Aller au contenu

Toute l’activité

This stream auto-updates

  1. Past hour
  2. 💙🖤💙🖤💙🖤💙🖤💙🖤💙🖤💙🖤💙🖤 💙🖤 💙🖤 20
  3. Inter, sans président ( opérationnel sur place) et avec un budget loin d'être pléthorique, voire serré arrive à mettre tout le monde d'accord en remportant haut la main le scudetto. Point de miracle, mais on ne le répétera jamais assez , le travail professionnel et magique notamment de Beppe Marotta. Un exemple en matière de recrutement et des leçons à donner en terme d'autofinancement, que les chefs d'entreprises devraient s'en inspirer. Agnelli, le dernier president de la vechia signora, qui ne fait toujours pas honneur au nom de sa famille, ne déroge pas à ses habitudes, par son commentaire ,hier. Il aurait fait mieux de garder il mago Marotta, et si la juve est dans un tel état aujourd'hui c'est bien le résultat de son manque de maturité et professionnalisme. Ama la .....
  4. كان صدقني ربي Rico et l'arabe ما جاوش للفوروم من قبل الكوفيد.
  5. Today
  6. ya ghibet rico l arabe khouia raak amma hedhi to93ed marchouma ...dawra charafya 9odemkom 💙🖤
  7. Yesterday
  8. Soyons solidaires lkolna . Tlaya3na min 7keyet les entraîneurs. 3adi bch waktha l impression lowla tabda mitigée surtout que mestir kenet khir mllowel . Hamdoula le coach a mis tt le monde d accord . Nchala nkamlou haka
  9. Deeply right الطرح عند الميلان. اللي تستقبل. باش يغطيو الخسارة و الانتر اللي تحتفل حطو الموزيكا عاااالية Techno à fond. D'habitude ils la mettent qd les matchs finissent avec la victoire du Milan. حلوة مالزملاء.
  10. Loading بالعربي تجي تحميل؟ ولا تحبيل؟
  11. Ya Slimane, On est quelques fois taxés de "has been " meno malé. 1968 c'était notre première année secondaire au collège Sadiki. On était en première B1 et notre adversaire c'était la première B2. Une sorte de derby au collège, et on est allés même jusqu'à cotiser ( les 2 classes) pour acheter une coupe et jouer une finale en fin d'année à Gambetta ( actuelle cité culturelle). Tout celà, avec peu de moyens et beaucoup d'amour pour le foot qui était presque l'unique moyen de se réunir en dehors du collège, avec les matchs de dimanche au stade où on y allait tous ensemble, toutes tendances confondues. Pour le football à l'étranger années 60 et 70 ,c'était soit L'Inter de HH, Milan de Nereo Rocco ou juve de Omar Sivori, peu suivaient le Real. Tout celà avant que ce sport qu'on a tant aimé tel quel ces années, ne soit infesté par l'argent . Pour l'Inter , qui fait partie intégrante de ma vie sportive et même quelques fois plus , avec bien entendu l'espérance depuis 65, je serais satisfait si on gagne la seconda stella ce soir , sinon on remettra celà pour un des matchs à venir. Je peux dire que l'Inter a connu sa gloire chaque fois qu'un grand Monsieur , rejoint ses rangs . Je citerais HH, Angelo et Massimo Moratti, Ernesto Pellegrini, Mourinho l'homme de la triplette, et ces dernières années Marotta ( cadeau de notre club rival en Italie).
  12. كان كتب. تحب نرجع لموضوع مشكلة طرح نابولي. @IL MAGO HH: Je suis pour l'honnêteté la loyauté et l'équité. Et avec le temps le foot je suis a cette conviction : c l'un des sports les plus infiltré de magouille et non fair-play. Paris.violence.hooligans.malversation. احنا نحبو الفوت على خاطرو شعبي وبكورة بلاستيك تحفل حومة كاملة. Il y a aucune raison d'insulter. De discriminer. Provoquer. Vinicius mm s'il est un talent je te garantie qu'il ne passera pas à l'histoire pck il est خامج. مخ الهدرة: الانتر اللي الناس الكل حطتها الثالثة ولا الرابعة عملت بطولة عالمية. للعلم. الانتر خسرة مرة فالبطولة و مرة فالكاس و مرة فالشامبيونز. برشا كورة و برشا جو فالمدارج. نقلة نوعية و ان شاءالله انضمو امورنا المالية و الخدمة تجيب.
  13. kouki klé cardoso w wa9fou 😅 madem taraji terbah makch bech ta9rah 5ouna ijina ken fil aw9at el 5ayba
  14. Mech fama We7ed fel forum 9alna Kouki 5ir men Cardozo ba3d match amical contre USMo
  15. نرجعو لموضوعنا. تربح اليوم دورة شرفية قدام الجار اللدود ؟
  16. ti mahou iji 9al chnouwa chroniqueur , ibi3 chwaya klem à droite et à gauche, bech itall3 fel quote mte3ou..
  17. بالله فم حاجه نحب نفهمها شبيه كل مدرب يطرد من جمعيه يتم استضافته في الحوار و الا التاسعه بعد بجمعه يصبح ادرب ياسر شلقوا بالتسمسير
  18. ناقصين أحنا، بعد وداد و رجاء زادونا وفاء
  19. Klem ma39oul. Je pense qu'avec un bon coach on peut aller plus loin avec l'effectif existant. Le Barca ne peut plus se permettre une 4eme année de transition !! 3lech nebe3dou leb3id, chouf fine konna ou fine sba7na avec Cardoso ... On peut tenter l'option FLick avec un contrat à objectif d'un an renouvelable. Sans agent mechi jey 3la Barcelone, il veut entrainer le Barça. On peut faire la même chose avec Tuchel aussi. Mal9it beha wine jib Marquez, mais direct Marquez ...💀 Côté joueurs, Bernado Silva a montré son intérêt pour la 2eme année de suite pour joindre le Barça. Tu vends Raphina et tu le signes direct .. mich s3iba hedhi Derrière tu vends Kounde ou bien Aruajo et tu ramènes un arrière droit. Fama Arnold mta3 Liverpool ama 7ata 3lih Real 😒
  1. Load more activity
×
×
  • Créer...