Aller au contenu

Toute l’activité

This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    Ils ont perdu. une ambiance electrique. rabi yostor
  3. [Espagne] Suivi de la saison 2017/2018

    3 éliminations consécutives de la CL en 1/4 de finale. Une seule demi finale joué en 6 ans quand t'as un joueur qui s'appelle Messi dans ton équipe. C'est un fiasco pour cette direction. - Alves non remplacé - Xavi nom remplacé - la masia délaissé - Gomes, Paulinho, Douglas, Digne ont coûté 100M - Une équipe qui a perdu son identité et qui joue au 4-4-2 plat aujourd'hui. Qui se contente de marquer un but et de jouer très bas en mode Benzarti. Oui allouche tout est beau, le club fait des millions de bénéfice. C'est le plus important.
  4. Today
  5. [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    Lui, il parle des intentions de la FTF et...des circonstances des 1/2 et de la finale et des conséquences d'une défaite clubiste en finale contre l'* (si les 2 passent). Bref, un grand chantier.
  6. [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    offerte? ce membre fédéral a des supers pouvoirs? sans vouloir te viser Plus, c'est typiquement tunisien.. personne ne veut perdre, personne n'accepte les erreurs d'arbitrage sauf si elles sont en sa faveur.. on envisage le pire, la théorie du complot.. en qque sorte, on essaie de trouver à l'avance des arguments pour les échecs..
  7. [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    Pire, j'ai croisé depuis presque 2 semaines un collègue et membre fédéral qui confirme que la coupe serait "offerte" au CA. Donc ce Saidani même s'il est haï, a raison et n'a menti à personne.
  8. [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    Triste, dhahra tawa kima fassarha we7id mil wkhayen.El kleb t9oud wil n3aj ettabe3.
  9. [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    Le CSHL fêterait son accession au...Bardo contre Gafsa. Leurs supporters parlent de nous contre tous et qu'ils n'ont besoin d'aucun soutien. Ils ont malmené une poignée de supporters de Gafsa. Les policiers sont déjà à l'affût.
  10. [Espagne] Suivi de la saison 2017/2018

    A une difference près, HM ne quittera pas son poste par des élections ou a cause des regles du club (limite de mandat). Le BD du Barca est élu.
  11. [Espagne] Suivi de la saison 2017/2018

    Brabi fassrouli. Anna 4andi bein sport w juste satellitr nilesat. Kifeh najam nitfarj f match?
  12. [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    je sais que tnajjem tkoun 7kéya 7oula c pour ça 9olt "nchalah tetla3 une fausse excuse". sinon 3la el koura fi tounes essalèm w èna we7ed m nès nestanna fi saison kes7a barcha el 3am ejjèy ba3d eli ritou w sma3tou esnè suite à notre match contre les éternels seconds zid 3lihom que ça sera la saison de notre centenaire!
  13. [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    Ti jadet 3lik hata enti ? Ena netfakrou et mee nensahech et jeena fel fin de mercato w 9allena c'est pas moi qui recrute rabbi i3ine el jami3 Sinon pour revenire a ce " president " de CAB , el klem eli 9alou sma3na mee akhtar menou w sma3na w chofna des declarations de guerres ..... Mais awel marra nchoufou une reaction bel wa9t et wallet niyebba 3oumoumeya Deja pas de reaction ni ctitiques 3ali 3amlouh les clibistes fi entrainement CAB , Hamdi Kasraoui yahki mafjou3 comment ils ont passes ced moments de violence w Abdou i9oul klem president el CAB w w w
  14. [Espagne] Suivi de la saison 2017/2018

    Brabbi wine ritou il écrase PRESQUE tout sur son chemin? durant ces 15 dernières années il n'écrase que le Real Madrid PRESQUE tout le temps
  15. [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    en écoutant et en regardant ce saidani de cab tfakkart kifech 3amnewel f sif notre bureau n'a pas voulu recruter habib yaken pour ne pas créer de tension entre ce saidani et les supporteurs du cab. nchalah barka tetla3 fausse excuse melli jè 9alhèna ici sur CBS(déjà nsitou chkoun).
  16. [Espagne] Suivi de la saison 2017/2018

