Aller au contenu

Toute l’activité

This stream auto-updates

  1. Yesterday
  2. Totalement d’accord avec ca! La CL doit rester toujours la CL
  3. Aux dépends des égyptiens non impossible Tout ce que tu peux faire contre les égyptiens et dans l'apogée de ton influence c'est d'équilibrer les choses Mais aller jusqu'à les battre non Fel CAF personne n'osera les léser parce qu'ils vont le savoir
  4. Lors des 2-3 années ou Lakjaa s'est associé a AA, les marocains 3amlou elli 7abbou fil CAF, même aux dépends des egyptiens
  5. Al ahly lésée par la CAF et l'arbitrage ? Oubliez ça n'arrivera jamais, qlq soient les raisons, qlq soit l'adversaire
  6. Je reste tout de même très prudent et je n'ai aucune confiance fil CAF. Je sens que s'il y aura la moindre opportunité pour faire passer TPM a nos dépends a la CMC ils n'hésiteront pas. Déjà le changement de la date de notre match retour + l'affaire de la banderole qui a été examinée aujourd'hui sont toutes des coïncidences assez louches je trouve. C'est pour ça j'aurais preferé que Petro passe. Ce n'est pas une question de niveau, mais une question de poids et bras longs chez TPM.
  7. Al Ahly est une école fel communication. Ils mettent la pression sur tout le monde et pour le moindre détail. A voir aussi la liste des sponsors...
  8. https://www.facebook.com/share/r/yKzREDYQ31YXtfZF/?mibextid=0VwfS7 Inti wel maryoul
  9. تبدا شاد في كحة و انترانور يتعلم و تزيد تولي تلعب بعشرة اش مازال فيها مساندة؟ هذاكا حد الجهيد، رافينها و يامال و عم الحاج بونتة متنجمش تفارع بيهم
  10. Ija el houni ... winek Mardi Walla jomla mousenda, 5alitni nfara3 fel wa7di
  11. هاذوكم ستاج الوحش كي تجي تلعب كنترهم يضربك تسونامي مصرانة زايدة، أوراق، جوارات تضرب بعضها في الانترايمون huis clos
  12. أووه وشقة هايلة حتى هذا، كيما حسان العتريمي، بلوكاني العتريمي قعدلي هذا 😁😁
  13. تتفلسفو ياسر برشا زهر و دز تخطف و ديما تخطف مع الريال لا قوة، لا كورة لا شىء جمعية كبيرة و قوية و إلي تحبو اما ياسر مزهارين
  14. je parle pas de tt , mais de la facon dont les gens raisonne d'ailleurs le real n'a pas de probleme a mettre le bus devant n'importe quel équipe et de gagner par un seul tir cadre
  15. Khater petro mehyesh l city la preuve rawhet contre mazembe f bledha tt limité barcha entraineur mte3 equipet tal3eb 3al tye7 w تعادل في طعم الفوز
  16. https://www.instagram.com/reel/C55iJDnMh6-/?igsh=MWVpemxpaHhobjczMw==
  17. excact il a refuse le jeux lors des deux deplacement de SL NES lkol klet wijhou kifeh il joue pas l'attaque ghadi
  18. imaginez miguel joue de la mm facon lors des matchs de cl za3ma yarhmouh ? TB l'a fait wil ness lkol kletlou wijhou Ancelotti qui l'a fait et walla un genie
  19. Quand tu alternes entre la ridiculité w tzantir, t5ajj publication hakka
  1. Load more activity
×
×
  • Créer...