Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 02/14/18 in all areas

  1. 3 points
    Emery dh-hor bhim yesser:quand tu as les meilleurs joueurs au monde DANS LEURS POSTES :pourquoi faire entrer un 2 éme AD et avancer Alvés d'un cran tout en sortant ton attaquant de pointe qui pesait sur la défense même en étant relativement absent ds le jeu Di Maria affiche une forme olympique ces derniers temps,makanech inajjem i3awen ne serait-ce que pr 20 mn? Les parisiens ont été trop gourmands à un moment clé du match,le Real 3a9bet-ha bel wa9t Ils ont ce petit qq chose qui caractérise les plus grandes équipes,le visage de l'équipe se transforme 180 degrés dans les moments fatidiques,tu crois que tu maitrises ton match,qu'ils sont en difficulté sur le point de rompre et hop ils renaissent de leurs cendres! L'identité qu'on ne peut pas acheter avec les millions du monde Le PSG c'est du trés lourd mais c'est ce qui leur fera toujours défaut à mon avis
  2. 3 points
    L'USBG khaliha tog3od concernée par le maintien. Elle va recevoir le CA et l'ESS et affronter le CSS au Mhiri.
  3. 3 points
  4. 2 points
    Me fmhitch hel enthousiasme Soudain autour de Zizou ? Car les deux changements ? Fi beli lih midda super critiqué tawa wallé Tayara ? Sinon Ken l'arbitre zafer le Peno contre Sergio ( s7i7a) rahi mekla 3 Real. Yessir mezhara,trop même.
  5. 2 points
    Je pense mouch 7kéyit entraineur Ils payent les frais de leur politique de recrutement made in boukachta 400 ME dépensés pour se retrouver au match le plus décisif de la saison sans pivot de métier (c'était leur point faible depuis le début de la saison), sans arrière gauche et sans gardien de haut niveau. Ceci dit, ils ont donné l'impression d'être supérieurs sur l'ensemble du match mais il leur manque encore quelques années d'expérience en CL, outre le fait elli bich twallilhom 3o9da.
  6. 2 points
    Hala Madrid Les changements de Zizou Ronaldo reste Renaldo
  7. 2 points
    Yekhi ascensio ech lézmou ya3mel bich ywalli titulaire fil Real ?
  8. 2 points
    ken ma tzaffretch el penalty rahom el tawa yal3bou ! lelli ben guerdene tmarki !
  9. 2 points
  10. 1 point
    khallini norkod Messi était le meilleur face à la juve mais si t'as a tes côtès 10 joueurs qui n'arrivent pas à elever leur niveau tu pourras rien faire. résumer Messi à des buts face à Malaga et la Sociedad......juste un truc qui est le meilleur buteur des classicos de tout les temps, hawka classico un match banal
  11. 1 point
    C'est un non sens de dire qu'UN facteur explique une CL. Que ce soit ZZ, Messi ou Sir Alex. C'est toujours un ensemble de facteur : expérience, zhar, arbitrage, talent des joueurs, tirage au sort, forme physique le jour J, etc. Cela étant dit, ZZ le tacticien : non, il n'a pas tellement fait une différence. ZZ le manager : oui, il a joué un rôle majeur. Zizou réussit a obtenir de ses joueurs de faire la différence quand ca compte par un savant dosage entre préparation physique et liberté sur le terrain. Il a bcp confiance en ses joueurs, croit en leur maturité, leur donne une large marge de manoeuvre, se contente presque de combler les absences par des choix intelligents. Donc tactiquement : le roi c'est Guardiola. Management : ZZ est très fort.
  12. 1 point
    Europa ligue wala kess rabta w lpromosport c'est un exploit ma3amlou 7ad auparavant. Sinon le réal a battu le bayern chez elle un terrain ou la plupart yeklou score donc la qualification ne s'est pas joué qu'à Madrid
  13. 1 point
    Ca arrive .. on peux pas gagner toujours, tout le temps,tout les matchs. Leganes c'est lui le responsable mais il commet des erreurs comme tout autre entraineur.
  14. 1 point
    Le réal a eu de tout de même de la réussite ni coaching ni welou mais ça reste un match entre l'équipe la plus prestigieuse et plus grande de tous les temps et une petite équipe de nouveaux riches alors. ....Le métier compte beaucoup.
  15. 1 point
    Asencio son niveau a baissé enormement par rapport au deux confrontations contre le Barça en debut de saison. Depuis le dernier match il a retrouvé son niveau habituel. Il merite d'etre titulaire mais il est beaucoup plus dangereux quand il entre au cours du jeux.
  16. 1 point
    A part l argentin qui d après ce que j ai entendu ne jouait pas a son poste, mbappe l arnaque du siècle. . Très loin du haut niveau et très loin de valoir son coût de transfert . Cavani devait sortir je ne pense pas que ça a eu un impact direct sur le score final. Ce sont les changements de zizou qui ont eu raison de Paris. Ça n aurait rien changé avec ou sans cavani il était hors sujet Sinon 2 clubs anglais déjà en 1/4 Et un avantage certain pour totenham. ..
  17. 1 point
    Zizou et en face un tocard! Je ne comprends pas comment ce connard est toujours sur le banc parisien. Le foot est simple : tu peux les meilleurs joueurs du monde, sans un bon entraîneur tu peux rien espèrer. Nos dirigeants et ceux du PSG ne l'ont pas compris car ils n'ont jamais rien compris au foot.
  18. 1 point
    Neymar a fait un match de fiotte. On dirait qu’il jouait pour le Real. Ça ne saurait tarder. Il sera en blanc à partir de cet été. Le PSG va exploser le 06/03.
