Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 05/01/18 in all areas

  1. 5 points
  2. 3 points
    Ceci dit chapeau bas à Benzema, Marcelo et Navas ... berjoulia c'est la crème du foot actuel. Je suis toujours étonné de la connerie de Deschamps qui préfère gilette boy "grizou" à un attaquant aussi fort que Benzema. Marcelo, je l'admire vraiment, technique, vitesse, intelligence de jeu dans les intervalles , toujours présent dans les grands rdv.. et Navas, il leur a sauvé le Q ce soir. rien à voir avec une "haine" contre la Real, le foot européen je m'en ballec à la limite pour tout te dire, la seule équipe qui m'intéresse c'est l'espérance e basta. je le regarde avec un oeil neutre en m'amusant à voir des équipes qui jouent bien, ce soir c'est le Bayern qui mérite la finale, et on lui a volé sa victoire, point. le Real est aidé cette année en CL et poussé en finale par les arbitres, ça aussi pour moi est une évidence..pathétique certes, mais les faits sont là. qu'ils soient là nchala kol 3am si c'est mérité, mais ça ne l'est pas.
  3. 3 points
    2 Penos non sifflés pour le Bayern : main de Marcelo + faute de ramos sur lewandowski. Une fois qu'on a dit ca, on peut s'arreter la, w no93dou nenbou fihom. Ou on peut parler un peu football. Le Bayern, honnetement, mériterait de passer. Pas a cause des erreurs d'arbitrage, mais tout simplement parce qu'il joue mieux, se crée plus d'occasions, a tout donné. Cela dit, le football n'a jamais été au plus méritant, mais au plus efficace. Et l'erreur du gardien est impardonnable a ce niveau. A l'Aller aussi, je l'ai trouvé catastrophique. Le Bayern est franchement touché par les malédictions, j'ai rarement vu une equipe aussi malchanceuse : joueurs clés manquants, joueurs clés qui se blessent en cours de match, carton rouge bete (l'année derniere), erreurs d'arbitrages, fautes pathétiques de gardien ... ET MALGRÉ TOUT CA, ils sont toujours la, et jusqu'a la derniere seconde a 2 doigts de se qualifier. Le Real en revanche est bon a l'exterieur et perd tous ses moyens a domicile: le Real sait dominer, mais ne supporte pas subir. On ne sait tout simplement pas défendre. ZZ a tenté un coup de poker : Vasquez ARD, une catastrophe face a Ribery et Alaba. Bref, en conclusion : hard luck pour le Bayern, blasstou en finale (des qu'ils se prepareront uniquement pour la CL des le debut de la saison, en apprenant a menager les joueurs clés a partir de fevrier mars); la finale contre Liverpool risque honnetement d'etre une humiliation a cause de la vitesse d'execution de Liverpool (ou plus simplement, une passation de pouvoir)
  4. 3 points
  5. 3 points
    En tant que neutre dans ce foot européen, l'arbitrage des "sponsors" me casse les pieds, c'est interdit en foot de siffler un péno contre cette équipe ou quoi? 2 déjà en un mi temps et ZERO faute adversaire sur la limite des 18m.. Tous les matchs où cette équipe ne joue pas cette année en CL sont agréables à voir. Berjoulia yésér.
  6. 2 points
    avec ce type d'arbitrage de "Sponsors" (c'est le Nième match que je remarque ..triza ya3mlou fiha les arbitres), t'inquiète pas, pas de CF sur les 18m, pas de pénos, siffler intelligemment et Liverpool craquera à un instant ou à un autre var les individualités du RM sont très forts. bref, pour un fan de foot, c'est lamentable ce match. à la mi temps 2-1 ça aurait tout changé.
  7. 2 points
  8. 2 points
    La campagne du planning familial en Egypte :
  9. 1 point
    Voilà tu as tout résumé 5ouya le real cest la plus grande équipe de l'histoire du football kima ahly en Afrique et l'espérance en Tunisie. Bien sûr que ça ne plaît pas aux concurrents et donc et comme par hasard les fans de ces derniers sortent les mêmes histoires et les mêmes arguments. Seuls les titres comptent pour évaluer une équipe be9i kol 7dith la yzid la yna9ess..
  10. 1 point
    Bonsoir Messieurs Dans le haut niveau y'a toujours ce qu'on appelle les équipes de titre celles qui gagnent avec la volonté du football... Par exemple sur le plan local quand l'espérance est normal elle gagne le championnat... Avec la force, la maladresse des autres, la chance, le destin ou même un concours de circonstances ! El ahly sur le plan continental rafale les titres Même lorsque on les enterre Et des fois Même Sur des coups de chance ou maladresse des adversaires... Elyoum le real sûr les deux matchs ne méritent pas la qualification mais quand tu vois le bayern avec les absences de taille et les deux blessures de l'aller ça donne une défaite à domicile avec 1 occasion et deux buts du real. Le match retour tu fais un match plein mais aussi plein de ratage Et Tu manges deux buts Sur deux fautes débutantes... Ça me rappelle notre quart de finale contre l ahly... Y'a rien à dire et rien à faire une équipe Comme le real est destinée à gagner par la chance par l'arbitre par la maladresse des autres par un coup de génie ou par les dieux du stade... C'est cruel pour les autres et tellement beau pour les supporters du real La seule chose que je souhaite c'est que cette destinée s'installe à l'espérance sûr le plan continental khater Sur le plan local welhamdouleh mawjouda alekher ! À bon entendeur !
