Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. IL MAGO HH

[Italie] Suivi de la saison 2018/2019

L'inter va enregistrer, après le match amical gagné 2-1 contre Lugano (buts de Sensi et Brozo), les arrivées de Godin, Barella et Vecino. À ce niveau d'effectif on arrive à peine au niveau du Napoli. C'est pour celà que A Conte presse Marotta et Ausilio pour recruter Lukaku. Notamment après la décision de se passer des services de Icardi. Ninja rejoindra également le groupe En Chine. Aujourd'hui la confimation d'acquisition du cartellino de Lukaku pour 80 millions € est arrivée et il rejoindrait le club à la fin de cette semaine où en début de semaine prochaine. Dans tel cas, le gap avec juve disparaîtrait et on jouera à chances égales pour le scudetto. Zapata est une piste difficile car Atalanta joue cette année la CL et ses matchs à San siro, avec accord des deux clubs lombards. Enfin le deuxième attaquant avec Lukaku serait Dzeko.
  3. phenomeno

[Football] Coupes Africaines

La fédération Égyptienne a autorisé les clubs à enregistrer 1 joueur nord africain en tant que non étranger.
  4. virage sud

Ekhi a ce point il est bon ?
  5. ouertanislimane

Le Milan n'a que 2 compétitions à jouer. Bcp de tergiversations es 2 3 derniers saisons. Obligé de cibler le fpf pour 30juin 2020. Doit se séparer de lourdes dépenses en salaires et construire. Le profil ben naceur( a empoli il joue à un très bon niveau. Jeune et bien formé) est très bon pour la phase prochaine. Le plus important pour le Milan était de recruter giampaolo. Après, comme je suis interiste.نتمانالهم كل خير.
  6. zveen

[EN] Football

quand l'equipe de France s'est fait eliminée en 1/4 en CM 2014 face a l'Allemagne, didier deschamps a declarer que l'objectif etait atteint, dans la fouler renouvellement de son contrat et la suite on la connait tous...ca c'est un exemple parmi d'autre (Allemangne, espagne, Bresil ...) de nations qui mettent en place un projet avec des objectifs a court moyen et long terme...chez nous comme dit Felleg WAAALOUU...aucune strategie claire, aucune decision fondée..pkoi ramener NM et pkoi le limoger, pkoi ramener benzarti et le limoge apres..pkoi ramener ce petiti con et fort probabale on va le limoger malgre qu'il atteint son objectif (sic!!)...je suis presque sure, qu'on va se taper une autre marionnette..avec qui nous allons atteindre encore une fois les 1/4 ou demi de la prochaine CAN (c'est pas un exploit en passant) on va beneficier de notre classement FIFA pour avoir un bon tiraje au sort pour la prochaine CM..se qualifier malgre tout dans la douleur...assurer le minimum syndicale a savoir jouer nos trois match de poule et puis retour au bled..l'histoire est un etrnel recommencement chez nous..sauf si on rectifie le tir...A ce propos qui est a la tele de la DTN bellahi
  7. Today
  8. Schlumberger-CFC

[EN] Football

Ti ech men 3ammar belehhi.. jarabneh en sélection w chofnef Ena franchement je préfère les entraîneurs jeunes Et qui sont Tres proches des Joueurs mouch style Mrad Mahjoub Et Ammar
  9. virage sud

Mihemnich fel Serie A, mkachakh ena nheb ken el CL. Blague a part, il nous faudra 3 ans (kol 3am n9oulha) pour ESPERER pouvoir revenir...
  10. Sparta

[EN] Football

Meriah bronn kechrida ghaylen skhiri khenissi sliti ferjani Hethom ossature mte3 equipe kes7a barcha . Mais 5sara wallah si on avait nabil ou meme ammar souyah 3la l bank rana hazineha l coupe
  11. Ultras13

[EN] Football

Pour moi le futur de l'EN c'est des joueurs avec l'état d'esprit de MBC et Ben Mustapha, meilleur gardien en Tunisie et en Arabie Saoudite toute l'année, bannaka mta3 un gardien 0 minutes pendant 1 an et pourtant .. chapeau messieurs. Le reste on connait les problèmes ..
  12. francesco totti

[EN] Football

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=175443463475557&id=100030297123864 Zah el we7ed ltaw la t3addetlou kifeh yzaffer el penalty mbaad ina7iha. C très flagrant, essayed raka7 el.koura bi yeddou. Tessema 3aytoulou houma lel var et on l'a induit en erreur avec un caméra lointaine. C ski ma semblé.
  13. der_kaiser

Mazzelou ykammlou baad el CAN
  14. Zen

Chkoun hazha championnat masr ?
  15. oussama-1919

Zid thabbet f sujet w fel message de 5ouna @floop
  16. virage sud

Pas besoin de domination, 7 CL
  17. oussama-1919

Le début d’un long cycle de domination Milanista
  18. mou7a

As Rome 4ème place ? Je ne pense pas
  19. SMK

[EN] Football

Ya weldi ykhadem fi mokhou maintenant qu'on ne peut plus le virer car il atteint son objectif......il va tout faire pour être viré pour toucher un joli pactole.....car tout le monde a compris maintenant que c'est une grosse arnaque......
  20. Primavera

[Détente] Arrêt sur Images

Mayendeblek ken dhafrek , ma yebkilek ken chafrek , on a gagné un gladiateur
  21. virage sud

Juve encore champion... 2eme place entre Napoli et Inter et 4eme place entre Milan et les autres (Atalanta, AS Rome....) Bennacer est bon mais quand tu vois les recrutements des autres .....
  22. EST-1919

De Light vers Juve demain visite médicale
  23. jadaperlas

[EN] Football

Fattouma cheykha taw, son pays en finale grâce à Moez Hssan mais aussi à la bande de AA. D'après les coulisses dans la FIFA, c une personne indésirable aussi. Son nom est cité ici et là dans des dossiers très louches..
  24. amayra

C'est une découverte pour moi ce Bennaceur, pas mal du tout.
  25. aknouzou

tout à fait d'accord, klem sweb
  26. mou7a

[EN] Football

Hamdoulah we7ed visionnaire w yefhem barcha koura
  1. Load more activity