Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 06/03/18 in all areas

  1. 8 points
    Haddadi n'est pas bon offensivement et n'est pas exceptionnel défensivement. S'il avait les qualités défensives de Bedoui, il aurait pu être une alternative à Maalooul dans un schéma tactique où on veut renforcer défensivement le flanc gauche. Pour moi, quel que soit le schéma tactique, c'est toujours Maaloul qui doit être titulaire.
  2. 2 points
  3. 2 points
    Mohamed Cookie aux pépites de chocolat
  4. 1 point
    par rapport a la deception de quelques uns ici, si ce n'est la majorité pour l'absence de plusieurs joueurs esperantistes retenus en EN Je vais paraitre egoiste mais je dois dire que c'est en quelque sorte benefique pour nous, d'un coté on evite la surmediatisation de nos joueurs ce qui engendrerait l'affluence d'offres ce qui viderait notre effectif alors qu'on va entamer une saison cruciale dans l'histoire du club (100 ans), aussi le fait que nos joueurs vont pouvoir se reposer aprés le marathon de matchs ainsi que les blessures a repetition, ca va permettre a tout le monde de se reposer et etre frais et pret physiquement pour la CL en cours et celle d'aprés donc essayons de voir le bon coté des choses pour notre taraji et soutenons notre EN et qu'importe les joueurs qui porteront le maillot
  5. 1 point
    ils viennent de finir 1-1 contre la suisse
  6. 1 point
    Yeeeeeser technique cette équipe d'Espagne. Leur mileu yafja3
  7. 1 point
    nsabb9ou el khir dima, wel koura mdawra ... mais bon... ca sera très, très dur. les belges sont couci-couca en matchs préparatoire donc ils vont commencer la compet avec concentration en tentant de se racheter, et avec un calendrier favorable. les anglais sont certainement très forts, bon effectif, équipe jeune, dynamique, athlétiquement extraordinaire, affamée, attaque de feu, état d'esprit positif... on risque d'avoir un match très difficile contre eux. ce n'est pas l'angtleteree viellissante avec un jeu stéréotypé et "manfou5a" qui se faisait souvent ramener sur terre dans les grandes joutes, cette équipe est un tout autre animal ... le panama va arriver alors qu'on sera presque cuits physiquement, ca sera difficile de dominer ce match, il faudra jouer avec les tripes et espérer une courte victoire, ils pensent la même chose que nous (c'est leur meilleure chance de gagner un match) et joueront le couteau entre les dents, ca sera équilibré et dur. nous on est un peu dans le doute, avec un ferjani quelconque, voir faible, qui est une pièce maitresse dans le schéma de ma3loul, un trio axial-gardien pas encore coulé dans le béton, et un côté droit pas encore fixé non plus. en plus de ca, on arrive sans TYK, sans youssef, avec un duo important (wahbi-cha3) de retour de blessure et avec peu de minutes dans les jambes. Sans oublier que rouge pourrait être obligé de jouer dans un poste qui n'est pas le sien, ce qui est contre-productif. je pense que ca sera la coupe de quelques individus, on aura probablement un bon rendement de seliti, rouge et badri. mais l'équipe comme tel risque de décevoir malheureusement. je crois aussi que khlifa va saisir cette dernière chance de mondial comme tremplin pour ce qui reste de sa carrière, il sera très bon je crois, s'il obtient des minutes. pour l'Espérance cette coupe s'annonce en deca des espérances, seulement deux sélectionnés et le moteur de l'équipe risque d'augmenter énormément sa valeur marchande et de quitter en plein milieu de la CL, ramenant notre milieu, au niveau de l'animation offensive, au point de départ. c'est quand même dommage, si on avait retenu rouge, saisi l'opportunité de ramener khlifa, mieux géré le cas de cha3 et si on avait effectué le forcing pour ramener harbaoui (jouini n'est certainement pas meilleur ... ), ca aurait bénéficié au club et a la sélection et nous aurait différencié de nos concurrents, en plus de parer a des départs de cadres aprés la CDM... dans le fonds, certains de nos cadres sont partis pas pour 0, ce qui est bien, encore heureux quoi, mais dans un mauvais timing et surtout, sans avoir prévu de relève. wait and see ... robbi tostor wou barra.
  8. 1 point
  9. 1 point
    le 9 juin 2018 et débute à 20:45
  10. 1 point
    Tout a l'hr jai vu une photo dr la selection avant un match officiel : Balbouli gardien et capitaine , Syam et Merieh dans l'axe , Naguez et Maaloul arrieres , Ben Amor et Ghaylene ( ki kenou au Top ) , un Trio 3alami avec Youssef + Khazri + Siliti et en pointe le renard wel 9anass Khnissi Khsarra w barra qu'on va aborder la CM sans Youssef et sans Khnissi , Peut etre sans Khazri , Avec un maaloul Ghaylene et Ben Amor pas au Top .
  11. 1 point
  12. 1 point
    Je pense Maaloul utilisera Fakhreddine comme ailier pour stabiliser le coté défensif contre l'angleterre
  13. 1 point
    Hédhouma je crois les mêmes 4 membres (kénou 5) qui se sont rebellés dans une occasion précédente. Mais Jery b3ath'hom ya9dhiw. Il en fait à sa tête.
  14. 1 point
    aywah 3raftou zal3awi
  15. 1 point
    Lu sur FB بعد مشاهدة الشوط الاول من ماتش انڨلترا ونيجيريا فانو احسن خطة يلعب بيها المنتخب ضد لنغليز هي يا شادلي يا بلحسن يا بلحسن يا شادلي
  16. 1 point
    Ya weldi el koura cirque ammar fi tounes. Il y a 4 jours : super maaloul super joueurs ..... aujourd hui a la 88eme superbe équipe force de caractère bonne défense (0occas pour les truques, péno inexistant, meriah ykarej koura ndhifa, joueurs saymine mais glaieb.....). But a la dernière minute : maaloul cata défense cata, meriah bhim, skhiri nul.....tanbir mortel...... malla bled!!!!!
  17. 1 point
    Houma dans la merde et ils arrivent a engager de tres bon joueurs et nous on est aux abonnes absents. un exemple : srarfi, combien de fois saber hidoussi ou plus ont parle de lui lorsqu il etait au stade tunisien? bien a vous.
  18. 0 points
    Je voulais plutôt parler de la discipline tactique. Maaloul a tendance à trop aller de l’avant et laisser le couloir vide même quand on mène au score. Haddadi sans être une foudre de guerre, d’après les quelques matchs avec dijon que j’ai regardé, il fait le boulot derrière et se distingue par sa discipline défensive. Après comme mentionné ici, un trio skhiri-fer-ben amor(chaalali) peut très bien assurer la couverture. Par contre, jouer avec Khaoui sera un suicide
  19. -1 points
    Mettre Maaloul contre la Belgique serait très risqué.. Hier, Meunier les 3/4 du temps fi 2ème moitié du terrain avec des qualités athlétiques impressionnantes. Je mettrai Haddadi qui est plus défensif.
×
×
  • Create New...