  11. 1 point
    Marka tharba mi9asiya, c deja assez pas besoin de plus ... Allouche qui fait du Allouche
  12. 1 point
    W jma3et Bayern 3ala chnowa yahkiw ? 3ala match la saison passee fi Madrid par exemple ?
  13. 1 point
  14. 1 point
    Et que dire de Ribery !!!! ya3mel fi kifou Sinon, yezi ya aknouzou layzantrouk
  15. 1 point
    mé n7ébbech etmanyik wakahaw, aya mabrouk alina doublé volley
  16. 1 point
    Ti ezeyed itkaser fi rassek im3ah, 5alih inagezz ou bara
  17. 1 point
    Enti quand tu traites des mkachkhins b des zantours & eni miselech..... Sinon oui je vais regarder ce soir et demain pour voir du beau jeu, je n'ai aucun probléme avec le Réal walla toute autre équipe, hamdoullah Mkachakh wou hani netfarrej fel volley nchallah doublé zéda.
  18. 1 point
    c'est quoi le rapport, c'était pour la coupe et le Dépor a participé à cette compétition mais ils n'étaient pas obligé de le faire. tawa brabbi chwaya logique wou mé nék'dhbouch ala rwé7na, kifech je te fais une haie d'honneur wena j'ai pas participé à cette compétition ?? et puis on parle d'une tradition d'un siécle rahou !!! wou kima kolt le Barça avait fait le pasillo pour le Réal. je suis pas suceptibe, mais faut pas prendre les gens pour des cons et raconter n'importe quoi au membre qui l'a demandé Pasillo ou pas pasillo, je n'ai rien à branler si les madrilénes sont des mauvais perdants.
  19. 1 point
    On ne fait pas de Pasillo pour la coupe du monde des clubs, ce n'est pas ça la tradition !!! lorsque le Réal a remporté le championnat le Barça avait fait le Pasillo..... On ne le fait pas pour une compétion bidon qui se joue sur 2 matchs en moins d'une semaine, on le fait pour un championnat qui dure 8 mois qui se joue sur 38 matchs !!!! où on se déplace dans tous les terrains d'Espagne. On le fait pour une compétition où on a participé ! Valence l'a fait pour la coupe du monde des clubs, mais ce n'est en aucun cas une obligation. Détruire cette tradition de la sorte n'est pas classe surtout venant d'un aussi grand club.
  20. 1 point
    sé3a dans le style direct ils n'auraient pas pu faire mieux
  21. 1 point
    Pourtant c'est aussi ca le football. Des symboles. Moi j'ai toujours trouvé ce geste tres tres fort, et que deux clubs aussi grands que le Real et le Barca le fassent l'un pour l'autre montre le prestige et l'élégance de ces deux institutions et du football espagnol. Ca aurait été en Angleterre, on se serait dit : c'est normal, ca passe. Mais a proximité de la méditerrannée (ou les haines sont bien plus exacerbées et plus expressives), c'est un grand geste de respect et de classe. Ca me désole que le Real refuse de le faire; alors qu'il y a pas si longtemps le Barca l'avait fait au Bernabeu.
  22. 1 point
    Hédi, pourtant ils l'ont fait par le passé (que ce soit Réal ou Barça). Evidemment ça sera la fin de cette tradition, dû à un manque de classe des dirigeants Madrilénes, même si ces derniers ont félicté le Barça pour son doublé.
  23. 1 point
    Moi je suis contre. Si le Real ne le fait pas, ça sera surement la fin de cette tradition. Il me semble fiha de l’hypocrisie sportive. Qu'un petit club le fasse en l'honneur du Barça ou du Real je peux le comprendre. Mais qu'ils le fassent l'un pour l'autre ça n'a jamais passé pour moi.
  24. 1 point
    Je suis pour le pasillo. Rendre a César ce qui est a Cesar.
  25. 1 point
    A ce rythme Dembele yelzmou yched banc, fi belou dortmund + hygiène de vie 3al 7it Tu as tout résumé Suarez n'a pas joué avec Ronaldinho et Eto.... Commet une tradition de plus de 100 ans peut être bafouée à ce point ???? Winhom les espagnols ??? Zidane walla sous couvert de Perez car Zizou ech mdakhlou ??? Les gens ne réalisent pas rahou on parle d'une tradition ancrée qui sera abolie si le Réal refuse de le faire....
  26. 1 point
    Ce ne sont pas des "chaussures" pour costume. Des 'loafers', chaussure bateau, mocassin de plage, appelez ça comme vous voulez, mais pas des 'chaussures'.
