l’interdiction de recrutement a été décidée indépendamment du règlement ou pas des sommes dûes. C'est une décision prise à cause du grand nombre d'affaires impliquant le CA. Chakib Derouiche s'est aussi interrogé si le CA arrive à collecter cette somme (9,7 milliards avant fin décembre), comment va s'effectuer le transfert en devises sachant que les réserves en divises du pays sont très limitées même pour subvenir aux besoins vitaux ?
  17. 1 point
  18. 1 point
    Ammar va rentrer du souk mercredi prochain
  19. 1 point
    Kappa !! Jiboulna Lotto walla Diadora 5ir
  20. 1 point
  21. 1 point
    farouk nen mustpha lol 3adelou passe bidih
  22. 1 point
    Oui, je suis en train de suivre quelques semaines Sahbi Baccar ... C'est vraiment un phénomène, surtout depuis qu'il a invité S3idani, le président du CAB bourré sur le plateau. Le président du CAB est arrivé en mode gangster, avec ce qui semble être du rouge à lèvres sur ses lèvres (il est arrivé en retard et probablement était occupé à autre chose), il a tiré sur ce qui bouge, assumé de rencontrer des filles en boîte de nuit et même accusé Sahbi Baccar de corruption sur son propre plateau. Du coup, l'autre s'est justifié .... Dans l'émission d'après .... Et a fermé sa gueule devant S3idani... Sahbi Baccar me paraît être un animateur de café, il ne manque que les chicha dans leurs discussions... Pour info, c'est la même émission qui a mis en scène le clash Tlili Khaled ...
  23. 1 point
    vidéo Gag berjouliya ! https://www.facebook.com/TunisnaTV.Officielle/videos/707250942979331/ Yésir aad hakka 9allik " Khrajna mil Caf khatir famma fi2a mil jomhour tsib f les joueurs , sinon yékhi normal naamlou 1-1 à l'extérieur w nakhsrou f Tunis " " 9alik nsél l club 73 milyar mais éna samahthhom f 10 milyarat misélich " " il masarif twalli kil madkhoul kil makhrouj "
  24. 1 point
    Je ne parle pas de l aspect sportif ou les critiques sont parfois légitimes et fondées (même hm reconnaît certaines erreurs) je parle de l aspect financier: 0 retard de salaires depuis 11 ans, 0 dettes. CL ou pas le constat financier est le même. Côté sportif le bilan est bon mais peut mieux faire. Tout à fait d accord avec toi.
  25. 1 point
    Ezzah 3-, ti na7iwha hal + wel - wala hottoulna les noms khali nefhmou! Biensure qu'on doit les ecraser
×