Aller au contenu

Toute l’activité

This stream auto-updates

  1. Today
  2. Ey 7atena kahaw taw rodwa 3asbe7 klima wakahaw . Match s3ib yesser blha9 s3ib yesser . Nchala manod5louch b3adhna 7ata ken neklou bountouwet . Najmou nmarkiw fi ay wakt .
  3. Wallahy minbikry bech nekteb w 9olt sayyeb 3liya nkhalli sa7bi @med_kekli idabberr rasso lyoum Kesss7a yesser mé tetfara3ech il city
  4. Met3atef m3ak bich thezouha ama ya sadi9i jmou3 tal3eb fi koora okhra !!!! Ou De Zerbi ya3mel fel les triangles dans ses propres 18m
  5. Aya afre9 el 7adhba !! Pas pour ce soir on dirait
  6. Bech tsebouni Ama ENA mo5i 7akili Haka Nchala qualif dans la douleur mt3 ne9blou la3b lin nfedou ba3d Roger ya3mel ka3boura à la couly contre el hawi Hakeka temchi hold up w manemchiwecj finale zaytin 5ater win nod5lou favoris nda5loha fi 7it W kahaw ma3ad keteb chay ENA
  7. @IL MAGO HH100% d'accord... néanmoins, ils ont fait une excellente saison et ils ont craqué parceque justement, derrière y avait city qui raffle tout, jusqu'à la 36ème journée, city était sur une série de 13v et 1n ! En regardant ma PL, j étais tjrs persuadé que pour gagner il te faut une série d invincibilité de 13 / 15 matchs. Genre : 10v et 5n Guardiola a transformé ceci en série de victoires, même pas le droit de faire des matchs nuls @mouh ija o93od barka... sinon, la CL est le péché mignon de Pep. On a bcp parlé de son overthinking lors des 1/4, 1/2 et même finale. Par contre, en championnat, mayratich W rabi m3ak ya de zerbi
  8. En même temps c est une seule cl depuis qu il est à city c est pas fameux . W ye7rez c était l inter en finale et c était limite limite . W chda5alni ena houni min asslou 😀
  9. Cher Ami, Au-delà du mérite de Guardiola, il faut reconnaître surtout que Arsenal a perdu pied l'année dernière au moment crucial, d'une part faute d'avoir pu remplacer les blessés et à cause de ce qu'on appelle communément la peur de gagner. Bis repetita cette saison et pour Liverpool également. Mais rien n'est perdu ! Le même scénario s'est produit l'année dernière pour Dortmund. Celà étant dit, Forza De Zerbi et croisons les doigts !
  10. T'imagine ? Arsenal et Arteta restent sur 12v 1d 1n sur les 14 derniers matchs Imaginons qu'Arsenal gagne les 4 matchs qui restent, ce qui fera 16v 1d 1n sur 18 matchs ==> 49 pts / 54pts possibles Ce qui est énorme et impressionant, malgré tout ça, ça peut etre insuffisant pour remporter le championnat si City gagne ses matchs C'est fou !!! Tu fais cette série dans n'importe quel championnat et tu es à 99% champion, mais pas dans un championnat où Pep est en course Je le redis encore une fois, Guardiola a cassé ce championnat
  11. Tout à fait. Maintenant tu sens que Arteta sera le suivant
  12. Juste une simple question ? Tawa city peuvent avoir les meilleurs joueurs et le font Donc logiquement ils peuvent avoir le meilleur entraîneur, non ? Ma3neha tant que Pep est à city, le club le plus riche c a d que c'est lui le meilleur Si morinho est meilleur que guardiola donc city va normalement le virer et recruter morinho Autre chose, s7i7 guardiola a un budget quasi illimité et malgré ça il n'a pas recruter CR, Messi, benzema, mbappe Il a recruté des joueurs certes avec de grosses sommes mais la majorité était quasi inconnu du grand public Sans entrer dans le détail de l'amélioration de leurs niveaux avec lui
  13. City représente tout ce que je déteste dans le foot moderne et ils sont dans le meme sac que chelsea, PSG... Et City a triché financièrement depuis 2012. La PL les accuse d avoir enfreint les règles financières 115 fois (entre 2012 et 2018). Et j n attends qu une chose, les voir condamnés. Hedha lkol metfehmin fih Ceci étant dit, pourquoi Pep est un génie ? Parceque Pep a révolutionné ce jeu et puis il l a réinventé w abda3 fih w mahech question flous. Pep (é lista twila w 3ridha w najem nanssa 7aja) : - A réinventé le foot positionnel - A révolutionné le poste de gardien de but - A inventé le contre pressing - A inventé le faux 9 - a inventé le milieu déf en axial (mascherano) et le latéral en milieu déf (Lahm) - A inventé le latéral inversé - A réinventé les demi espaces (avec ce qu on appelle maintenant les 8.5) - A inventé l'axial qui joue en milieu en possession (Stones) On va pas parler de son influence sur le championnat allemand / anglais où il a exercé et meme sur les autres championnats et les équipes nationales, notamment espagnole. Fi teri5 El koura, 9adeh fama min entraîneur a eu autant d idées ? Dhaharli mawjoud fil top 15, top 10 ? C est pas rien. Et actuellement, il est le meilleur au monde. Et n oublions pas qu il n a entraîné "que" 15 saisons dans sa carrière et qu il n a "que" 53 ans.
  14. دروس في حب الترجي والله
  15. kelemtny ma petite cousine ( bon petite mais marié) pour me demander si AS bil Visa ou non, je lui ai dit non et pourquoi pour qui ? mchet heya et son mari depuis mardi. me 3andekchy fikra kadech 7chimit 3al rou7i ...
  16. A chaque fois nel9a 3bed mahboula akhthar menni bel taraji, des fois en7es rou7i em9assar m3a jam3iya ! RESPECT 🫡
  17. Howa si la loi sera appliqué au vrai sens du mot, même l'appel sera rejeté
  18. allah la t5ayabna https://fb.watch/rFRQyFju4f/ ya3tihom esahha eli ba3ou ma 3andhom bch ymchiou m3a ejam3iya
  19. Merci!!! Mouine ta3tih leflous hedhika el kol ihezha kol.chay Erajel Eli iwarih eb sob3ou yechrih
  20. Ghalet khouia, quelques jours avant https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-finale-de-la-ligue-des-champions-africaine-aura-lieu-au-maroc/1332307 2 semaines avant et après les matchs aller des 1/2 finales avec ahly et wydad quasiment qualifiés Min akber mahazel illi saret fi terikh il koura Après kima kotlek c'était particulier. Rabbi yonsorna ou issahel fi qualification de ahly.
  21. Ena 5amamt ENA w s7abi na3mlou chahreya el Hassen akrimi 5ater Ken ibatel inajmou ifi9ou
  22. 9rit 7aja o5ra blasset 5arita 9olt Assem d5al fi de zerbi kima el kekli
  1. Load more activity
×
×
  • Créer...