  27. 1 point
    On leur propose Kom à moitié prix que Kun, ça leur coûte moins cher et ça sonnera plus juste
  28. 1 point
    Ey behi tawa la question est la suivante:est-ce que Liverpool a une chance de battre cet ogre surtout avec la poisse qui accompagne Klopp dans les finales
  29. 1 point
    Khouya c'est mon avis à ce que je sache je suis libre, éna j'ai regardé toute la rencontre, deux de mes potes par exemples ni supporter du Réal ou du Bayern ont zappé et regardé juste qq bouts, donc voilà deux autres personne férus de football qui n'ont pas apprécié le match. Conernant CR7, juste pour éviter le disque de "il marque lors de matchs chocs et tout le tralala"....d'ailleurs je te rappelle qu'il aussi foiré son match au Bernabeu face à la Juve alors que son équipe était dans le pétrin, et je ne parlais pas de retourné acrobatique, sa frappe aux abords des 18 métres direction la ligne de touche ma suffit....
  30. 0 points
  31. 0 points
    Oui oui les deux l'ont fait par le passé, sinon fi béli y'a rien eu avant la supercoupe, le pasillo se fait une seule fois, seulement la journée qui suit le sacre. voilà qui est plus clair.....khater fama chkoun mzanter houni yekdheb ala rou7ou wou ysaddek
  32. -1 points
    Match médiocre??ta7ki 3la match Réal et Bayern??? il ne faut pas comparer l'incomparable, Liverpool et Roma sont 2 outsiders imprévisibles, leur match ressemblait à une confrontation entre une bonne équipe et une autre courageuse mais qui n'a pas les moyens. Çà fait 5/0 puis relâchement et 5/2 rien à voir avec le choc des deux ténors de l’Europe. le bayern a dominé et c'est normal les circonstances du match imposaient cette tournure. Le Real sur 4 occasions nettes elle met 2. C'est honnête comme statistique. Sinon CR7 a eu le mérite de sortir son équipe du pétrin à chaque fois il va pas réussir des retournées acrobatiques à chaque match quand même.
  33. -1 points
    Ah bon !!! merci pour l'information , je parlais des grands artisans des victoires catalanes suarez en fait partie la décision de pas honorer le pasillo survient suite à la décision du barça de pas le faire suite a la coupe du monde des clubs (valence l'avait fait) pas trés classe
  34. -1 points
    Le barca n’a pas voulu le faire suite a la coupe du monde des clubs remporté par le real (valence l’avait fait )
  35. -1 points
    Je m’en contre fous moi, je repondais a une question d’un membre qui voulait savoir pourquoi le real voulait pas le faire, c’est fou d’être aussi susceptible monsieur puidgemont
  36. -1 points
    Zid 9olli makech susceptible manich habet walah leni habet entre temps , je t’invite à regarder le match ce soir et surtout regarder roma demain TARAJI YA DAWLA
  37. -1 points
  38. -1 points
    n importe koi, mais bon voir le real 3 ans en finale et surtout leur parcour a la CL cette annee ne plait pas a tous
  39. -1 points
    Le Real soit elle profite des erreurs ou cadeaux des arbitres ( elyoum , contre la Juve et la saison passee contre le meme Bayern ) soit des erreurs ou cadeaux des joueurs adverses ( le but gag de ce soir ) soit aux abscences des joueurs cles de l'equipe adverse ( Neymar , Chilini et Dybala , La moitie de l'equipe de Bayern ) Comme a dit Allouche , en foot c'est pas necessairement le plus fort qui gagne Mais c'est le plus efficace qui gagne Inshalla Roma vs Liverpool sera un bon match avoir aussi
  40. -2 points
    real 3amla parcours m3a 3 victoire a l exterieur contre psg, juv et tawwa bayern et on trouve le moyen de parler de zhar walla arbitrage.
  41. -2 points
    Franchement ça me rappelle les zantours et eni quand ils trouvent rien a dire pour mettre le doute sur nos victoires donc ils invoquent l'arbitrage,
  42. -2 points
    oui i l y a penalty, jme3et el barca min ghir ma ya7kiw , match remintada contre psg yizzi, w jme3et Juv hakom choftou el match contre el inter.
  43. -2 points
    ya khouya behi w match retour 3amnewel, ham ma ya3rfouch yekhthou bayhom. juste info ray khassra l annee derniere et cette annee face au real. KOllou mil arbitre. ranna mkachkhin w loughit arbitrage ma tokhrojch 3lina. marra m3ak w marra le ,hethika el kourra.
  44. -2 points
    cette victoire est pathétique. a3tihom titre mil owel w sme7 khali nes tkawer.
  45. -3 points
    looooool , billehi min ghir ma na7kiw loughit arbitre et ma teb3ou , on est tous esperentiste avant ici. donc un peu de respect au supporter du real dont je suis un.
  46. -4 points
×
×
  • Create New...