  19. 1 point
    Les clés du match :Les remplacements . Asensio à la place de Benzema et de l'autre côté,la sortie de Cavani. Coachings décisifs !!!
  20. 1 point
  21. 1 point
    A la place de l'entraîneur du PSG je remplacerait LoCelso
  22. 1 point
    Lé ri9 mta3 Saint-Valentin lé chay. Le 14 Janvier c'est juste une date pour se rémémorer notre premier sacre africain en 2004 Ce qui en est en bas, c'est les titulaires de cette finale maghrébin. Ali Boumnijel: Limité comme gardien de but en dépit de sa grande taille. Quoi que patriotique et utile en s'engageant lui-même dans sa carrière pro à persuader les binationaux. Hatem Trabelsi: Ses rendements avec El Noussour moins électrissants que ceux avec l'Ajax. Son problème de genou et son conflit avec le doyen hollandais l'a priver d'une meilleur tremplin. Karim Haggui: Nfa5etou son penalty gagnant en 1/2 finale. 7seb ro7ou wa7ed e5er quand il s'est expatrier en se focusant que sur ses acquis. N'en déplaise à quelqu'uns avec tout ce qu'on peut le reprocher avec nos désillusions envers ce footballeur. Ses 14 ans consécutifs en tant que joueur tunisien expatrié forcent un peu le respect. Radhi Jaidi: Les attentes envers Badra furent plus grandes que ceux pour Radhi. Pour avoir parvenu à faire sa carrière ce qu'elle devenue c'était avec le travail jour après jour,semaine après semaine, mois après mois, année après année. Leken ken ya3tih 7a9ha el koora. José Clayton: Obrigado. Rare qu'il nous fait decevoir. Mehdi Nafti: On parlait moins de lui. Pas une star. Mais qu'est qu'il fut précieux dans l'entrejeu (passes/transversalles/vista/vision/ joga bonito). Riadh Bouazizi: Les immatures riaient de son nom de famille. Divers joueurs yor7bouh bi hroub. Adel Chedli: À part son but centre-tir à la toute dernière journée des qualifs du Mondial de 2006, rien de wow. Zied Jaziri: ZJ le joueur et non le dirigeant c'est toute une personne différente. C'est la définition du mot grinta. Comment il pouvait normal i7areb lil bled avec une seule jambe et des blessures. Le seul dans le mondial Allemand à avoir laisser sa trace quelque part dans les annales. Santos: Plus tunisien que plein des joueurs étrangers qui ont du sang tunisien dans les veines. Qu'est que les lemgharbas yekrhouh et les ont traumatisés à vie.
  23. 1 point
    Comme le Real face au PSG !! Le PSG ne va rien comprendre encore ....
  24. 1 point
    Penalty evident. Libre a chacun d'interpréter le reste comme il veut, mais le penalty wadha7.
  25. 1 point
    Penalty existant jbedlou sequou lissar accentué un peu par jaziri mais vice normal ,par contre pour le but c'est un but tout á fait régulier quand au président du cab ta"""""n kbir
  26. 1 point
    meme si la juve passe, ca n'aura pas été facile. ils se sont fait dominer chez eux, et se sont fait ratrapper au score apres avoir mener 2-0. s'ils passent, ca aura été laborieux, au mieux.
  27. 1 point
  28. 1 point
    Mani 9oltelkom la juve va passer facilement ... Vous verrez ...
  29. 1 point
  30. 1 point
    Belehhi President CAB , 7alchi jalghtou apres le match ?
  31. 1 point
  32. 1 point
  33. 1 point
    Moi je dis le contraire, Tottenham va passer mais ça ne sera pas facile pour eux. A moins d'une blessure de Kane ou Ericksen, je vois que Tottenham passera.
  34. 0 points
    Ne te casse pas la tete, ils trouveront tjr des excuses pour diminuer les exploits du Real arbitre/zhar/europa ligue bref des excuses du déja vu .. On nous casse la tete jours et nuit par Messi et ses buts contre Malaga et Sociedad mais quand tu leur demande ou il éte face à la Juve l'année derniere quand son equipe a besoin de lui sur deux matchs bah pas de reponse.
  35. 0 points
    Neymar à joué ce soir dans son salon !!! Ils a accaparé le ballon et en a privé Cavani,qui a touché 11 fois le ballon durant 60'.. Ce joueur très chèrement payé,se permet tout et partira certainement au Réal .
  36. 0 points
  37. -1 points
    Ye5i C une passe celle Neymar lors du but ? Ma9ssouda ? Sinon CR le début de la fin...du moins fi RM. Pénalty 7ram faute bête
  38. -1 points
    On a vu aussi ses performances cette année en Liga et en copa face à Leganes.... Choft brabbi, wou disque CL avec une première édition plutôt Europa Ligue + une finale remporté aux tirs au but et l'an passé avec 2 hors-jeu et un carton rouge face au Bayern en demi.... bref je poste rarement pour éviter ce genre de debat mais je déteste l'hypocrisie
  39. -2 points
    Allahou a3lam 5ouya mais ce qui est sur 3anna un certain RB chouhira Mr. coulisse et là toutes les interprétations sont possibles
  40. -2 points
    Le peno a la 44 min.... aussi le brin de réussite lors du second but. On parle de Zizou alors que le PSG était plus près du second but, pour moi le coach le plus surcôté de la planète
  41. -3 points
    voila l'analyse la plus logique aujourd'hui le psg était largement superieur et puis un coup de pouce de l'aritre barcha zhar et bcp de naiveté de la part de l'etraineur a 1-1 il fallait muscler le milieu et fermer deux petites remarques mbappé est un joueur d'exeption et neymar 'a pas demérité rien 'est encore fait loin de la ..
×
×
  • Create New...