    Hhhhhhh le meme language des pro HM en parlant de l'Esperance
  17. [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    La banalisation de la mort khouya jet fel foot??? Kol lila ness skara font des accidents mortels... L alcool au volant chkoun yahki alih???? Hedha exemple... Les morts sur les routes ce n est pas grave??? Les morts dans les stades c'est plus grave?? Ce que je veux dire est que la prevention n est pas arreter l activité mais remedier a la source... Et la source n est pas le sport... Enfin j ecris vite mais j imagine que fhemtni
  18. [Espagne] Suivi de la saison 2017/2018

    Abu Dhabi sport 6 ou canal + france
  19. [Espagne] Suivi de la saison 2017/2018

    Finale coupe ce soir sefa retransmi 3al bein sport?
  20. Yesterday
  21. [Espagne] Suivi de la saison 2017/2018

    Sob7an Allah un club au sommet de sa gloire (win kontou, win sba7tou), qui ecrase PRESQUE tout sur son chemin, qui se mondialise comme jamais, qui fait des millions de bénéfices, qui investit aux 4 coins de la planete, qui recrute les meilleurs talents dans le monde, qui a plus gagné de titres qu'aucun autre club ces 10 dernières années, et ses supporters se plaignent du staff technique, des joueurs, et du bureau directeur.
  22. [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    Le ministère de la Jeunesse et des Sports a annoncé aujourd'hui avoir déposé plainte à l'issue des déclarations du président du Club Athlétique Bizertin Abdessalem Saidani. Ce dernier avait déclaré avoir eu connaissance de tentatives dans les coulisses pour favoriser le Club Africain au cours du prochain match qui opposera les deux formations à Menzel Abderrahmene en demi-finales de la Coupe de Tunisie.
  23. [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    S3ideni mte3 cab mi3a ma famech kifou
  24. [Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

    tu peux arreter le foot mais pas el khedma, el lycée, el kayess... là ça devient grave et quand la catastrophe arrivera (et elle arrive à grands pas) aucun argument ne justifiera le non-arret de ce sport lorsqu'il était temps
  25. [Espagne] Suivi de la saison 2017/2018

    Lé Hakeka, c'est un autre débat la direction. C'est un Cancer dans le club
  26. [Espagne] Suivi de la saison 2017/2018

    Zoom khouya , c'est vrai que ce coach est un Mondher Kbaier ou Ammar Souayeh de l'Espagne mais le problem majeur de la Barca ces dernieres annees c'est le bureau Toujours les memes lacunes sur le flanc droit depuit le depart de Bresilien , tjs pas de attaquant bon remplacant a Suarez , Dembele !! , Cothinho qui joue pas en CL ........
  27. [Espagne] Suivi de la saison 2017/2018

    on lui reproche de n'avoir fait aucune réaction pour essayer de redresser les choses. En cours de match, Pique est allé le voir sur la ligne de touche pour lui dire que l'équipe a pris l'eau et qu'il faut faire des changements. Et la réponse de l'entraineur était c'est moi le boss, c'est moi qui décide. À la sortie des vestiaires entre les deux mi-temps, la camera a capturé Iniesta dire à Sergio "Si on joue la deuxième mi-temps de la meme manière que la 1er on sera éliminé". Et à sa sortie, il a meme pas regardé Valverde. Messi aussi, il a demandé des explications auprès de Valverde en fin de match pour savoir pourquoi il n'a pa réagi rapidement versus attendre la 80 ème minute et l'élimination pour faire des changements. De retour à Barcelone, des sources dans l'avion on dit que y'avait une certaine tension entre les cadres (Iniesta, Messi ,pique) et Valverde. Ils ont fait des reproches aussi à Umtiti qui avait la tete ailleurs par rapport à son contrat alors que c'était pas le moment (surtout le premier but ou il a arrêté de courir .. ) Je suis d'accord à 100%, les joueurs sont fautives. Mais c'est le travail de l'entraineur de fixer ce bordel. C'est à lui de trouver des solutions. i7awel au moins mich attendre la 80 min pour bouger. Isayed à 2-0 mahouch houni. Il fait rentrer Gomes le déprimer pour préserver le score. Ti meme Zidaine contre la juve a pris le rsique de faire deux changements à la mi-temps pour jouer vers l'avant. Sinon, mafamech Pasillo cette fois . Ils ont sauté sur l'occasion comme quoi le Barca n'a pas fait de pasillo pour la coupe du monde des clubs . La prochaine fois, CR marque un autre coup de ciseaux. Ils vont demander un pasillo. Mais bon, pasillo ou pas. Ça change rien.
  1. Load more activity
×